mehdi671
VIB
Mdr oui c vrai en fait c’était voulu que ça fasse string lolBah oui c’est un string
Appelons un string un string mdrr
C’est pas une gaine quoi
Une carrière de mannequin grande taille s’annonce pour la yas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oui c vrai en fait c’était voulu que ça fasse string lolBah oui c’est un string
Appelons un string un string mdrr
C’est pas une gaine quoi
AhahahahahahahA zara
- Bonjour, je cherche le rayon hommes svp ?
- Mais vous y êtes monsieur
-
T'as raison ! Reste. BarricadeJ’ose pas sortir j’ai peur de me prendre un pavé ou un projectile
Zara home ?A zara
-
Prends un slimA zara
-
Tu cherches un skinny? Comme @Abazaa ?A zara
-
Non zara fringuesZara home ?
Il en a déjà acheté l’autre jourPrends un slim
Nan mais faut que je passe à Monoprix khti j’ai plus de dentifriceT'as raison ! Reste. Barricade
Elle est tout le temps flinguée cette gare de toute façon@Abazaa ca va y’a rien à Gare du Nord ? Je dois aller chercher qqn après
Mdrrr est ce que c’est pire que d’habitude oula c’est 3aaaaadiElle est tout le temps flinguée cette gare de toute façon
Prend du siwakNan mais faut que je passe à Monoprix khti j’ai plus de dentifrice
J’crois pas que les gilets jaunes soient la bas wesh y’a que de la racaille, des camés et des sdf ils vont bloquer qui ?Mdrrr est ce que c’est pire que d’habitude oula c’est 3aaaaadi
Ma orale B fait le taf
Bein là ils sont entrain de tout casser....Au contraire j’ai l’impression que c’est à ce moment de l’année qu’il y’en a le plus
Bon les illuminations sont sans plus cette année
Je parlais des touristes moi
@mehdi671 @Sarah3131 euhhhhh what abouttttttttt?
@nwidiya ta copine arrête appelle moi
Un string pour seins
Jalouse !Je trouve ces dessous qu'on trouve partout avec du tissus en plus dans le dos, le bas de la poitrine, le haut (comme celui de cette nana) HOBILUS
MOCHE
MOCHE
Grave la j entends une série de bombardement on dirait c est la guerre !Ah ouais ?
Tu vas chercher qui ?@Abazaa ca va y’a rien à Gare du Nord ? Je dois aller chercher qqn après
T’es de la « boulice »?Tu vas chercher qui ?
NOn pire j suis un gilet jaune !T’es de la « boulice »?
J suis d accord c est pas tres esthetiqueeeJe trouve ces dessous qu'on trouve partout avec du tissus en plus dans le dos, le bas de la poitrine, le haut (comme celui de cette nana) HORIBILUS
MOCHE
MOCHE
Ils cassent tout et c’est avec nos impôts ( qui vont encore augmenter) que ça va être réparer sahbiC est chaud la sur Paris ! On dirait la guérilla ! Doudou chante nous soulking @Vivienne
Les alentours de l Élysée sont bloquer depuis hier soir !ils veulent se rapprocher au plus de l'elysee c'est pour ca .
mais macron s'en fout , il est dans son monde
Mais grave ca me fou la rage parce que ca va servir à rien ! Macron ne reculera pas !Ils cassent tout et c’est avec nos impôts ( qui vont encore augmenter) que ça va être réparer sahbi
Y’a pleins de stations de métro fermées : madeleine Opera étc les champs étc jusqu’à ArgentineGrave la j entends une série de bombardement on dirait c est la guerre !