Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Mdr si tu es beau gosse tu peux tt mettre....mais vraiment beau gosse.....mais comme maghrébins et beau gosse c est impossible.....je t invite à éviter de t'habiller ainsi lol
Mdr .
Les préjugés .
T malade.
T trop brute de pomme .
Toujours .
Adoucis toi.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je trouve qu @EvilCow est qq de très dur avec elle et de très exigeante avec les autres.
J aimerai la voir plus cool des fois .
Après est ce une carapace.? Je ne sais pas .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol
Tu te désintéresse
Donc tu les repousses

Y a des physiques qui ne sont pas mon style
Ça m’empeche Pas de les trouver beaux, charmants, charismatiques etc etc

Tu vois ce que je veux dire?

Je vois bien mademoiselle ^^

Je suis pas du tt attiré par certaines origines.....c'est physique....
 
Nan mais elle fait pitié sab
Huda ne run pas le world astaghferollah
Huda est a priori une femme (desfois elle me fait penser à un mec sur son visage franchement :D surtout depuis qu'elle se transforme chirurgicalement parlant, c'est abusé...)
musulmane, Allah ou ahlem

Perso je n'ai jamais testé ses make up
La vérité je n'en n'achète plus depuis bien longtemps mais apparemment les retours sont plutot positifs
en fait voilà elle est "triste" de pas parvenir à la soutenir car c une femme et que sab est contente quand les femmes parviennent à faire du business et être indépendante mais elle dit qu'elle est trop vulgaire et que les produits sont trop chers alors qu'elle est arrivée dans le makeup ya genre 5 mn mdr

par contre oui les retours sur cette marque sont globalement très positifs,
perso je juge pas la personne mais son travail et franchement elle a su innover et proposer de la qualité elle se fout pas de la gueule des consommateurs la huda
après le personnage c autre chose
c dommage qu'elle ait fait autant de chirurgie elle était canon au naturel franchement je les comprends pas !!
c comme la farah dukai
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut