S
Soomy
Non connecté
En vrai il donne mieux mais comme la pie j’aime tout ce qui brilleMontres le t short?
Je kiff cette pièce !
!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En vrai il donne mieux mais comme la pie j’aime tout ce qui brilleMontres le t short?
Je kiff cette pièce !
!
Che77777Oui !
HahahahEn vrai il donne mieux mais comme la pie j’aime tout ce qui brille
Oui c’est normal je comprendsBen si tu veux prendre le shuttle c’est plus facile de Paris
Sinon nan on a des aeroports qui desservent londres a Rennes et alentours.
En fait pour ce voyage j’avais envie d’un truc tout inclus où tu reflechis a rien.
J'ai l’habitude de prendre tt a part (billets, logement, repas, etc) et lànjuste envie de partir et pas avoir a reflechir. Mais c’est pas la bonne periode je pense
En parlant de 501Bon sinon je suis allé a uniqlo.
Je sais pas si c’est moi mais leurs regular me vont pas du tout. Ça fait coupe papi.
J’ai pris un slim
J’ai pris taille au dessus et ça passe comme un regular mais bien taillé
C’etait plus simple avant d’acheter un jean !
Je vais me remettre au 501 je crois
Ils peuvent pas trouver d’autres techniques plus subtiles?Wallah pareil
Inondations de tout part limite harcèlement ... mauvaise technique pour donner envie au contraire ça m’a écœurée
Grave si j étais à côté j serais rentré à l intérieur me servir !Che77777
On a pas un Vuitton nouuuuuus
Mdrrrr avec racines apparentesGras de préférence les cheveux
Bsaha le slim il y a un début à tout tu sais !Bon sinon je suis allé a uniqlo.
Je sais pas si c’est moi mais leurs regular me vont pas du tout. Ça fait coupe papi.
J’ai pris un slim
La mode pour vous aurait dû s'arrêter au jeans 501 et une paire de TN aux piedsBon sinon je suis allé a uniqlo.
J’ai pris un slim
Wou short "cyclisse"Mdrrrr avec racines apparentes
Tn c est moche jamais aime ! Dis moi t as une recette de chili *** carne ? J ai envie de ca ! Ca fait lgtps que j en ai pas manger !La mode pour vous aurait dû s'arrêter au jeans 501 et une paire de TN aux pieds
La prochaine fois un skinny moulantBsaha le slim il y a un début à tout tu sais !
Voilà je le vois avec un blazer et un slim grisHahahah
Non ça va il c’est stylé avec un jean noir ou gris! C’est très tendance
Grave dans quelques mois il va oser le skinnyLa prochaine fois un skinny moulant
@Soumiyah tu valides ?Wou short "cyclisse"
J’ai jamais kiffé non plusTn c est moche jamais aime ! Dis moi t as une recette de chili *** carne ? J ai envie de ca ! Ca fait lgtps que j en ai pas manger !
J’ai vu une veste en vrai cuir j’ai zara perfecto oversizeVoilà je le vois avec un blazer et un slim gris
Ou pkoi pas une petite veste en cuir
Il passe avec tout
Et il briiiiiii
Horrible meme...j ai vu des photos de vous (je generalise) avec des tn, des survets et des chaussettes artengo reliant les 2 !!!!Tn c est moche jamais aime ! Dis moi t as une recette de chili *** carne ? J ai envie de ca ! Ca fait lgtps que j en ai pas manger !
Oui el kerch et autresBiensur
Moulax le cycliss pour bien qu’on voit devant
Convers pareil jamais porté j aime pas sur moi sur d autres ca fait bien !J’ai jamais kiffé non plus
Plus adidas Stan smith plutôt même si j’en ai jamais porté ni de convers d’ailleurs
Ça y est tu te mets au slim ?!Bon sinon je suis allé a uniqlo.
J’ai pris un slim
J avoue les chaussettes artengo survette tn pack caillera des années 2000..Horrible meme...j ai vu des photos de vous (je generalise) avec des tn, des survets et des chaussettes artengo reliant les 2 !!!!
Le Chili *** carne c'est un plat texan...rien a voir avec le chili
Il à oser t as vu ca ! Il a fini par craquer comme toiÇa y est tu te mets au slim ?!
Toi t’es déjà aux skiny je suis sûr !Il à oser t as vu ca ! Il a fini par craquer comme toi
OmgBon sinon je suis allé a uniqlo.
J’ai pris un slim
Dans un an il se colore la tête
Et 6 mois après un diamant dans une oreille, un totoo sur l'épaule ou les deuxDans un an il se colore la tête
Arrête t as oser le legging et les ugg toiToi t’es déjà aux skiny je suis sûr !
Il l’a peut être déjà !!Et 6 mois après un diamant dans une oreille, un totoo sur l'épaule ou les deux