Oui. Des pomme de terre et du poisson aux épinards.
Bs7atek donc tu n’as pas faim c’est plus de la gourmandise coquine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui. Des pomme de terre et du poisson aux épinards.
Bs7atek donc tu n’as pas faim c’est plus de la gourmandise coquine ?
En plus j'ai même pas fini mon assiette lol.
J'ai envie de sucre, mais je résiste lol
Je suis pareille
Je ne fini jamais mon assiette
Et une heure après je me jette sur des cochonneries
Humm t as penser à moi quand tu les à acheter ?182760
@Abazaa
Ben oui! C’est à cause de toi que j’ai été acheter ça je les avais déjà vu dans une pub, comme je suis à fond sur le raisin en ce moment et envie de chocolat d’un coupHumm t as penser à moi quand tu les à acheter ?
Exactement tu m as bien décrit !Je peux???
Tu aimes attirer l'attention sur toi. Tu aimes plaire et être aimé des gens qui t'entourent.
Tu es moins coureur de jupon que tu veux laisser croire.
Non mais il y a rien de mal c était juste pour savoir ! Mes respects madame @PasBelle ( j suis sure t es belle..)Ce n’est que MON avis ne mele pas le forum à ce que je dis stp
Tu as l’air ( je dis bien tu as l’air) de quelqu’un d’ouvert, disponible et tchacheur
Pardon si je me trompe je ne cherche pas à t’offenser
Alors ferme les yeux prends 4 rectangles de chocolats dans ta bouche et pense à moi !Ben oui! C’est à cause de toi que j’ai été acheter ça je les avais déjà vu dans une pub, comme je suis à fond sur le raisin en ce moment et envie de chocolat d’un coup
Siirr awa sir mag tgantAlors ferme les yeux prends 4 rectangles de chocolats dans ta bouche et pense à moi !
mdrrrSiirr awa sir mag tgant
Exactement tu m as bien décrit !
Non mais il y a rien de mal c était juste pour savoir ! Mes respects madame @PasBelle ( j suis sure t es belle..)
Si j suis timide bon on se voit quand à Paris ?
Tu vois tu n’es pas timide
Je te taquine
Si j suis timide bon on se voit quand à Paris ?
Mdrrr c était pour plaisanterTu es de plus en plus timide à ce que je vois
Mdrrr c était pour plaisanter
182764 Qui veut faire une balade sur Paris by night ?
Pourquoi ? Tu vis où ?Paris By Night me fait peur
Pourquoi ? Tu vis où ?
Je n'ai pas revu Paris By Night depuis 2007, j'étais de passage lors du championnat mondial de rugby 2007, la Tour Eiffel était illuminée, j'étais en route entre la Finlande et Deauville, j'ai fait une pause au Trocadéro et profité des lumières.182764 Qui veut faire une balade sur Paris by night ?
Mais non c est juste magnifique un spectacle à ciel ouvert !Paris By Night me fait peur
C’est sublime Paris la nuitMais non c est juste magnifique un spectacle à ciel ouvert !
Je payais ça, à l époque, je trouvais ça trop cher surtout que pour les mm prestations ailleurs, tu payes 20€..
J ai été chez Bouygues et depuis un an, je suis chez SFR avec la fibre pour 24€...
Tu te fais couillonner habibi
Mais non c est juste magnifique un spectacle à ciel ouvert !
T es aussi âgée que ca hajja ?Je ne dis pas que ce n’est pas beau
Perso je préfère une soirée au calme à la maison avec les gens que j’aime
C’est juste une question de gout
Grave Paris au petit matin c est beau aussi avec le chants des oiseaux..C’est sublime Paris la nuit
Et Paris le matin tôt
En gros quand y’a pas les parisiensC’est sublime Paris la nuit
Et Paris le matin tôt
Ttaleur je vais à la pharmacieEn gros quand y’a pas les parisiens