Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m’a bloqué car j’allais chez mes parents
Je leur ai montré mon gilet jaune tout fraîchement sorti de la boîte à gants et ils m’ont laissé partir
Bien vu Moi ça va je les pas trouvé sur mon itinéraire encore, en meme temps c'est déjà grave bouchonné, avec ou sans eux c'est pareil
Le grand round point autour de l'arc de triomphe , par contre faudra ramener des sandwichs, parce que sur place, dans les soupes qu'ils servent il y'a du laxatifOn bloque quel secteur nous ce week end?
Le grand round point autour de l'arc de triomphe par contre faudra ramener des sandwichs, parce que sur place, dans les soupes qu'ils servent il y'a du laxatif
Les sandwichs avec un bon bared d’atay b’chiba
N’jib thermos
Il a pas le temps de noter tes leçonsLe gars DONT je vous ai parlé @Abazaa
J suis en train de conduire tu m as fait rire ! J ai ete vilain ? Tu veux me punir..@Abazaa je viens de tomber sur une très bonne recette de chili *** carne
Pas envie de te la passer
T’es pas très sage en ce moment
« *** »
Oui tu vas c est qui ?Le gars DONT je vous ai parlé @Abazaa
Ikaridine ata !!Il a pas le temps de noter tes leçons
C est la mosquée de Chalgoumi je crois
Cherchez l’erreur ....
J’aime pas l’argentIkaridine ata !!
Oui tu mangeras du chili kon carne que dans NarcosJ suis en train de conduire tu m as fait rire ! J ai ete vilain ? Tu veux me punir..
Mdrr ca t as donner envie ?Oui tu mangeras du chili kon carne que dans Narcos
Oui j’aime bien ! Et ses ingrédients aussi j’aime bcpMdrr ca t as donner envie ?
T as peut être grandi dans un environnement ou il y avait de l argent.. chez-moi c etait juste mon père etait salarié.. c est pour ca j ai soif d oseille !J’aime pas l’argent
Autour de moi c’est argent argent... que je me suis jamais attachée à çaT as peut être grandi dans un environnement ou il y avait de l argent.. chez-moi c etait juste mon père etait salarié.. c est pour ca j ai soif d oseille !
Il réagit avec violence c’est pas cool mais je le comprendhttps://www.instagram.com/p/BqkBsF1nW_i/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=blpym77gu2e7
@Sanid
Il abuse le type
Mais je comprends son desarroi
Tu m’as déprimée de bon matin ...Prenez vos parapluies .
Attention aux feuilles ça glisse .
gare aux picpokets.
Je trouve pas qu’il abuse moi...https://www.instagram.com/p/BqkBsF1nW_i/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=blpym77gu2e7
@Sanid
Il abuse le type
Mais je comprends son desarroi
Tiens la vraie version alorsTu m’as déprimée de bon matin ...
MDR qu'est ce que j'ai ri ce jour là franchementEuh au fait aujourd'hui je dois être sage comme une image.
Merci @Soumiyah de ne pas venir me debaucher avec des photos marrantes dont elle a le secret
Non mais c vrai.MDR qu'est ce que j'ai ri ce jour là franchement
non vous ne vivrez jamais comme des bretons! la dolce vità!Finalement on vit ce que vit nos bretons de blabla .
On est sur un temps breton .
Hi hi hi .
On est tous breton.
Ah ahnon vous ne vivrez jamais comme des bretons! la dolce vità!
La vie de parisien vue par les bretonsFinalement on vit ce que vit nos bretons de blabla .
On est sur un temps breton .
Hi hi hi .
On est tous breton.
Ah ah