Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je n'avais jamais pensé que ça pouvait paraître arrogant. Maintenant que tu le dis...

J'y vais comme je suis, mais en effet il y a aussi le désir de se faire "bien voir" ou du moins de ne pas passer pour ce que je ne suis pas, plutôt.
J'ai une collègue qui a passé le même concours que moi et a pris un poste il y a quelque temps. Elle est très mal vue car elle a ramené sa science dès le début auprès de personne qui sont dans le domaine depuis des années...
Oui éviter de dire là où j'étais on avait....ou on faisait mieux sur certaines choses.
Parle brièvement de ce que tu as fais de façon neutre. Parle de ton parcours de manière neutre et modeste.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Et puis effectivement, autant montrer aux personnes qui me parlent que je les respecte et prends note de ce qu'ils me transmettent. Donc prendre note sur papier !
Yes
Et fais prend la pause avant avec eux même en proposant d'aller manger, n y va pas seule les premiers jours ou semaines.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@divdiv félicitations pour ce nouveau job !
Tu vas tout déchirer...
Cette première semaine sera surtout de l'observation et prise de marque !

Ps : prends de la monnaie. Mon premier job j'avais pas de monnaie et il en fallait pour du café !! Ça m'a trop marquée :D
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
@divdiv félicitations pour ce nouveau job !
Tu vas tout déchirer...
Cette première semaine sera surtout de l'observation et prise de marque !

Ps : prends de la monnaie. Mon premier job j'avais pas de monnaie et il en fallait pour du café !! Ça m'a trop marquée :D

Merci !

Ah bien vu... En plus je suis passée chez un ami hier, qui avait des pièces sur son frigo. Je les ai volées devant sa face en lui disant que ça me servirait hahaha
Je lui dirai que j'ai payé mon café avec, il sera content.

Je commence à me sentir bien plus confiante avec tout ça !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Merci !

Ah bien vu... En plus je suis passée chez un ami hier, qui avait des pièces sur son frigo. Je les ai volées devant sa face en lui disant que ça me servirait hahaha
Je lui dirai que j'ai payé mon café avec, il sera content.

Je commence à me sentir bien plus confiante avec tout ça !

Tu viendras nous raconter ta first journée si tu as le temps :rouge:
 
https://www.instagram.com/p/Bq266MZAxWR/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=13mgilbwu6p44

Quand les youtubeuses françaises lancent leur gloss matte 3 ans après, Huda Beauty passe à autre chose en lançant des rouges à lèvres scintillants.
Vous en pensez quoi ?
J'aime bien le bordeaux
J’adore ce que huda fait
Après elle surf sur ce qui existe déjà
Les ral metalisés existent depuis 2 ans environ
Chez Mac, kiko etc

Mais c’est certain que ce qu’elle fait c’est canon
Elle développe ce qui existe déjà
 
Overdose de toutes ces marques de gloss et RAL perso
Je suis pas du tout consommatrice mais juste ce que je vois sur les réseaux ça me gave lol
Qu'est-ce que les nouvelles marques apportent de plus que les anciennes? C'est juste de la surenchère, ça en devient écœurant de produire de telles quantités de maquillage quand même
 
J’adore ce que huda fait
Après elle surf sur ce qui existe déjà
Les ral metalisés existent depuis 2 ans environ
Chez Mac, kiko etc

Mais c’est certain que ce qu’elle fait c’est canon
Elle développe ce qui existe déjà
Pour moi MAC c'est indetronable...
En fait, ils se font bcp copier..
Mais Huda elle lance des modes niveau make up on dirait.
Elles vont toutes suivre hahaha
 
Overdose de toutes ces marques de gloss et RAL perso
Je suis pas du tout consommatrice mais juste ce que je vois sur les réseaux ça me gave lol
Qu'est-ce que les nouvelles marques apportent de plus que les anciennes? C'est juste de la surenchère, ça en devient écœurant de produire de telles quantités de maquillage quand même
Je partage totalement ton avis
Quel est le principe?
Make up sur make up
Surtout qu’on a pas l’occasion de porter tout le temps ça ... enfin pas toute cette quantité en tout cas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut