Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
En fait je pensais avoir été violent mais si tu me dis ca ça confirme aussi ce que pense vivi elle a du se dire que sur ce coup elle avait pas d’arguments donc elle s’est mise sur la défensive mdr


Surtout que tu mets des faits !!
ça se voit que tu la suis... tu n'es pas juste un troll qui vient lui dire qu'elle fait de la Mierda !!
Donc je ne vois trop pas pourquoi elle l'a pris comme ça...
C'est juste une princesse !
Elle me saoule encore + qu'avant avec Sa réponse :npq:
 
:eek:

Mais qu'elle hystérique !
Ton message était intéressant, tu as mis des arguments.. c'est une critique constructive !
Au lieu de s'énerver elle aurait pu te répondre normalement et prendre des notes !

Elle sait TOUT sur TOUT ! Elle n'a besoin de personne !!!! :rolleyes:
en fait les gens lui servent que de support pour s'asseoir son orgeuil
c'est tout
genre cest "CHEZ MOI" "JE FAIS CE QUE JE VEUX"
quelle k soc
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah ouais tu penses que ça la fait réfléchir vu comment elle est imbue de sa personne

T’as raison elle aurait pas réagi comme ça sinon
Ben qu’elle accepte d entendre les critiques
En plus en fin de vidéo elle a dit qu’elle allait se consacrer bientôt uniquement à YouTube
On va bouffer du bibi trois fois par Semaine


Genre ce sera FINITO sa brillante carrière d'avocate ?:eek:

:D
 
Surtout que tu mets des faits !!
ça se voit que tu la suis... tu n'es pas juste un troll qui vient lui dire qu'elle fait de la Mierda !!
Donc je ne vois trop pas pourquoi elle l'a pris comme ça...
C'est juste une princesse !
Elle me saoule encore + qu'avant avec Sa réponse :npq:
Mdrrr oui c vrai j’ai bien rappelé certaines étapes de son parcours donc je suis pas un mec qui est venu comme ça
Ben que ça la fasse réfléchir
Après moi je continuerai à la regarder car je peux pas lui enlever qu’elle présente souvent des pépites que ce soit skincare mais aussi forme et santé
Mais je regarde pr son contenu pas pr elle lol
 
Surtout que tu mets des faits !!
ça se voit que tu la suis... tu n'es pas juste un troll qui vient lui dire qu'elle fait de la Mierda !!
Donc je ne vois trop pas pourquoi elle l'a pris comme ça...
C'est juste une princesse !
Elle me saoule encore + qu'avant avec Sa réponse :npq:

Exactement !
C'est lla raison pour laquelle, je t'ai dis @mehdi671 plus haut, qu'elle n'est pas indifférente à tes remarques
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais comme dit BIBI

Je reste avocat à vie
Je remets la robe quand je veux où je veux et si je le veux mdr

Pk quand elle se présente elle dit « je suis avocat » et non avocate ?? À force de se bouffer des avocado toast elle sait plus où donner de la tête mdr’


C'est peut être un homme :rouge:


Cela dit, j'aimerais voir son mari !
Est-elle une PRINCESSE avec lui ? Il doit supporter ça TOUS les jours ? :bizarre:
 
C'est peut être un homme :rouge:


Cela dit, j'aimerais voir son mari !
Est-elle une PRINCESSE avec lui ? Il doit supporter ça TOUS les jours ? :bizarre:
Ahaha mais elle disait ds une vidéo que ds les commentaires certains disaient que c'était un homme avant mdrrr

Moi aussi j'aimerai trop le voir !!! Ils ont l'air de partager des choses les voyages etc mais ds le quotidien il doit lui rester peu de TPS pr lui
Bon je suis pas pour être collé h24 en couple donc ça m'irait aussi de se manquer etc
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ahaha mais elle disait ds une vidéo que ds les commentaires certains disaient que c'était un homme avant mdrrr

Moi aussi j'aimerai trop le voir !!! Ils ont l'air de partager des choses les voyages etc mais ds le quotidien il doit lui rester peu de TPS pr lui
Bon je suis pas pour être collé h24 en couple donc ça m'irait aussi de se manquer etc


Je l'ai jamais vu voyager au soleil encore
Je l'ai vu qu'à Paris et à Londres !
Et aucune référence à son mari.. elle ne parle que de beauté ou fashion !!
Elle n'a pas l'air hyper fun dans la vraie vie...
 
Je l'ai jamais vu voyager au soleil encore
Je l'ai vu qu'à Paris et à Londres !
Et aucune référence à son mari.. elle ne parle que de beauté ou fashion !!
Elle n'a pas l'air hyper fun dans la vraie vie...
Elle était à Los Angeles dubai et Portugal cette année avec lui mais elle a très peu communiqué dessus et elle s'est même énervée un jour sur Snap en disant que non elle n'avait pas à dire où elle était
C'était étrange car elle a posté des photos de plage donc c logique que les gens demandent ou c
Ds ce cas là elle n'avait qu'à rien poster lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Elle était à Los Angeles dubai et Portugal cette année avec lui mais elle a très peu communiqué dessus et elle s'est même énervée un jour sur Snap en disant que non elle n'avait pas à dire où elle était
C'était étrange car elle a posté des photos de plage donc c logique que les gens demandent ou c
Ds ce cas là elle n'avait qu'à rien poster lol


Elle leur a dit "SAUVAGE" ?? :sournois:
Elle est totalement hystérique !!
De toute façon elle n'atteindra jamais les + de 500k car elle n'en dit pas assez sur sa vie privée pour qu'elle devienne une vraie influenceuse... :bizarre:
 
Elle était à Los Angeles dubai et Portugal cette année avec lui mais elle a très peu communiqué dessus et elle s'est même énervée un jour sur Snap en disant que non elle n'avait pas à dire où elle était
C'était étrange car elle a posté des photos de plage donc c logique que les gens demandent ou c
Ds ce cas là elle n'avait qu'à rien poster lol

Elle a peur que les groupies débarquent sur la plage par milliers :rolleyes::D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut