Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hum ça a l’air trop bon
A l’époque je devais detestais les choux de Bruxelles
Mtn je kiff grave
Tu fais ça comment ?
Choux pommes de terres carottes coriandre sauce tomate ?
Tu fais Ta tagdine habituelle et tu ajoutes les choux en haut ! Depuis petite j ai tjs adoré ça!
Je me rappelle encore les effeuiller :D je croyais que j'avais découvert un truc de malade mdrrrr

Ps jamais de sauce tomate dans la tadgine ! Mais tu peux mettre des tomates en deco !
 
Tu fais Ta tagdine habituelle et tu ajoutes les choux en haut ! Depuis petite j ai tjs adoré ça!
Je me rappelle encore les effeuiller :D je croyais que j'avais découvert un truc de malade mdrrrr

Ps jamais de sauce tomate dans la tadgine ! Mais tu peux mettre des tomates en deco !
J’ai jamais cuisine avec la tadjine je connais pas les modes de cuissons, combien de temps faut laisser les ingrédients chauffer etc mais je demanderai à ma mère de me montrer ahah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les milliardaires restent dans leurs hôtels ? :wazaa:

Ca doit faire peur aux touristes ça !
Cela dit ce n'est pas une periode hyper développé en tourisme... ils vont commencer à arriver vers la période des fêtes je pense !
:intello:

hier au info , ils disaient qu'il y avait une estimation de 20000 a 25000 nuitees d'annulees sur paris pour novembre decembre
 
S

Soomy

Non connecté
Grave 81 interpellations ! C est pas fini et j pense qu il va y avoir de la casse et du pillage dans les boutiques autour !
Ah ouais ça recommence ?

Hier je suis passée par les champs il y régnait une atmosphère étrange
Les magasins ont mis des panneaux en plastique pour protéger / cacher leur vitrine .. c’était glauque je trouve
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah ouais ça recommence ?

Hier je suis passée par les champs il y régnait une atmosphère étrange
Les magasins ont mis des panneaux en plastique pour protéger / cacher leur vitrine .. c’était glauque je trouve

on dirait la guerre approche .
comme tu dis c'est glauque , ils ont vraiment tout retire (grillage autour des arbres , sol , chantier , boutique barricader pour eviter que les vitrines soient de nouveau casse... )
 
S

Soomy

Non connecté
Je me disais que la période fin novembre & debut décembre c'était la moins fréquentée
Mais tu as sûrement raison ! Tu connais mieux les touristes :sournois:
Au contraire j’ai l’impression que c’est à ce moment de l’année qu’il y’en a le plus
Bon les illuminations sont sans plus cette année
 

Pièces jointes

  • EF6F190B-3CE1-4C8A-A212-E9901A61A0B5.jpeg
    EF6F190B-3CE1-4C8A-A212-E9901A61A0B5.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 10
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut