Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand qqun te "convoite", que tu n'es pas intéressée mais que tu n'oses pas lui dire... Tu acceptes de lui donner ton num mais tu te dis mince comment je fais maintenant... Jusqu'où ça peut aller ? Flirt ? Fiançailles ? Mariage ? Morts enterrés côte à côte ?
Someone help me
T sure que tu n'es pas intéressée ? car tu poses des hypothèses paradoxales vu que tu parles de flirt etc lolQuand qqun te "convoite", que tu n'es pas intéressée mais que tu n'oses pas lui dire... Tu acceptes de lui donner ton num mais tu te dis mince comment je fais maintenant... Jusqu'où ça peut aller ? Flirt ? Fiançailles ? Mariage ? Morts enterrés côte à côte ?
Someone help me
Au final je sais que je finirais avec un moche comme moi.
C'est abusé! L'appât du gain !Déjà la galette ??
Change de numeroQuand qqun te "convoite", que tu n'es pas intéressée mais que tu n'oses pas lui dire... Tu acceptes de lui donner ton num mais tu te dis mince comment je fais maintenant... Jusqu'où ça peut aller ? Flirt ? Fiançailles ? Mariage ? Morts enterrés côte à côte ?
Someone help me
Hallo le fouHello la foule
T’as vu le temps ? C’est une journée à rester sous la grosse couette colorée du bled à faire des affaires pour le black friday sur le net yak?Hallo le fou
Él hamdolilah il pleut ! 3rafti ça faisait combien deT’as vu le temps ? C’est une journée à rester sous la grosse couette colorée du bled à faire des affaires pour le black friday sur le net yak?
AmineÉl hamdolilah il pleut ! 3rafti ça faisait combien de
Temps ? Moi ça me dérange pas ! C'est une bénédiction! D'ailleurs tu peux faire des dou3a!
Yaaa rabbi babouche trouve un pied Qui sied sa babouche ! Lol
Prendre la mouche est un bien grand motC'est toi qui le prends mal car même si ils sont pas à mon goût j'ai tjs dis cela avec exagération. Je sais pas pq tu prends la mouche.....
Au final je sais que je finirais avec un moche comme moi..... esperons juste qu'il soit riche
@mehdi671 vrdt cette crème que j’aiTu as pris quelle creme? la Natural Moisturizing Factors + HA n'est pas en stock pour le moment
Tu vas prendre 20 cm?daccord
me concernant c'est décidé à partir de la semaine prochaine je vais appliquer sur mon cuir chevelu
oignon
ail
gingembre
citron
poivre noir
que je vais passer à l'extracteur pour en faire une lotion
deux fois par semaine
et me masser le crane dix minutes tête à l'envers matin et soir
je vous dirai les résultats sur un mois
j'espère prendre 20 cm avec tout ca mdr
@Soumiyah
Mdrrr ou le fameux « tu sais ma vie est un peu compliquée en ce moment ... trop de problème .. » @tania69T sure que tu n'es pas intéressée ? car tu poses des hypothèses paradoxales vu que tu parles de flirt etc lol
pourquoi il ne t'intéresse pas ?
sinon donne l'excuse classique qu'en ce moment tu n'as pas la tête pour une relation que t grave prise par le taf ou par des obligations perso
Je m’attendais à une autre fin ...T’as vu le temps ? C’est une journée à rester sous la grosse couette colorée du bled à faire des affaires
pour le black friday sur le net yak?
Les Uggs.... bientôt le retourJe mets déjà pas de UGGs classiques alors des cuissardes
La folie !!! Ils ont vraiment saccagé la boutique Vuitton ??202395 Mince j étais pas à côté !!!
Mdrrr le message il dateLes Uggs.... bientôt le retour
C'est vers le 5eme non ? Hôpital salpetriere ? Jalais fait attention.202405
Rien moi aussi. Je n'achète pas si pas de coup de coeur.Alors les black fridayiste.. vous avez trouvé des choses ?
Apparemment chez Zara c’était QUE vendredi ..(en même temps friday .. c’est un peu le principe lol )
Moi j’ai juste pris un tee shirt (canon) au final c’est tout
Pas se moquer hein !
Je prend celui avec de la pistache dessus
Je vous laisse le reste
Les 3 autres me suffisentJe prend celui avec de la pistache dessus
Je vous laisse le reste
Je prends celui avec du spéculos alorsJe prend celui avec de la pistache dessus
Je vous laisse le reste
Biensur je camprand c'est Normal c'est le manque De' luminosite De soleil ! Ca nous Fait tous çaAmine
Je sais bien que c’est une bénédiction mais ça me déprime la pluie c’est pas à ma faute