T es aussi âgée que ca hajja ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es aussi âgée que ca hajja ?
Ça m’a fait pareil hier chez Bourjois (boutique makeup)Ttaleur je vais à la pharmacie
La meuf me balance mes produits
Pas un sourire alors que j’ai été tout à fait cordiale avec elle
Je lui demande si je pouvais avoir un petit sac
Elle me sort avec une agressivité « vous me l’aviez pas demandé je peux pas savoir !! »
Je lui dis d’un ton détaché « mais Madame vous êtes aigrie.. c’est dommage, un peu d’amabilité c’est gratuit et ça ne mange pas de pain pourtant »
Les gens sont en manque de sekss ou ils leur manque une case je sais pas
On se demande pkoi il y’a tous ces burn-out et ces pétages de câble après...
C’est bien de manger bio et de faire du yoga pour faire les bobos mais si vous êtes aigris et agressifs avec les gens ça n’a aucun intérêt
Moiiiiii j adore ma ville natale et bientôt inchallah j y retourneraiiii182764 Qui veut faire une balade sur Paris by night ?
Entre une collègue qui me dit que j ai grossi et la boulangère qui me dit que j ai maigri....
( Je ne les ai pas vu depuis plusieurs semaines hein)
Mettez vous d accord bowdel de mewdoum
J ai grossi ou j ai maigri???
Mdrrrr@mehdi671 j’ai pensé à toi
J’étais chez Zara le vendeur m’a courue après (j’ai eu peur ) il m’a demandé d’ou Venait mon trench-coat, qu’il adorait
C’est un long trench-coat, ma mère elle dit qu’on dirait Columbo
Merci pour le partageUn documentaire sur l’exil qui passe actuellement au cinéma
Mdrr tu m'as tue182776
MdrrrMdrr tu m'as tue
Tu montres les fruits légumes etc et au final tu prends un gâteau plein de cochonneries
C est bio mdrrrPunaizzzzz 7 euro 10 le kilo de pomme et 6 euro pour les tomates!! Mais c est abusé
C est bio mdrrr
T as vu le prix des cookies ?Mdrr tu m'as tue
Tu montres les fruits légumes etc et au final tu prends un gâteau plein de cochonneries
La boutique est dans le 16e tu participes au prix du loyer aussi !Le bio à Paris coûte un bras.
Parce que ici on a du bio pour moins cher!
Ah Nan meme pas j'ai regardé les prix c abusé !!!!T as vu le prix des cookies ?
La boutique est dans le 16e tu participes au prix du loyer aussi !
Exacte mdrrrAh Nan meme pas j'ai regardé les prix c abusé !!!!
18€ le kilo de cookies ????
Ils abusent !! Mais Comme tu as dit tu payes le quartierExacte mdrrr
Je sais pas en Belgique mais en Espagne tu vas à Lidl t’as des rayons entiers de bio pas chersLe bio à Paris coûte un bras.
Parce que ici on a du bio pour moins cher!
Je sais pas en Belgique mais en Espagne tu vas à Lidl t’as des rayons entiers de bio pas chers
Ici t’as juste deux trois références cachées dans un coin
182776
Ah oui ?Oui c bcp moins chers
Mais apparemment le bio espagnol n'a pas les mêmes normes qu'ici
Faudrait que je me renseigne
7€182774
C'est pas de saison182775
Je sais pas en Belgique mais en Espagne tu vas à Lidl t’as des rayons entiers de bio pas chers
Ici t’as juste deux trois références cachées dans un coin
7€
Le kilo? Tu chies des lingots d'or'apres les avoir mangées ?
Tu les chie pas7€
Le kilo? Tu chies des lingots d'or'apres les avoir mangées ?