Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@yassemin c'est l'acide lactique que tu as commencé à tester ?
Faut l'appliquer sur peau propre.. y'a rien à rincer après ?? lool je n'ai pas commencer :rouge:

cc @mehdi671
Non je l’ai pas pris l’acide lactique
J’ai pris l’acode Glicolique 7%
Et le retinol 2%
Pour l’instant le retinol seul a agit un peu
Il a aidé les imperfections à cicatriser
Le glicolique je vois pas grand chose
Ça fait 2x je je l’ai appliqué
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non je l’ai pas pris l’acide lactique
J’ai pris l’acode Glicolique 7%
Et le retinol 2%
Pour l’instant le retinol seul a agit un peu
Il a aidé les imperfections à cicatriser
Le glicolique je vois pas grand chose
Ça fait 2x je je l’ai appliqué


Ah ouiii ?
Le glycolique c'est le plus puissant je crois ! Enfin d'après ce que j'ai retenu !
Mais d'après ce que j'ai lu les résultats sont après 10-15 jours..
Un peu de patience :joueur:
 
Ah ouiii ?
Le glycolique c'est le plus puissant je crois ! Enfin d'après ce que j'ai retenu !
Mais d'après ce que j'ai lu les résultats sont après 10-15 jours..
Un peu de patience :joueur:
Ah d’accord!
Parce-que là je l’ai appliqué 2x le glicolique
Et ça me picotait bien les 1ère minutes voire secondes plutôt
Contrairement au retinol, qui commence à agir après quelques minutes mais ça reste subtil comme ressenti et les résultats ont été flagrants après la 1ère utilisation
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
"La ministre Agnès Buzin l’a annoncé ce mardi matin. Les premiers préservatifs remboursés par la Sécurité Sociale seront disponibles sur ordonnance à partir du 10 décembre. Attention, il ne s’agit pas de tous les préservatifs masculins. C’est la marque EDEN, développée par le laboratoire français Majorelle, qui a été retenue."


C'est une bonne initiative, je me demande pourquoi ce n'est pas le cas depuis des années déjà ! :intello:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ça hydrate l’organisme
Pas la peau
Sinon ça se saurait

Quand tu hydrates ton organisme tu hydrate ta peau, c'est la façon la plus efficace et la plus naturelle, je ne suis pas convaincu par l'efficacité de toutes ces crèmes.

La meilleure recette pour bien d'hydrater la peau c'est de boire de l'eau et ne pas avoir de carence en sodium et potassium. si tu as la peau sèche qui tiraille malgré que tu bois de l'eau, vérifie tes apports en potassium/sodium dans ton alimentation.
 
"La ministre Agnès Buzin l’a annoncé ce mardi matin. Les premiers préservatifs remboursés par la Sécurité Sociale seront disponibles sur ordonnance à partir du 10 décembre. Attention, il ne s’agit pas de tous les préservatifs masculins. C’est la marque EDEN, développée par le laboratoire français Majorelle, qui a été retenue."


C'est une bonne initiative, je me demande pourquoi ce n'est pas le cas depuis des années déjà ! :intello:
C’est ce que je me suis dit!
Ça aurait dû être remboursé depuis des lustres déjà
Depuis la loi sur l’IVG tien :D

Du coup, les gens devront désormais affronter le médecin
Faut que ça devienne naturelle devant lui...
 
Quand tu hydrates ton organisme tu hydrate ta peau, c'est la façon la plus efficace et la plus naturelle, je ne suis pas convaincu par l'efficacité de toutes ces crèmes.

La meilleure recette pour bien d'hydrater la peau c'est de boire de l'eau et ne pas avoir de carence en sodium et potassium. si tu as la peau sèche qui tiraille malgré que tu bois de l'eau, vérifie tes apports en potassium/sodium dans ton alimentation.
J’ai pas la peau spécialement sèche
Je n’ai aucune carence en potassium ni en sodium, surtout en ce moment
C’est pas pour autant que je peux me passer de crème ou d’huile végétale pour le
Visage
C’est un plus
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Une femme avec des défauts c est beau des fois
Laissez les cremes de cotés . Soyez comme vous êtes .
J aime trop les films de Clint Eastwood.
Quelle mélancolie des fois
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J’ai pas la peau spécialement sèche
Je n’ai aucune carence en potassium ni en sodium, surtout en ce moment
C’est pas pour autant que je peux me passer de crème ou d’huile végétale pour le
Visage
C’est un plus

De profil tu es comment, au niveau de la machoire ? est-ce que tu as plus de 4 canines ? Combien ? Elles sont longue ?
ça se trouve tu es un crocodile mais t'es pas au courant :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut