Nayte
Ça n'engage que moi
Ah ah .Naturellement, je suis allergique au style de gars qui mettent des cols roulés avec des vestes... ça me donne du psoriasis sur les ongles
Très bon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah .Naturellement, je suis allergique au style de gars qui mettent des cols roulés avec des vestes... ça me donne du psoriasis sur les ongles
Une veste de costume bordeau en velours avec un pantalon noir chaussures noir et un cole roulé noir .
Ça passe ?
Non genre le style décontracte.Sans la mUstache j'espère?
Non moi j’aime bienNaturellement, je suis allergique au style de gars qui mettent des cols roulés avec des vestes... ça me donne du psoriasis sur les ongles
Non genre le style décontracte.
Rien de grave .
Mdr.
Mdr .Mdr si tu es beau gosse tu peux tt mettre....mais vraiment beau gosse.....mais comme maghrébins et beau gosse c est impossible.....je t invite à éviter de t'habiller ainsi lol
Quand meme pas .Chai pas pkoi un mec qui met des cols roulés (un peu près du corps) ça fait pervers
Mdr .
Les préjugés .
T malade.
T trop brute de pomme .
Toujours .
Adoucis toi.
Mdr si tu es beau gosse tu peux tt mettre....mais vraiment beau gosse.....mais comme maghrébins et beau gosse c est impossible.....je t invite à éviter de t'habiller ainsi lol
Si ça le fait même avec un jean noir pour casser le côté sophistiqué du blazer veloursC est du vécu .
Merci .
T as le look coco
Toi qui a été au Sahara auprès de ces peuples mate de peau à les soigner .et qui est blanche .
Tu es ethnophobe je le savais pas
T’as pas vu les marocains près de chez moi alors ...
Ah ouais mdr.Ce sont pas des nouvelles idiot
Test de compatibilité de magasine féminin
Toi qui a été au Sahara auprès de ces peuples mate de peau à les soigner .et qui est blanche .
Tu peux pas dire ça.
La beauté se trouve dans l’oeil Qui le porteLoooL non ils sont pas à mon goût tout simplement.
Il en existe des ok....mais beau gosse? J en ai jamais vu....
Ça n’a ni queue ni tête voyonsAh ouais mdr.
J ai cru que tu avais écris ça .
La beauté se trouve dans l’oeil Qui le porte
Si tu es dans l’abnegation C’est certain que tu en trouveras aucun de beau
T a fais des études .202386
Synonyme: desinteret
C’est-à-dire ?T a fais des études .
Lol.
Je trouve qu @EvilCow est qq de très dur avec elle et de très exigeante avec les autres.
J aimerai la voir plus cool des fois .
Après est ce une carapace.? Je ne sais pas .
Joke .joke jokeC’est-à-dire ?
202386
Synonyme: desinteret
LolLol tu es trop chou
Lol
Tu te désintéresse
Donc tu les repousses
Y a des physiques qui ne sont pas mon style
Ça m’empeche Pas de les trouver beaux, charmants, charismatiques etc etc
Tu vois ce que je veux dire?
Prêts du corps ! Ça a son importance@nwidiya je vais y repenser longtemps à ton association de « pervers » aux hommes en col roulés
en fait voilà elle est "triste" de pas parvenir à la soutenir car c une femme et que sab est contente quand les femmes parviennent à faire du business et être indépendante mais elle dit qu'elle est trop vulgaire et que les produits sont trop chers alors qu'elle est arrivée dans le makeup ya genre 5 mn mdrNan mais elle fait pitié sab
Huda ne run pas le world astaghferollah
Huda est a priori une femme (desfois elle me fait penser à un mec sur son visage franchement surtout depuis qu'elle se transforme chirurgicalement parlant, c'est abusé...)
musulmane, Allah ou ahlem
Perso je n'ai jamais testé ses make up
La vérité je n'en n'achète plus depuis bien longtemps mais apparemment les retours sont plutot positifs
mdrrrrrrMdr si tu es beau gosse tu peux tt mettre....mais vraiment beau gosse.....mais comme maghrébins et beau gosse c est impossible.....je t invite à éviter de t'habiller ainsi lol
ConforamaC'est où ?