Je valide presque tout ! Sauf le moche caleçon blanc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je valide presque tout ! Sauf le moche caleçon blanc
Je ne vois pas pourquoi faire autant de foin pour les paroles du clip " Bébé de 6ix9in ".
Il use de métaphores qu'il n'a pas inventé, des métaphores qui datent de plusieurs générations.
Sûr que ceux prennent ça au premier degré avec en plus une attitude de vierge effarouchée, ça va leur sembler horrible, mais quelqu'un d'autre n'y verra rien de mal si ce n'est l'adultère proposé à la demoiselle en couple malheureuse dans son couple, et encore si le compagnon est aussi mauvais que décrit, elle mérite bien de pouvoir en choisir un autre.
Quant au passé du chanteur, c'est autre chose, le traiter de pédophile c'est léger vue qu'il n'a été accusé que d'un seul détournement de mineur alors qu'il est lui même à peine majeur.
Sérieux, un sataniste, juste parce qu'il utilise l'expression, " daughter of darkness " qui n'a rien de satanique ?
Ce clip est visiblement trop loin culturellement pour être compris, le juger ainsi c'est comme juger l'appel à la prière comme un cri de guerre, ça n'a aucun sens.
Vaut mieux alors éviter d'écouter du Metal ou du Hard Rock, sinon ………… la crise cardiaque.
Je ne vois pas pourquoi faire autant de foin pour les paroles du clip " Bébé de 6ix9in ".
Il use de métaphores qu'il n'a pas inventé, des métaphores qui datent de plusieurs générations.
Sûr que ceux prennent ça au premier degré avec en plus une attitude de vierge effarouchée, ça va leur sembler horrible, mais quelqu'un d'autre n'y verra rien de mal si ce n'est l'adultère proposé à la demoiselle en couple malheureuse dans son couple, et encore si le compagnon est aussi mauvais que décrit, elle mérite bien de pouvoir en choisir un autre.
Quant au passé du chanteur, c'est autre chose, le traiter de pédophile c'est léger vue qu'il n'a été accusé que d'un seul détournement de mineur alors qu'il est lui même à peine majeur.
Sérieux, un sataniste, juste parce qu'il utilise l'expression, " daughter of darkness " qui n'a rien de satanique ?
Ce clip est visiblement trop loin culturellement pour être compris, le juger ainsi c'est comme juger l’appel à la prière ...]
J'ai commande 2 paires de chaussures pour le bureau. On vien de m'envoyer un email ce matin me disant que ma commande a ete annulee parce qu'il n'en reste plusAlors les black fridayiste.. vous avez trouvé des choses ?
Apparemment chez Zara c’était QUE vendredi ..(en même temps friday .. c’est un peu le principe lol )
Moi j’ai juste pris un tee shirt (canon) au final c’est tout
Pas se moquer hein !
Des gens'Comme Lui pullulent'sur les´ forumsPardon?
Des métaphores?
A ce stade ce n’est clairement plus des methaphores...
Et aujourd’hui l’auteurs de ces paroles « abjectes » ... qui selon toi seule une vierge effarouchée peu le relever ... a été condamnée, autrement dit jugé par la justice de son pays
Il est donc bel et bien un criminel
Tu vas le revendiquer ça aussi?
MDR je sais pas d’ou Tu sors
Mais retournes dans ta grotte de débauchés si on est trop prudes pour toi ici
Banana split!Tu veux une pêche melba ?
J ai pas.
Mais j'ai melba moore.
C'est mieux .
Nanananana ...
Oui les énergumènes qui arrivent comme In cheveux dans la soupe dès que ça parle de leur sujet préféréDes gens'Comme Lui pullulent'sur les´ forums
Oú Comment rendre cool Ce Qui est satanique . Il doit être super bien rémunéré !
Il est parti pleurer de @Bladi car banni de Blabla
Le mec il sort de nulle part Il vient' juste quand Ca parle De pédophilie et Pour prendre La Défense d'un pedophile condamné à 25 ans de prison .
Én parralele Ce truc n'a
Jamais foutu les pieds sur blabla ! CHErchez Les erreurs
Il pleure à chaudes larmes d'avoir été banni de Blabla ha ha ha Comme dirait nayte !
