Bah ça le fait si c'est vital pour toi .salam
je sais bien ..j'ai pas honte de faire ce genre de travail!^^
mais le problème c'est le paiement...
ont me donne tout ce qui faut, j'avais déjà travailler chez eux mais juste 2 jours de 3h ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ça le fait si c'est vital pour toi .salam
je sais bien ..j'ai pas honte de faire ce genre de travail!^^
mais le problème c'est le paiement...
ont me donne tout ce qui faut, j'avais déjà travailler chez eux mais juste 2 jours de 3h ...
Je vais lui offrir un gode
Elle a besoin de niker faut qu’elle se détende
Elle plombe l’atmosphère du bureau
MDR El melonMdrr elle a une pastèque explosée à la place du cerveau
Grave et les faux COTOREP.Ca va la famille? wili au khedma c'est rwina.com
Entre les vrais arrêts; les faux arrêts, les pseudos handicapés qui jouent les vrai handicapés... ya plus personne!
Mais ya trop de khedma![]()
Il n y a pas de sous métier . Si tu as le temps la force et que tu dois payer tes factures .
Par contre tu mets un masque et des gants Les produits de nettoyage peuvent être toxique à la longue
ahe nan mais chez nous c'est THE SPECIALITEGrave et les faux COTOREP.
J en peux plus des gens .
salam
j'ai reçue un sms d'une société de nettoyage qui me donne du travail du 4/12/18 au 24/12/18 de 8h à 12h je dois accepter?
c'est pour nettoyer des bureaux..des truc de ce genre...
C'est toi qui sais!salam
j'ai reçue un sms d'une société de nettoyage qui me donne du travail du 4/12/18 au 24/12/18 de 8h à 12h je dois accepter?
c'est pour nettoyer des bureaux..des truc de ce genre...
J connais une dame la mere d un ami elle se fait passer pour une invalide elle a une canne depuis plus de 10 ans..Ca va la famille? wili au khedma c'est rwina.com
Entre les vrais arrêts; les faux arrêts, les pseudos handicapés qui jouent les vrai handicapés... ya plus personne!
Mais ya trop de khedma![]()
Elle se ment à elle même, elle le paiera tôt ou tard meskina!J connais une dame la mere d un ami elle se fait passer pour une invalide elle a une canne depuis plus de 10 ans..
Ils veulent du hallal a la cantine !J'ai l'impression que j'étais pas sur cette planète mais les lycéens de France font un blocus? de quoi ça s'agit?![]()
1 Modric
2 Ronaldo
3 griezmann
On l appelle kayser soze !Elle se ment à elle même, elle le paiera tôt ou tard meskina!
Vendredi j’ai vu des babacool accroupis devant brequigny y’avait une montagne de barriere surl’entréeJ'ai l'impression que j'étais pas sur cette planète mais les lycéens de France font un blocus? de quoi ça s'agit?![]()
C est vrai mais le lynchage qu il a subi est choquant !@Abazaa pour le mineur pris à parti par la police c’est le risque quand tu prends part à ce type de manifestation![]()
J'ai l'impression que j'étais pas sur cette planète mais les lycéens de France font un blocus? de quoi ça s'agit?![]()
C est vrai mais le lynchage qu il a subi est choquant !
Ça sentait le shit?Vendredi j’ai vu des babacool accroupis devant brequigny y’avait une montagne de barriere surl’entrée
MDRRRRReforme du bac.. parcourssup.. tout ça tout ça![]()
Il nous manque plus que dès histoire abracadabrantes
Espèce de madridista
Qu’est ce que Ronaldo vient faire là dans ?
Lol je sais pas j’etais en voiture !Ça sentait le shit?![]()
MDRRRRR avec du "razalanoute"Lol je sais pas j’etais en voiture !
Ils devaient fumer du henné ces pigeons ouai![]()
C’est du buzz pour le clic203038
Oui je sais mais il a des chances de l être !C’est du buzz pour le clic
Il a remporté la ligue des champions![]()