Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Quand qqun te "convoite", que tu n'es pas intéressée mais que tu n'oses pas lui dire... Tu acceptes de lui donner ton num mais tu te dis mince comment je fais maintenant... Jusqu'où ça peut aller ? Flirt ? Fiançailles ? Mariage ? Morts enterrés côte à côte ? :D

Someone help me

Ah la la la peur de dire non :p


Tu peux tjs faire le bonhomme il prendra peur et t'ignora. Ou alors tu bloques le num.
 
Quand qqun te "convoite", que tu n'es pas intéressée mais que tu n'oses pas lui dire... Tu acceptes de lui donner ton num mais tu te dis mince comment je fais maintenant... Jusqu'où ça peut aller ? Flirt ? Fiançailles ? Mariage ? Morts enterrés côte à côte ? :D

Someone help me
T sure que tu n'es pas intéressée ? car tu poses des hypothèses paradoxales vu que tu parles de flirt etc lol

pourquoi il ne t'intéresse pas ?
sinon donne l'excuse classique qu'en ce moment tu n'as pas la tête pour une relation que t grave prise par le taf ou par des obligations perso
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand qqun te "convoite", que tu n'es pas intéressée mais que tu n'oses pas lui dire... Tu acceptes de lui donner ton num mais tu te dis mince comment je fais maintenant... Jusqu'où ça peut aller ? Flirt ? Fiançailles ? Mariage ? Morts enterrés côte à côte ? :D

Someone help me
Change de numero :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T’as vu le temps ? C’est une journée à rester sous la grosse couette colorée du bled à faire des affaires pour le black friday sur le net yak?:D
Él hamdolilah il pleut ! 3rafti ça faisait combien de
Temps ? Moi ça me dérange pas ! C'est une bénédiction! D'ailleurs tu peux faire des dou3a!

Yaaa rabbi babouche trouve un pied Qui sied sa babouche ! Lol
 
C'est toi qui le prends mal car même si ils sont pas à mon goût j'ai tjs dis cela avec exagération. Je sais pas pq tu prends la mouche.....

Au final je sais que je finirais avec un moche comme moi..... esperons juste qu'il soit riche :ange:
Prendre la mouche est un bien grand mot
Penses ce’ que tu veux
Tous ceux qui passent par ici
Ne sont pas forcément habitué ou prêt à entendre ça ...
 
daccord
me concernant c'est décidé à partir de la semaine prochaine je vais appliquer sur mon cuir chevelu

oignon
ail
gingembre
citron
poivre noir

que je vais passer à l'extracteur pour en faire une lotion

deux fois par semaine
et me masser le crane dix minutes tête à l'envers matin et soir
je vous dirai les résultats sur un mois

j'espère prendre 20 cm avec tout ca mdr


@Soumiyah
Tu vas prendre 20 cm?:eek:
Ça marche seulement pour les cheveux ? :timide:C’est pas pour moi c’est pour un ami :D
 
S

Soomy

Non connecté
T sure que tu n'es pas intéressée ? car tu poses des hypothèses paradoxales vu que tu parles de flirt etc lol

pourquoi il ne t'intéresse pas ?
sinon donne l'excuse classique qu'en ce moment tu n'as pas la tête pour une relation que t grave prise par le taf ou par des obligations perso
Mdrrr ou le fameux « tu sais ma vie est un peu compliquée en ce moment ... trop de problème .. » @tania69
 
@mehdi671
Y’a ce masque là qui me tenterait bien après avoir avancé dans ma routine actuelle
Tu connais?


Sinon hier soir j’ai posé l’acode Aglicolique én tonique 7%
Ça picotait un peu au début
Ensuite rien
J’ai lu sur des blogs que ça permettait de prévenir les microK

Depuis l’applicqtoln Du retinol en début de semaine
Ça a tout asséché
Ma peau a commencé à peler hier
J’ai fait un très léger gommage
 
S

Soomy

Non connecté
Alors les black fridayiste.. vous avez trouvé des choses ?

Apparemment chez Zara c’était QUE vendredi ..(en même temps friday .. c’est un peu le principe lol )

Moi j’ai juste pris un tee shirt (canon) au final c’est tout :D
Pas se moquer hein !
 
Je prend celui avec de la pistache dessus
Je vous laisse le reste

Bismillah :sournois:


Sinon pour les Black Friday que dalle de mon côté aussi, j'étais plus attiré par les nouvelles collection et comme je voulais faire des affaires et pas dépenser juste pour dépenser je me suis retenue youyouyouyouyou


Sinon j'ai trouvé un joli canapé chesterfield avec une bonne promo mais j'hésite
Style velour prune
Tu en penses quoi
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je me suis toujours posé la question si à l'époque ils l'avaient tourné en temps de pluie...o_O
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut