J’aime bien les clichés de ce jourPhoto du jour !!!
On dirait une affiche d'un blockbuster
Très marquantes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aime bien les clichés de ce jourPhoto du jour !!!
Je suis aussi de votre team... J'ai tjs aimé les choux de Bruxelles :smileyQuiBave:En général les gens n'aiment pas
Donc quand une personne aime... les autres de la même team se manifestent !
Ton papa fait partie de notre team
Ce n'est pas fade ? Avec les brocolisJe suis aussi de votre team... J'ai tjs aimé les choux de Bruxelles :smileyQuiBave:
Connait peu mais je connaissais quelqu'un qui bossait là-bas dans un hotel.Yasmine Hammamet
Elle a raison lolL'image de Paris aujourd'hui depuis l'étranger (même une ancienne parisienne pure et dure qui se moquait de l'image qu'avaient les étrangers) aka ma soeur
Je suis
202944 202945 202946 202947
Oui ils en mettent partoutEn parlant de ca, Un tunisien m'a dit qu'ils mettaient des mergez dans leur couscous.
Moi qui croyait que c'était la touche franco-française.
Un tounsi pour confirmer ?
Leur couscous est rouge en généralLes tunisiens ne mettent pas merguez, leur couscous ressemble au marocain avec sauce rouge etles même legumes.
Ils le font parfois au poisson.
Et dans certaines régions ils préparent la semoule de 6 mois et mangent souvent couscous.
Tes escarpins sont kranangAttention ça va piquer les yeux....
Ça sent bon le cuir. Tu te souviens de ma jupe longue plissée ? J'ai acheté ces bottes que pour elle. Les escarpins rouges; parce que je n'en avais pas en rouge. À porter avec un jean boyfriend et gros pull en laine sinon ça fait tout de suite pupute.
Ps : Le rouge ressort mal en photo IRL il est magnifique (rouge Ferrari)
202928 202929
Pareil j’ai perdu l’habitude je peux plusBessa77a. Elles sont magnifiques
J'aurais aime pouvoir porter des talons comme ca, surtout que j'en ai besoin mais je peux pas marcher avec.
MdrrrrrrrrrrUne fois j étais avec une fille on faisait des bêtises et juste avant elle dit bismillah j étais choqué
Avec le même kricha ?Mdrr j suis comme sadek
Pareil j’ai perdu l’habitude je peux plus
Une fois j étais avec une fille on faisait des bêtises et juste avant elle dit bismillah j étais choqué
Attention ça va piquer les yeux....
Ça sent bon le cuir. Tu te souviens de ma jupe longue plissée ? J'ai acheté ces bottes que pour elle. Les escarpins rouges; parce que je n'en avais pas en rouge. À porter avec un jean boyfriend et gros pull en laine sinon ça fait tout de suite pupute.
Ps : Le rouge ressort mal en photo IRL il est magnifique (rouge Ferrari)
202928 202929
Faudra qu'on mette des escabeaux pour regarder ds les yeux..Sublimes !!!
J'ai hâte de pouvoir remettre ce type de shoes
Oui mdrrrrrrTu étais choqué..
Mais tu as continué ?
NOn qd même pas !! MdrrrrAvec le même kricha ?
Ouai en fait, le mec m'a dit n'importe quoi.De quelle région ? Je connais ceux du sahel, bizerte et tataouine. Aucun ne me la servi avec des merguez
Les choux de Bruxelles dans le douez c'est trop bonCe n'est pas fade ? Avec les brocolis
Moi j'ai decide de ne plus souffrirPareil j’ai perdu l’habitude je peux plus
Je vous rejoinsLa même !!! Je n'arrive plus
Mais je continue d'en acheter.. parce que j'aimerais trop en porter.. mais la flemme
Non j étais pas au courant lol oui tu as raison ça nous intéresse pas ce qui se passe ailleurs lli fina kafinaT es pas au courant ?
Franchement. Vous Aux US la politique étrangère ça vous intéresse pas .
Mais c'est la révolution ici à Paris.
Ils veulent faire passer le sandwich jambon-beurre à 40 dollars
Courtoisie politesse et sourire... la pêche!Bon, les filles... Je stresse, ça y est.
Lundi c'est la rentrée.
Je commence un nouveau poste.
Ma tenue est prête depuis jeudi
Avant d'aller m'installer pour me mettre dans le bain avec le type qui va me former, il va falloir que j'aille saluer le directeur, récupérer mon planning, serrer des mains, montrer ma truffe aux gens que j'aurai tous les jours par mail et par téléphone, etc.
J'AI PEUR.
Aidez-moi lol
Des conseils pour me mettre à l'aise ?
Courtoisie politesse et sourire... la pêche!
Si tu as été choisi c'est que tu le vaux le bien^^ courage
Ok jamais essaye mais j'imagine que ca doit être épicé donc ca passerait.Les choux de Bruxelles dans le douez c'est trop bon
En tagine aussi
C'est à Paris ?Photo du jour !!!
Mdr! Attends toi que Shali te tombe sur la couenneSalut !
Je suis tunisienne
C’est vrai je confirme, après l’harissa
Nous mettons des merguez dans le couscous avec le poisson
Ça peut paraître indigeste
Mais c’est traditionnel
J’aime trop ça
Chahya tayba
@divdiv ,
Félicitations pour ton nouveau taf!
Sois toi-même et tout se passera bien!
Tu risques fort de finir ta 1ère journée avec une forte migraine à cause de toutes les nouvelles infos que ton cerveau recevra