Mdrrrrrrrr la dernière phraseOui les énergumènes qui arrivent comme In cheveux sur la soupe dès que ça parle de leur sujet préféré
On dirait qu’ils ont une alerte
Je sais pas moi t’as été banni de blabla
Va ailleurs
Il existe des centaines d’autres sujets sur le forum
Allah y stéréo
Jahahahhhaha les formules 2.0Mdrrrrrrrr la dernière phrase
Mais carrément ! Bah Ca aime bien jouer les victimes té camprand
Franchement les iPhone sont jnouneyyyyyJahahahhhaha les formules 2.0
Même l’iphone Est shatanesque c’est un complot
Allah y ster
Ça va tropFranchement les iPhone sont jnouneyyyyy
Puise Que tu en parles mdrrr
Ah non pas ces sujets .Puise Que tu en parles mdrrr
Non mais La on parlait de pédophilie le mec il
Débarque et prend sa défense
Il
Croit qu'on va le liker? Oh
Je pensais'Que condamner la pédophilie c'était unanime...Ah non pas ces sujets .
C est délicat .
Du coup il peut encore intervenir ici?Puise Que tu en parles mdrrr
Non mais La on parlait de pédophilie le mec il
Débarque et prend sa défense
Il
Croit qu'on va le liker? Oh
PAs Sur BlablaDu coup il peut encore intervenir ici?
Ils sont pas mais alors pas du tout marrant
EnfinPAs Sur blabla
Tu le friendzoneMerci pour vos réponses ahaha les "bloque-le" vous êtes dans l'abus par contre
Je suis trop gênée en vrai je déteste ce genre de situation mais bon on verra
Exactement il intervient sur un truc hyper précis alors qu'on parle ici tous les jours de pleins de choses et ça part dans' tous les sens .Enfin
Je veux bien qu’on pense différemment
Mais y’a des limites
C’est dangereux comme propos
MDRRR mais ma paroleTu le friendzone
Rien de dramatique
Tu lui réponds 2/3 jours après
Ce sera de la douceur
Je suis morte de rireMDRRR mais ma parole
C'est quoi la douceur?
Grave mdrrrrNarcos 4
(Mexicain)- si je m’etais Dégonfle vous m’aurez jeté aux hypoplthames ?
(Colombien: Escobar): tampoco los hypopotamos no les Gustan mexicanos...
@Abazaa
Il y en a 2/3 qui m ont fait rire mais les autres bof !Ils sont pas mais alors pas du tout marrant
Les sosies sont bien fait quand même
Mais celui de soolking, j’aurais peut être dit l’artiste!
@mehdi671 j'ai visionne quelque passage de la'video De sab
Nan mais aaaaaaaallllloooooo
Depuis quand on Dit "nayki " en France Pour dire la marque "nike"
Elle Dit Qu elle pèse 60kg Pour 1m77? Impossible .elle Dit Que c'est une femme Tout en rondeur ...
Euhhhh je mesure 1:73 je pèse 55 et je suis plutot fine ..
juste apres elle Dit Que la taille 39 Pour les filles c'est la
Pointure standard et De Ce Fait on ne trouve jamais de pointure 39 dans' les chaussures de femmes car c'est tjs pris d'assaut ... c'est pas 38?
Moi je Moi je moi je elle a tout découvert avant nous
Walah j y arrive plus LOL
@mehdi671 j'ai visionne quelque passage de la'video De sab
Nan mais aaaaaaaallllloooooo
Depuis quand on Dit "nayki " en France Pour dire la marque "nike"
Elle Dit Qu elle pèse 60kg Pour 1m77? Impossible .elle Dit Que c'est une femme Tout en rondeur ...
Euhhhh je mesure 1:73 je pèse 55 et je suis plutot fine ..
juste apres elle Dit Que la taille 39 Pour les filles c'est la
Pointure standard et De Ce Fait on ne trouve jamais de pointure 39 dans' les chaussures de femmes car c'est tjs pris d'assaut ... c'est pas 38?
Moi je Moi je moi je elle a tout découvert avant nous
Walah j y arrive plus LOL
Bon j'ai craqué pour des chaussures finalement.
Allah yi 3tek saha khti pas belleB’sa7a o ra7a