Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne vois pas pourquoi faire autant de foin pour les paroles du clip " Bébé de 6ix9in ".
Il use de métaphores qu'il n'a pas inventé, des métaphores qui datent de plusieurs générations.
Sûr que ceux prennent ça au premier degré avec en plus une attitude de vierge effarouchée, ça va leur sembler horrible, mais quelqu'un d'autre n'y verra rien de mal si ce n'est l'adultère proposé à la demoiselle en couple malheureuse dans son couple, et encore si le compagnon est aussi mauvais que décrit, elle mérite bien de pouvoir en choisir un autre.
Quant au passé du chanteur, c'est autre chose, le traiter de pédophile c'est léger vue qu'il n'a été accusé que d'un seul détournement de mineur alors qu'il est lui même à peine majeur.

Sérieux, un sataniste, juste parce qu'il utilise l'expression, " daughter of darkness " qui n'a rien de satanique ?
Ce clip est visiblement trop loin culturellement pour être compris, le juger ainsi c'est comme juger l'appel à la prière comme un cri de guerre, ça n'a aucun sens.
Vaut mieux alors éviter d'écouter du Metal ou du Hard Rock, sinon ………… la crise cardiaque.
Je ne vois pas pourquoi faire autant de foin pour les paroles du clip " Bébé de 6ix9in ".
Il use de métaphores qu'il n'a pas inventé, des métaphores qui datent de plusieurs générations.
Sûr que ceux prennent ça au premier degré avec en plus une attitude de vierge effarouchée, ça va leur sembler horrible, mais quelqu'un d'autre n'y verra rien de mal si ce n'est l'adultère proposé à la demoiselle en couple malheureuse dans son couple, et encore si le compagnon est aussi mauvais que décrit, elle mérite bien de pouvoir en choisir un autre.
Quant au passé du chanteur, c'est autre chose, le traiter de pédophile c'est léger vue qu'il n'a été accusé que d'un seul détournement de mineur alors qu'il est lui même à peine majeur.

Sérieux, un sataniste, juste parce qu'il utilise l'expression, " daughter of darkness " qui n'a rien de satanique ?
Ce clip est visiblement trop loin culturellement pour être compris, le juger ainsi c'est comme juger l’appel à la prière ...]

Pardon?
Des métaphores?
A ce stade ce n’est clairement plus des methaphores...
Et aujourd’hui l’auteurs de ces paroles « abjectes » ... qui selon toi seule une vierge effarouchée peu le relever ... a été condamnée, autrement dit jugé par la justice de son pays
Il est donc bel et bien un criminel
Tu vas le revendiquer ça aussi?

MDR je sais pas d’ou Tu sors
Mais retournes dans ta grotte de débauchés si on est trop prudes pour toi ici
:stop:
 
Alors les black fridayiste.. vous avez trouvé des choses ?

Apparemment chez Zara c’était QUE vendredi ..(en même temps friday .. c’est un peu le principe lol )

Moi j’ai juste pris un tee shirt (canon) au final c’est tout :D
Pas se moquer hein !
J'ai commande 2 paires de chaussures pour le bureau. On vien de m'envoyer un email ce matin me disant que ma commande a ete annulee parce qu'il n'en reste plus :pleurs:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pardon?
Des métaphores?
A ce stade ce n’est clairement plus des methaphores...
Et aujourd’hui l’auteurs de ces paroles « abjectes » ... qui selon toi seule une vierge effarouchée peu le relever ... a été condamnée, autrement dit jugé par la justice de son pays
Il est donc bel et bien un criminel
Tu vas le revendiquer ça aussi?

MDR je sais pas d’ou Tu sors
Mais retournes dans ta grotte de débauchés si on est trop prudes pour toi ici
:stop:
Des gens'Comme Lui pullulent'sur les´ forums :cool:
Oú Comment rendre cool Ce Qui est satanique . Il doit être super bien rémunéré !
Il est parti pleurer de @Bladi car banni de Blabla
Le mec il sort de nulle part Il vient' juste quand Ca parle De pédophilie et Pour prendre La Défense d'un pedophile condamné à 25 ans de prison .
Én parralele Ce truc n'a
Jamais foutu les pieds sur blabla ! CHErchez Les erreurs
Il pleure à chaudes larmes d'avoir été banni de Blabla ha ha ha Comme dirait nayte !
 
