Comment on lance l'antivirus sur un smart ?Lance anti virus tt de suite et supprime ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on lance l'antivirus sur un smart ?Lance anti virus tt de suite et supprime ça
Appelle la via téléphone pas sur WhatsAppComment on lance l'antivirus sur un smart ?on verra bien. Je n'ai pas répondu à ce truc et c'est vrai sur ce n'est pas le genre de ma copine de croire à ces trucs là je vais l'appeler tiens pour savoir si elle revient de Barcelone !
T à pas d antivirus sur ton smartphone??? C la baseComment on lance l'antivirus sur un smart ?on verra bien. Je n'ai pas répondu à ce truc et c'est vrai sur ce n'est pas le genre de ma copine de croire à ces trucs là je vais l'appeler tiens pour savoir si elle revient de Barcelone !
Mdr! Là c'est toi qui fait ta blonde!! Je n'ai pas watsap depuis plusieurs mois!! C'est via messenger qu'elle ou le virus me l'a envoyé!Appelle la via téléphone pas sur WhatsApp
Tu doutes de mon pouvoir de séduction ?Inchallah !![]()
Mdr je me suis embrouillée à cause de @Abazaa qui a parlé e WhatsApp. Bref via Messenger idem....Mdr! Là c'est toi qui fait ta blonde!! Je n'ai pas watsap depuis plusieurs mois!! C'est via messenger qu'elle ou le virus me l'a envoyé!
J'en sais rien, je pense qu'il est protégé quand mêmeT à pas d antivirus sur ton smartphone??? C la base
Que nenni vu que tu vas sur internet avec y a pas de protection suffit que u tombe sur une page piratée et zouuuu lol il te vole les données sur ton telJ'en sais rien, je pense qu'il est protégé quand même
Absolument pas chouchou!Tu doutes de mon pouvoir de séduction ?
Iwa marlich, ça me servira de leçonQue nenni vu que tu vas sur internet avec y a pas de protection suffit que u tombe sur une page piratée et zouuuu lol il te vole les données sur ton tel
Ehhhh mister babaza moi tu m a pas séduite donc pouvoir séduction ziroooo mdrTu doutes de mon pouvoir de séduction ?![]()
Absolument pas chouchou!Je doute plutôt que ma copine s'intéresse à toi...
![]()
Si je te dis ce qui est arrivée à mr récemment il a cliqué sur lien de sécu ( sur ses mails etc ) bref il a fait que recevoir des SMS de sa banque pr confirmer dès paiement sur internet c etait la nuit et il bossait de nuit brefIwa marlich, ça me servira de leçon![]()
Non mais vas sur l’Appstore tu vas trouver je prnseJ'en avais trouve une mais il faut laisser le yek sur le lit et cliquer quand tu commences à dormir
Tu en as une sous la main?!!
Ça craint dis donc!! Moi depuis que j'ai fait la bêtise de prendre une extension en ligne pour la ps4 de mon fils, je n'arrête pas de recevoir des mails d'eux me disant merci pour votre achat...des fois c'est des sommes de 9€99 Et des parfois de 0€Si je te dis ce qui est arrivée à mr récemment il a cliqué sur lien de sécu ( sur ses mails etc ) bref il a fait que recevoir des SMS de sa banque pr confirmer dès paiement sur internet c etait la nuit et il bossait de nuit bref
Figure toi que y a quand mêmeun paiement de 400€ qui est passé.
Il était vert.
Vérifie on sait jmsÇa craint dis donc!! Moi depuis que j'ai fait la bêtise de prendre une extension en ligne pour la ps4 de mon fils, je n'arrête pas de recevoir des mails d'eux me disant merci pour votre achat...des fois c'est des sommes de 9€99 Et des parfois de 0€
Hier j'ai encore reçu 3 mails, j'ai prévenu mon fils que si ils me prélèvent plus que les 20€ de l'extension pour laquelle j'étais d'accord, qu'il s'attende à retrouver sa console en miettes !
Je n'ai même pas regarder mon compte en ligne pour vérifier...je vais aller directement ma banque cet aprèm.
Miam, c'est quoi? On dirait un Paris-Brest sous une autre forme !C’est l’heure du dessert
Ping @nwidiya
bssahtek! miammmm un paris brest?C’est l’heure du dessert
Ping @nwidiya
bssahtek! miammmm un paris brest?
Il ressemble un peu à l'éclair au caramel une tuerie!![]()
Miam, c'est quoi? On dirait un Paris-Brest sous une autre forme !
Une manière polie de lui dire de laisser tomber
@Abazaa avec le métier que tu fais ne me dis pas que tu as besoin qu’on te présente du monde ?![]()
J suis timide et vierge comme mec..
Bon allez décris moi ! J aimerais bien savoir ce que je dégage sur le forum ?Timide ? Bah voyonsce n’est pas ce que dégage certains de tes écrits ( je ne te juge pas juste un constat)
Pour le reste no comment![]()
Startrek bon appetit !C’est l’heure du dessert
Ping @nwidiya
Pervers dalleux mort de faim!Bon allez décris moi ! J aimerais bien savoir ce que je dégage sur le forum ?
Bon allez décris moi ! J aimerais bien savoir ce que je dégage sur le forum ?
AnthropophageJe pourrais manger un humain la mnt![]()
Mdr olallalaPervers dalleux mort de faim!Je gagne quoi?
![]()
Bon allez décris moi ! J aimerais bien savoir ce que je dégage sur le forum ?
C'est ses hormones qui parlent làAnthropophage![]()
Anthropophage![]()
J'ai faim! En fait j'ai des envie de manger de fou!!
Roooh bah quoi! J'espère que Babaza sait que je rigole avec lui c'est toutMdr olallala
Tu as déjeuné ?