Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Respire un bon coup avant de rentrer, les premiers jours dans un taf c’est plutôt sympas, surtout que tu auras quelqu’un pour te former donc tu seras pas perdue et à devoir chercher l’info toute seule.Merci à toi.
Avec des coachs comme vous et vos ondes positives, je suis rassurée !
Le bar @NayteChoux de Bruxelles
Choux de Bruxelles
Choux de Bruxelles xelles xelles
No stressBon, les filles... Je stresse, ça y est.
Lundi c'est la rentrée.
Je commence un nouveau poste.
Ma tenue est prête depuis jeudi
Avant d'aller m'installer pour me mettre dans le bain avec le type qui va me former, il va falloir que j'aille saluer le directeur, récupérer mon planning, serrer des mains, montrer ma truffe aux gens que j'aurai tous les jours par mail et par téléphone, etc.
J'AI PEUR.
Aidez-moi lol
Des conseils pour me mettre à l'aise ?
La couenneMdr! Attends toi que Shali te tombe sur la couenne
Et cela signifie ?La couenne
Oh my god mdrr
C’est toute mon enfance qui me revient
Notre voisin insultait sa fille de couenne devant tout le monde meskina je me souviens
A la fin tout le monde l’appelait la couenne
C’est que plus tard que j’ai compris ce que ça signifiait
La peau épaisse du jambonEt cela signifie ?
Ah ouaiLa peau épaisse du jambon
Le truc qui se mange pas
Bref c’est degueu
Ça peut aller pour moiFterna m’3a t’sso3de
3amti en a fait 3 voilà ce qu’il reste
Les assurances vont payer mais ils sont pas fou ils vont augmenter les cotisationspourquoi c’est l’état qui supporterait les dégâts causés hier à Paris (les vitrines cassées, les magasins pillés, les commerces saccagés)? Pourquoi c’est aux contribuables de payer?
Et les assurances font quoi?
Fterna m’3a t’sso3de
3amti en a fait 3 voilà ce qu’il reste
Vous préférez vos tantes paternelles?Ça peut aller pour moi
J’adore 3emti aussi
Bin d’après la maire du 8eme, c’est l’état qui paye!Les assurances vont payer mais ils sont pas fou ils vont augmenter les cotisations
Vous préférez vos tantes paternelles?
T as des biens dans le 8eme.Bin d’après la maire du 8eme, c’est l’état qui paye!
Et puis qu’ils augmentent les cotisations, l’état pourrait faire pression, non?
C’est clair et puis de toute façon les assurances ne prennent pas en charge les dégâts survenus lors de manifestations ou de guerre à moins de prendre une option spécialepourquoi c’est l’état qui supporterait les dégâts causés hier à Paris (les vitrines cassées, les magasins pillés, les commerces saccagés)? Pourquoi c’est aux contribuables de payer?
Et les assurances font quoi?
Oui mais c’est aberrant que ceux qui se battent aujourd’hui pour les taxes, le pouvoir d’achats, se retrouvent à encore mettre la main dans la poche.C’est clair et puis de toute façon les assurances ne prennent pas en charge les dégâts survenus lors de manifestations ou de guerre à moins de prendre une option spéciale
Prend note ca sera bien vu et ca t evietra de poser les mêmes questions.Donc : penser à bien respirer sur le trajet
Oui .Oui mais c’est aberrant que ceux qui se battent aujourd’hui pour les taxes, le pouvoir d’achats, se retrouvent à encore mettre la main dans la poche.
L’état peut faire pression sur les assurances, au lieu de faire pression sur le citoyen pour qu’il ferme sa gueule.
C'est du vandalisme donc les assurances prennent en charge pour le privé.C’est clair et puis de toute façon les assurances ne prennent pas en charge les dégâts survenus lors de manifestations ou de guerre à moins de prendre une option spéciale
Prend note ca sera bien vu et ca t evietra de poser les mêmes questions.
Elle est comme moi en grosJe n’ai pas de tante maternelle
Ma mère n’a que des frères
Oui c'est bon signe. J'en ai vu qui viennent avec arrogance ou en sur estime de soi et qu'au final il n'avait compris que 10% de ce qui leur a été expliqué car ne prenait pas note.Le stress fait oublier jusqu'aux choses les plus élémentaires
Voilà, j'ai mis un grand cahier neuf et des stylos de rechange dans mon sac. J'ai l'impression de préparer mon cartable, c'est cool !
Oui c'est bon signe. J'en ai vu qui viennent avec arrogance ou en sur estime de soi et qu'au final il n'avait que 10% de ce qui leur a été expliqué car ne prenait pas note.
Oui comme partout, mais là c’est mettre de l’huile sur le feu!Oui .
De tte façon les pauvres payent pour les riches