Dernière édition:
Des gens'Comme Lui pullulent'sur les´ forums :cool:
Oú Comment rendre cool Ce Qui est satanique . Il doit être super bien rémunéré !
Il est parti pleurer de @Bladi car banni de Blabla
Le mec il sort de nulle part Il vient' juste quand Ca parle De pédophilie et Pour prendre La Défense d'un pedophile condamné à 25 ans de prison .
Én parralele Ce truc n'a
Jamais foutu les pieds sur blabla ! CHErchez Les erreurs
Il pleure à chaudes larmes d'avoir été banni de Blabla ha ha ha Comme dirait nayte !
Oui les énergumènes qui arrivent comme In cheveux dans la soupe dès que ça parle de leur sujet préféré
On dirait qu’ils ont une alerte
Je sais pas moi t’as été banni de blabla
Va ailleurs
Il existe des centaines d’autres sujets sur le forum
Allah y stéréo
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui les énergumènes qui arrivent comme In cheveux sur la soupe dès que ça parle de leur sujet préféré
On dirait qu’ils ont une alerte
Je sais pas moi t’as été banni de blabla
Va ailleurs
Il existe des centaines d’autres sujets sur le forum
Allah y stéréo
Mdrrrrrrrr la dernière phrase :D

Mais carrément ! Bah Ca aime bien jouer les victimes té camprand :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Enfin :D

Je veux bien qu’on pense différemment
Mais y’a des limites
C’est dangereux comme propos
Exactement il intervient sur un truc hyper précis alors qu'on parle ici tous les jours de pleins de choses et ça part dans' tous les sens .
Nan Lui Il vient spécifiquement rebondir sur La Défense d'un pediphile
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez vu la vidéo des gilets jaunes qui font de la derbouka à un péage? :D ils s'ambiancent mdrrrr en chantant Macron Démission!
 
les filles vous parlez de pédophilie, j'ai pas suivi la convers mais tout à l'heure j'ai vu une scène qui m'a fait froid dans le dos
un mec d'une vingtaine d'années était assis et une petite de 4/5 ans max est passée
le mec a regardé la petite fille d'une façon.... comme s'il avait vu un bout de viande
j'ai culpabilisé, je me suis dis c'est moi qui ait l'esprit tordu mais ce regard je l'ai tjrs dans la tête ça veut pas s'effacer
que Dieu la protège
 
@mehdi671 j'ai visionne quelque passage de la'video De sab
Nan mais aaaaaaaallllloooooo
Depuis quand on Dit "nayki " en France Pour dire la marque "nike"

Elle Dit Qu elle pèse 60kg Pour 1m77? Impossible .elle Dit Que c'est une femme Tout en rondeur ...
Euhhhh je mesure 1:73 je pèse 55 et je suis plutot fine ..
juste apres elle Dit Que la taille 39 Pour les filles c'est la
Pointure standard et De Ce Fait on ne trouve jamais de pointure 39 dans' les chaussures de femmes car c'est tjs pris d'assaut ... c'est pas 38? o_O
Moi je Moi je moi je elle a tout découvert avant nous
Walah j y arrive plus LOL

La science infuse qu'est-ce que tu veux lol
 
@mehdi671 j'ai visionne quelque passage de la'video De sab
Nan mais aaaaaaaallllloooooo
Depuis quand on Dit "nayki " en France Pour dire la marque "nike"

Elle Dit Qu elle pèse 60kg Pour 1m77? Impossible .elle Dit Que c'est une femme Tout en rondeur ...
Euhhhh je mesure 1:73 je pèse 55 et je suis plutot fine ..
juste apres elle Dit Que la taille 39 Pour les filles c'est la
Pointure standard et De Ce Fait on ne trouve jamais de pointure 39 dans' les chaussures de femmes car c'est tjs pris d'assaut ... c'est pas 38? o_O
Moi je Moi je moi je elle a tout découvert avant nous
Walah j y arrive plus LOL

Elle n'a pas l'air fine, c'est peut etre ses chifferes qui ne sont pas correctes. Apres Allahou a3lam.

Tu as raison les pointures standards c'est 37/38. Les magasins commandent plus de 37/38 que de 36/39/40 donc c'est normal qu'elle n'en trouve pas tout le temps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut