Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Bon, les filles... Je stresse, ça y est.
Lundi c'est la rentrée.
Je commence un nouveau poste.
Ma tenue est prête depuis jeudi :D
Avant d'aller m'installer pour me mettre dans le bain avec le type qui va me former, il va falloir que j'aille saluer le directeur, récupérer mon planning, serrer des mains, montrer ma truffe aux gens que j'aurai tous les jours par mail et par téléphone, etc.
J'AI PEUR.
Aidez-moi lol
Des conseils pour me mettre à l'aise ?
No stress
Couches-toi tôt
Et sois souriante
Le reste ira de soi

Ps. Prends plein de notes
Ça t’évitera de reposer des questions sur des trucs qui ont déjà été dites
Et tu remettras au propre si besoin
 
S

Soomy

Non connecté
Mdr! Attends toi que Shali te tombe sur la couenne :D
La couenne :D
Oh my god mdrr
C’est toute mon enfance qui me revient
Notre voisin insultait sa fille de couenne devant tout le monde meskina je me souviens
A la fin tout le monde l’appelait la couenne
C’est que plus tard que j’ai compris ce que ça signifiait
 
pourquoi c’est l’état qui supporterait les dégâts causés hier à Paris (les vitrines cassées, les magasins pillés, les commerces saccagés)? Pourquoi c’est aux contribuables de payer?

Et les assurances font quoi?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
pourquoi c’est l’état qui supporterait les dégâts causés hier à Paris (les vitrines cassées, les magasins pillés, les commerces saccagés)? Pourquoi c’est aux contribuables de payer?

Et les assurances font quoi?
Les assurances vont payer mais ils sont pas fou ils vont augmenter les cotisations
 
S

Soomy

Non connecté
pourquoi c’est l’état qui supporterait les dégâts causés hier à Paris (les vitrines cassées, les magasins pillés, les commerces saccagés)? Pourquoi c’est aux contribuables de payer?

Et les assurances font quoi?
C’est clair et puis de toute façon les assurances ne prennent pas en charge les dégâts survenus lors de manifestations ou de guerre à moins de prendre une option spéciale
 
S

Soomy

Non connecté
Y a comme un goût amer en nous
Comme un goût de poussière dans tout
Et la colère qui nous suit partout
Y a des silences qui disent beaucoup
Plus que tous les mots qu'on avoue
Et toutes ces questions
Qui ne tiennent pas debout
 
C’est clair et puis de toute façon les assurances ne prennent pas en charge les dégâts survenus lors de manifestations ou de guerre à moins de prendre une option spéciale
Oui mais c’est aberrant que ceux qui se battent aujourd’hui pour les taxes, le pouvoir d’achats, se retrouvent à encore mettre la main dans la poche.

L’état peut faire pression sur les assurances, au lieu de faire pression sur le citoyen pour qu’il ferme sa gueule.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Oui mais c’est aberrant que ceux qui se battent aujourd’hui pour les taxes, le pouvoir d’achats, se retrouvent à encore mettre la main dans la poche.

L’état peut faire pression sur les assurances, au lieu de faire pression sur le citoyen pour qu’il ferme sa gueule.
Oui .
De tte façon les pauvres payent pour les riches
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Prend note ca sera bien vu et ca t evietra de poser les mêmes questions.

Le stress fait oublier jusqu'aux choses les plus élémentaires :D
Voilà, j'ai mis un grand cahier neuf et des stylos de rechange dans mon sac. J'ai l'impression de préparer mon cartable, c'est cool ! :)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le stress fait oublier jusqu'aux choses les plus élémentaires :D
Voilà, j'ai mis un grand cahier neuf et des stylos de rechange dans mon sac. J'ai l'impression de préparer mon cartable, c'est cool ! :)
Oui c'est bon signe. J'en ai vu qui viennent avec arrogance ou en sur estime de soi et qu'au final il n'avait compris que 10% de ce qui leur a été expliqué car ne prenait pas note.
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Oui c'est bon signe. J'en ai vu qui viennent avec arrogance ou en sur estime de soi et qu'au final il n'avait que 10% de ce qui leur a été expliqué car ne prenait pas note.

Je n'avais jamais pensé que ça pouvait paraître arrogant. Maintenant que tu le dis...

J'y vais comme je suis, mais en effet il y a aussi le désir de se faire "bien voir" ou du moins de ne pas passer pour ce que je ne suis pas, plutôt.
J'ai une collègue qui a passé le même concours que moi et a pris un poste il y a quelque temps. Elle est très mal vue car elle a ramené sa science dès le début auprès de personnes* qui sont dans le domaine depuis des années...
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Et puis effectivement, autant montrer aux personnes qui me parlent que je les respecte et prends note de ce qu'ils me transmettent. Donc prendre note sur papier !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut