Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai été invité a une soirée avec des argentins pour leur final de foot....comment pourrir la soirée de 50 personnes et lire le désespoir dans leurs yeux...annuler un simple match de foot ! :D

Bon qui re-veut des chips ?
 
Elle n'a pas l'air fine, c'est peut etre ses chifferes qui ne sont pas correctes. Apres Allahou a3lam.

Tu as raison les pointures standards c'est 37/38. Les magasins commandent plus de 37/38 que de 36/39/40 donc c'est normal qu'elle n'en trouve pas tout le temps.
On dirait surtout que peser plus de 60kg c'est la honte suprême.
A chaque fois que les filles donnent leur poids sur internet toussa, ça dépasse rarement voir jamais ce chiffre fatidique mdr

Pour Sab, 1m77 avec ses formes (elle en a un peu)... A moins d'avoir un squelette poids plume, ça paraît bizarre comme l'a dit @nwidiya
Après Allah a3lum
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Naturellement, je suis allergique au style de gars qui mettent des cols roulés avec des vestes... ça me donne du psoriasis sur les ongles :xD
Aie :) :D

Un vêtement peut être beau ou moche... Et une fois porté cela change la donne... C'est vraiment l'ensemble et l'allure qui fait que c'est bien porté ou gauche. cohérence entre morpho, allure, couleurs, tissus, coupe,.. ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aie :) :D

Un vêtement peut être beau ou moche... Et une fois porté cela change la donne... C'est vraiment l'ensemble et l'allure qui fait que c'est bien porté ou gauche. cohérence entre morpho, allure, couleurs, tissus, coupe,.. ..
T'as pas tort du Tout
Mais le moulant pour les Gars plus un col roulé Ca les féminise de ouff à
Mon sens
Un Gars ne devrait pas porter de choses moulantes :confused:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On dirait surtout que peser plus de 60kg c'est la honte suprême.
A chaque fois que les filles donnent leur poids sur internet toussa, ça dépasse rarement voir jamais ce chiffre fatidique mdr

Pour Sab, 1m77 avec ses formes (elle en a un peu)... A moins d'avoir un squelette poids plume, ça paraît bizarre comme l'a dit @nwidiya
Après Allah a3lum
Exactement je vois pas Pkoi elle aurait honte de son poids l'essentiel étant la sante et Comment on se sent dans son corps ... mais j'avoue que ça m'a laissé tres perplexe .mais bon venant du personnage quelque part on aurait dû s'y attendre
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou la jeunesse bladienne

Je viens de lire les échanges épicés d’hier
1/ l’autre qui défend le pédophile dans le plus grand des calmes... déjà que je le trouvais chelou, là c’est le pompon ...il me dégoûte
2/ @yassemin : Allah y stéréo mdrrr jetais pliée
3/ @nwidiya: Sab et sa vie fantastique, son physique fantastique, ses connaissances fantastiques.. bref elle m’a fatiguée
3/ @Abazaa l’exposition a lieu où ? (Les tableaux que tu as posté)
4/ @Mercipapa la semaine sera pluvieuse.. espérons qu’elle soit heureuse
5/ prélèvement de la taxe d’habitation cette semaine j’espère que vous avez pas tout dépensé ce week-end lors du vendredi noir ...
6/ c’est pas la cyber monday aujourd’hui ? :D

Yallah bonne journée
 

Pièces jointes

  • 28AE4D84-FC5A-4972-B8B1-4C354088F11D.jpeg
    28AE4D84-FC5A-4972-B8B1-4C354088F11D.jpeg
    208.1 KB · Affichages: 2
Liyouma contourning leger

En faisant le menage hier je suis tombé sur une palette que je cherchai depuis un moment du coup je l'ai essayé et j'ai bien aimé :desole:
 
Bon sinon je suis allé a uniqlo.

Je sais pas si c’est moi mais leurs regular me vont pas du tout. Ça fait coupe papi.
J’ai pris un slim :confused:
J’ai pris taille au dessus et ça passe comme un regular mais bien taillé

C’etait plus simple avant d’acheter un jean !
Je vais me remettre au 501 je crois
lol mais oui!!
le jeans slim souffre à tort chez les hommes d'une conotation féminine alors que pas du tout

maintenant les coupes slim ce sont simplement des coupes droites près du corps pour éviter l'effet papy comme tu dis ou pate deph lol

c plutot les coupes skinny qui sont feminines car très, trop près du corps ca moule tout comme chez les filles
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou la jeunesse bladienne

Je viens de lire les échanges épicés d’hier
1/ l’autre qui défend le pédophile dans le plus grand des calmes... déjà que je le trouvais chelou, là c’est le pompon ...il me dégoûte
2/ @yassemin : Allah y stéréo mdrrr jetais pliée
3/ @nwidiya: Sab et sa vie fantastique, son physique fantastique, ses connaissances fantastiques.. bref elle m’a fatiguée
3/ @Abazaa l’exposition a lieu où ? (Les tableaux que tu as posté)
4/ @Mercipapa la semaine sera pluvieuse.. espérons qu’elle soit heureuse
5/ prélèvement de la taxe d’habitation cette semaine j’espère que vous avez pas tout dépensé ce week-end lors du vendredi noir ...
6/ c’est pas la cyber monday aujourd’hui ? :D

Yallah bonne journée
Sbah nor
:D excellent ton résumé!
Bon journée également

Oui lyouma prélèvement, avec surprise je vais consulter ce matin, ils m'ont enfin recrédité des 80€ qu'ils m'ont volé gratuitement.
Bek7a9, samedi je les ai incendiés, je leur ai dit que j'allais fermer mon compte LOL
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut