Nayte
Ça n'engage que moi
OkVas regarder A Star Is Born au ciné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkVas regarder A Star Is Born au ciné
Quoi ??
Je viens de revenir du médecinAh ouais . Courage .
Mdrrrr hahahaha
C est meme pas d un immeuble c est au tribunal des qu il a apprit que l on lui retirer ses papiers il s'est suicider !
J’ai mis du temps à comprendre la 5)
Mdr le trafic a été fluidifié
Non je l’ai pas pris l’acide lactique
Tu rêveSinon vous avez déjà essayé de mettre de l’eau sur votre visage ?
Juste de l’eau !
Ça hydrate pas l’eau ?
Non je l’ai pas pris l’acide lactique
J’ai pris l’acode Glicolique 7%
Et le retinol 2%
Pour l’instant le retinol seul a agit un peu
Il a aidé les imperfections à cicatriser
Le glicolique je vois pas grand chose
Ça fait 2x je je l’ai appliqué
Mdrrrrr money money money!!!!Nan mais si elle gère sa com comme ça elle va pas faire long feu :
Sinon vous avez déjà essayé de mettre de l’eau sur votre visage ?
Juste de l’eau !
Ça hydrate pas l’eau ?
Vient poto !Je veux être dans bar du fin fond de l Amérique en chemise à carreaux avec de la music country .
Pensée du moment .
Ah d’accord!Ah ouiii ?
Le glycolique c'est le plus puissant je crois ! Enfin d'après ce que j'ai retenu !
Mais d'après ce que j'ai lu les résultats sont après 10-15 jours..
Un peu de patience
Mdrrrrrrrrrrrrr la 7zaqologie en Action
Si l'eau n'hydrate plus, sayait c'est la fin des haricotsL'eau ça lave.. ça n'hydrate pas
Ça hydrate l’organismeSi l'eau n'hydrate plus, sayait c'est la fin des haricots
Qui a vu la vidéo du sénégalais qui est tomber du 4eme étages du tribunal ? On me l à envoyé sur whatts app ça craint !
Si l'eau n'hydrate plus, sayait c'est la fin des haricots
Ici ils ont des alerteTu as une alerte sur le mot "eau" ?
Ça hydrate l’organisme
Pas la peau
Sinon ça se saurait
Mdrrrrrrrrrrrrr la 7zaqologie en Action
Ça hydrate l’organisme
Pas la peau
Sinon ça se saurait
C’est ce que je me suis dit!"La ministre Agnès Buzin l’a annoncé ce mardi matin. Les premiers préservatifs remboursés par la Sécurité Sociale seront disponibles sur ordonnance à partir du 10 décembre. Attention, il ne s’agit pas de tous les préservatifs masculins. C’est la marque EDEN, développée par le laboratoire français Majorelle, qui a été retenue."
C'est une bonne initiative, je me demande pourquoi ce n'est pas le cas depuis des années déjà !
Tu as une alerte sur le mot "eau" ?
Alors ok l’habit fait pas le moine mais moi je vois la tete du mec j’ai l’impression il va monter sur le minbar faire une khotba mais non il parle de pet avec aka sauce amora la
J’ai pas la peau spécialement sècheQuand tu hydrates ton organisme tu hydrate ta peau, c'est la façon la plus efficace et la plus naturelle, je ne suis pas convaincu par l'efficacité de toutes ces crèmes.
La meilleure recette pour bien d'hydrater la peau c'est de boire de l'eau et ne pas avoir de carence en sodium et potassium. si tu as la peau sèche qui tiraille malgré que tu bois de l'eau, vérifie tes apports en potassium/sodium dans ton alimentation.
Mais hydrater ça veut dire mettre de l’eau non ?L'eau ça lave.. ça n'hydrate pas
J’ai pas la peau spécialement sèche
Je n’ai aucune carence en potassium ni en sodium, surtout en ce moment
C’est pas pour autant que je peux me passer de crème ou d’huile végétale pour le
Visage
C’est un plus