Montres moi çaLol
Cest des chaussures de Hobbits ça
En parlant de chaussures, je suis aller faire un tour à la Scarpa (ma boutique italienne) la note fut salée
Escapin rouge Et bottes
Surtout escarpins rouge ayayaya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Montres moi çaLol
Cest des chaussures de Hobbits ça
En parlant de chaussures, je suis aller faire un tour à la Scarpa (ma boutique italienne) la note fut salée
Escapin rouge Et bottes
Tu parles italien ?En italien
205 interpellations
Tu parles italien ?
ce genre de photo seront dans les livres d'Histoire dans qq annees
Montres moi ça
Surtout escarpins rouge ayayaya
J’adore tes escarpinsAttention ça va piquer les yeux....
Ça sent bon le cuir. Tu te souviens de ma jupe longue plissée ? J'ai acheté ces bottes que pour elle. Les escarpins rouges; parce que je n'en avais pas en rouge. À porter avec un jean boyfriend et gros pull en laine sinon ça fait tout de suite pupute.
Ps : Le rouge ressort mal en photo IRL il est magnifique (rouge Ferrari)
202928 202929
J’adore tes escarpins
Sublime Bsaha oraha
Les bottes je suis trop compliquée
J’ai du mal à les imaginer portées
Mais les escarpins avec un jean et pull waw
Bessa77a. Elles sont magnifiquesAttention ça va piquer les yeux....
Ça sent bon le cuir. Tu te souviens de ma jupe longue plissée ? J'ai acheté ces bottes que pour elle. Les escarpins rouges; parce que je n'en avais pas en rouge. À porter avec un jean boyfriend et gros pull en laine sinon ça fait tout de suite pupute.
202928 202929
Moi non plus j’aime pas être sexy j’ai l’impression que ça fait trop vulgaire sur moiJe t'enverrai une photo avec tenue pour les bottes. Comme pour les escarpins, Je casse le côté sexy. J'ai horreur de ça, mais j'aime porter des talons
Pas malAttention ça va piquer les yeux....
202928 202929
Ca veut dire que t es petiteBessa77a. Elles sont magnifiques
J'aurais aime pouvoir porter des talons comme ca, surtout que j'en ai besoin mais je peux pas marcher avec.
Bessa77a. Elles sont magnifiques
J'aurais aime pouvoir porter des talons comme ca, surtout que j'en ai besoin mais je peux pas marcher avec.
Ca veut dire que t es petite
Ca veut dire que t es petite
Je dirais moyenneEt alors ?
Moi aussi je suis petite
titsuite !Oui je le suis
Attention ça va piquer les yeux....
202928 202929
Elles sont magnifiques. Je ferais dons pour la nation de mes photos Persos de manif pro palestinienne et CDM
En parlant de ca, Un tunisien m'a dit qu'ils mettaient des mergez dans leur couscous.Ca sent la mergez là
En parlant de ca, Un tunisien m'a dit qu'ils mettaient des mergez dans leur couscous.
Moi qui croyait que c'était la touche franco-française.
Un tounsi pour confirmer ?
Je me demande c’est servi avec quelle sauce?En parlant de ca, Un tunisien m'a dit qu'ils mettaient des mergez dans leur couscous.
Non Marocain je plaisantais, j'aime couscous avec du boeuf.En parlant de ca, Un tunisien m'a dit qu'ils mettaient des mergez dans leur couscous.
Les tunisiens ne mettent pas merguez, leur couscous ressemble au marocain avec sauce rouge etles même legumes.En parlant de ca, Un tunisien m'a dit qu'ils mettaient des mergez dans leur couscous.
A la base c'est unisexe donc pas hyper bonhomme hahaMdrrr
Je l’ai senti ttaleur
Je m’attendais un parfum de « bonhomme », un truc masculin et viril
En fait non c’est plutôt light.. j’ai pas aimé en plus ..
Choux de BruxellesY'a rien de complique ! Une tadjine Sur laquelle tu ajoutes tes choux. Tu laisses cuire
Bah oui ça leur porte préjudiceA la base c'est unisexe donc pas hyper bonhomme haha
J'aime bien le Oud Ispahan et Ambre nuit et aussi Grand Bal.
Ces rappeurs sont entrain de ternir cette collection, ils doivent être un peut vénère chez Dior
Salut !En parlant de ca, Un tunisien m'a dit qu'ils mettaient des mergez dans leur couscous.
De quelle région ? Je connais ceux du sahel, bizerte et tataouine. Aucun ne me la servi avec des merguezSalut !
Je suis tunisienne
C’est vrai je confirme, après l’harissa
Nous mettons des merguez dans le couscous avec le poisson
Ça peut paraître indigeste
Mais c’est traditionnel
J’aime trop ça
Chahya tayba
Je viens de changer de chaine pour regarder. Merci.La Tunisie sur France 5
Yasmine HammametDe quelle région ? Je connais ceux du sahel, bizerte et tataouine. Aucun ne me la servi avec des merguez