Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait voir le modèle stpBon j'ai craqué pour des chaussures finalement.
Comme beaucoup de choses j'aime danser avec les yeuxBon j ai trouver un son unique c est mon son des manif mettez la à fond et danser ! Moi j suis en train de couper decaller j aime grave@h_meo faut danser petit
Fait voir le modèle stp
Regarde vite vente privée y a une belle occasion chaussure arthur .....brooleFait voir le modèle stp
MdrJ'ai été invité a une soirée avec des argentins pour leur final de foot....comment pourrir la soirée de 50 personnes et lire le désespoir dans leurs yeux...annuler un simple match de foot !
Bon qui re-veut des chips ?
Mais oui il y a de beaux maghrébins... Il y a toi dejamdrrrrrr
mais siiii il y en a
On dirait surtout que peser plus de 60kg c'est la honte suprême.Elle n'a pas l'air fine, c'est peut etre ses chifferes qui ne sont pas correctes. Apres Allahou a3lam.
Tu as raison les pointures standards c'est 37/38. Les magasins commandent plus de 37/38 que de 36/39/40 donc c'est normal qu'elle n'en trouve pas tout le temps.
AieNaturellement, je suis allergique au style de gars qui mettent des cols roulés avec des vestes... ça me donne du psoriasis sur les ongles :xD
T'as pas tort du ToutAie
Un vêtement peut être beau ou moche... Et une fois porté cela change la donne... C'est vraiment l'ensemble et l'allure qui fait que c'est bien porté ou gauche. cohérence entre morpho, allure, couleurs, tissus, coupe,.. ..
Exactement je vois pas Pkoi elle aurait honte de son poids l'essentiel étant la sante et Comment on se sent dans son corps ... mais j'avoue que ça m'a laissé tres perplexe .mais bon venant du personnage quelque part on aurait dû s'y attendreOn dirait surtout que peser plus de 60kg c'est la honte suprême.
A chaque fois que les filles donnent leur poids sur internet toussa, ça dépasse rarement voir jamais ce chiffre fatidique mdr
Pour Sab, 1m77 avec ses formes (elle en a un peu)... A moins d'avoir un squelette poids plume, ça paraît bizarre comme l'a dit @nwidiya
Après Allah a3lum
J'ai bossé un peu a la maison mdr depuis le temps que je reporte
lol mais oui!!Bon sinon je suis allé a uniqlo.
Je sais pas si c’est moi mais leurs regular me vont pas du tout. Ça fait coupe papi.
J’ai pris un slim
J’ai pris taille au dessus et ça passe comme un regular mais bien taillé
C’etait plus simple avant d’acheter un jean !
Je vais me remettre au 501 je crois
Sbah norCoucou la jeunesse bladienne
Je viens de lire les échanges épicés d’hier
1/ l’autre qui défend le pédophile dans le plus grand des calmes... déjà que je le trouvais chelou, là c’est le pompon ...il me dégoûte
2/ @yassemin : Allah y stéréo mdrrr jetais pliée
3/ @nwidiya: Sab et sa vie fantastique, son physique fantastique, ses connaissances fantastiques.. bref elle m’a fatiguée
3/ @Abazaa l’exposition a lieu où ? (Les tableaux que tu as posté)
4/ @Mercipapa la semaine sera pluvieuse.. espérons qu’elle soit heureuse
5/ prélèvement de la taxe d’habitation cette semaine j’espère que vous avez pas tout dépensé ce week-end lors du vendredi noir ...
6/ c’est pas la cyber monday aujourd’hui ?
Yallah bonne journée
C'est le cyber mondaySbah al kheir !
Si je demande à mon médecin de m’arreter tous les lundis ça peut passer à votre avis ?
Y’a pas une maladie qui ne frappe que l’es lundis genre la « Monday’s depression »?
Ola. Et oui. On est reparti pour une semaine .
Kheir .
Courage à toute et tous pour cette semaine.
Que la force soit avec vous.
Ah oui elle est passée où ? on la voit plus ici
C'est le cyber monday