Quel est le lien entre ces 3 lieux ?
Je me le suis demandée aussi !
Puis j'ai pensé à Miss France à cause de "Walis Futuna" (on entend ça qu'au truc de Miss France) donc je suis allée voir la tête des miss et j'ai oublié la question initiale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le lien entre ces 3 lieux ?
Je me le suis demandée aussi !
Puis j'ai pensé à Miss France à cause de "Walis Futuna" (on entend ça qu'au truc de Miss France) donc je suis allée voir la tête des miss et j'ai oublié la question initiale
Entre les 2Vous faites partie de quelle team ?
NonVous avez regardé France 2 hier? Sur les implants!
Franchement scandaleux...
Quoi ?90% t'es sur? lol parce que rien que dans mon quartier c'est le seul qui a ce parcours
Sbah la pluie a tous
@Sarah3131 les microK sont partis ça y est !!! Enfin!
Mais les autres imperfections sont encore là
Je vais appliquer le retinol dessus je pense
Vous avez regardé France 2 hier? Sur les implants!
Franchement scandaleux...
Ah superIl ne pleuvait pas chez nous ce matin
Ahhhhh c'est une bonne nouvelle !
Moi j'ai appliqué l'acide lactique hier soir, je pensais avoir des picotements, mais non! Pas grand chose à dire.. j'en ai pas mis bcp.. j'avais peur des plaques rouges ! Mais tout s'est bien passé donc je peux continuer
Toute sorte d'implants médicauxNon
Par rapport à leur composition?
Implants de quoi?
Idem ça m'a fait mal au coeur de ouff!Oui j'ai vuuuu !
Ça m'a choquée
Les femmes m'ont fait bcp de peine
Oui très mais je préfère à titre perso prendre ça à jeun le matin@nwidiya j’ai pensé à toi l’autre fois
J’ai acheté des orties piquantes et radis noir à infuser ou decocter
Je les ai toujours pas encore pris
Sûrement le soir 1 jours sur 2
Ou mélangé c’est une bonne idée ?
Oui c'est malheureusement connu...D habitude je fais pas dans les cosmetiques et coiffures.
Mais je post ça :
http://m.leparisien.fr/societe/sant...19-ans-a-frole-la-mort-27-11-2018-7955175.php
Oui .C'est fou . Lahisterna .Oui c'est malheureusement connu...
Dis toi que ces chimiques neuro toxiques pénètrent par la cuir chevelu....
BREF
Vous faites partie de quelle team ?
D habitude je fais pas dans les cosmetiques et coiffures.
Mais je post ça :
http://m.leparisien.fr/societe/sant...19-ans-a-frole-la-mort-27-11-2018-7955175.php
Une simple teinture
Euurg, tu crois qu'elle s'est tenue aux barres dans le bus ou le train avant de sucer son pouce ?
Waaaaaa
Je n'avais pas pensé à ça
Mon Dieu
Je vais ROMIR
J en fait pas des teintures .mdr mais si j étais une femme oui je chercherai des teintures naturelles . Je vais en parler au femmes de ma famille.Qui est-ce qui fait des teintures chimiques ici? j'espère que le post de @Nayte va vous faire réagir..
Oui de l'indigo par exemple, de la poudre d amla et du henné un excellent combo!J en fait pas des teintures .mdr mais si j étais une femme oui je chercherai des teintures naturelles . Je vais en parler au femmes de ma famille.
PS ça existe alors des teintures noire mais naturelle sans produits chimiques ?
Oui henné noir et indigoJ en fait pas des teintures .mdr mais si j étais une femme oui je chercherai des teintures naturelles . Je vais en parler au femmes de ma famille.
J en fait pas des teintures .mdr mais si j étais une femme oui je chercherai des teintures naturelles . Je vais en parler au femmes de ma famille.
T’as fais des mèches blondes ?Salam à tous.
J'ai fait une coloration chimique Ya qqs mois
Mais fini c'est terminé.
Vous trouvez où l'indigo à mélanger au henné ?
J crois qu elle veut cacher ses cheveux blanc mesquina..T’as fais des mèches blondes ?
T as vu la vidéo @ya3ni qd il était suspendu du 4eme étages ?
khadiSalam à tous.
J'ai fait une coloration chimique Ya qqs mois
Mais fini c'est terminé.
Vous trouvez où l'indigo à mélanger au henné ?