Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle leur a dit "SAUVAGE" ?? :sournois:
Elle est totalement hystérique !!
De toute façon elle n'atteindra jamais les + de 500k car elle n'en dit pas assez sur sa vie privée pour qu'elle devienne une vraie influenceuse... :bizarre:
Oui c vrai en plus !!
Celles qui ont vraiment percé sont celles qui faisait l'étalage de leur vie perso
Leur mari frère sœur enfant
Ou qui jouaient sur leurs origines rebeu

Elle est loin de tout ca donc si elle arrive aux 130 000 abonnés c déjà bien lol mais peut être que sa communauté moins grosse va davantage consommer et acheter les produits qu'elle présente donc les marques pourraient kifer ?

C un peu comme Hélène de mon blog de fille
Elle a une audience très adulte mais elle est très influente car elle cible des gens qui ont les moyens d'acheter les produits
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui c vrai en plus !!
Celles qui ont vraiment percé sont celles qui faisait l'étalage de leur vie perso
Leur mari frère sœur enfant
Ou qui jouaient sur leurs origines rebeu

Elle est loin de tout ca donc si elle arrive aux 130 000 abonnés c déjà bien lol mais peut être que sa communauté moins grosse va davantage consommer et acheter les produits qu'elle présente donc les marques pourraient kifer ?

C un peu comme Hélène de mon blog de fille
Elle a une audience très adulte mais elle est très influente car elle cible des gens qui ont les moyens d'acheter les produits


Ah oui je pense qu'elle peut gagner sa vie grâce à sa communauté
Mais elle ne sera jamais au rang de Sananas ou enjoy là !
Qui dépasse le MILLION !!
Et qui gagnent TRès bien leur vie !!!


Héléne de mon blog de fille, tu as raison, sa cible a un pouvoir d'achat hyper élevé.. ça compense !
Elle a même fait une publicité avec SANANAS tu as vu ? et une autre meuf que je ne connais pas
Elles etaient dans toutes les stations de métro (Erborian je crois)
 
Faut qu'elle redescende, elle a une attitude qui finira par la mettre aux oubliettes.
En fait les marques doivent la kifer car elle doit faire de la lèche bien s'exprimer c vrai qu'elle donne le change du coup elle pense que les sponsors vont lui déplier le tapis rouge
Mais sans nous les abonnés elle est pas grand chose donc ok elle maîtrise plein de sujets mais faut rester humble
 
S

Soomy

Non connecté
Ben oui j’ai dit la vérité après c vrai j’aurais pu prendre des gants mais franchement moi je m’en bats la moule de ses vestes et chapeau elle se prend trop pour une anglaise celle la MDR
Mais grave c’est pas ce qu’on attend d’elle surtout :D
 
Ah oui je pense qu'elle peut gagner sa vie grâce à sa communauté
Mais elle ne sera jamais au rang de Sananas ou enjoy là !
Qui dépasse le MILLION !!
Et qui gagnent TRès bien leur vie !!!


Héléne de mon blog de fille, tu as raison, sa cible a un pouvoir d'achat hyper élevé.. ça compense !
Elle a même fait une publicité avec SANANAS tu as vu ? et une autre meuf que je ne connais pas
Elles etaient dans toutes les stations de métro (Erborian je crois)

Oui j'ai vu avec Sandrea !! La blonde
Pour la bb crème erborian

La personne chargée des relations presses erborian c Raphaël
Le meilleur ami d Hélène on l a deja vu ds ses vidéos et il avait une chaîne YouTube


Oui je pense qu'elle pourrait en vivre si elle fait un truc sponsorisé à 1000€ par semaine c possible mais je sais pas si elle va perdre en salaire
Enfin bon qu'elle se débrouille lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui j'ai vu avec Sandrea !! La blonde
Pour la bb crème erborian

La personne chargée des relations presses erborian c Raphaël
Le meilleur ami d Hélène on l a deja vu ds ses vidéos et il avait une chaîne YouTube


Oui je pense qu'elle pourrait en vivre si elle fait un truc sponsorisé à 1000€ par semaine c possible mais je sais pas si elle va perdre en salaire
Enfin bon qu'elle se débrouille lol



Tu t'y connais trooooop MEHDI !!
Faut absolument que tu t'ouvres ta chaine:sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
Mais comme dit BIBI

Je reste avocat à vie
Je remets la robe quand je veux où je veux et si je le veux mdr

Pk quand elle se présente elle dit « je suis avocat » et non avocate ?? À force de se bouffer des avocado toast elle sait plus où donner de la tête mdr’
Mdrr elle a une pastèque explosée à la place du cerveau
 

Pièces jointes

  • 0B30A135-C86C-41CA-8D5C-CDAE2B311189.jpeg
    0B30A135-C86C-41CA-8D5C-CDAE2B311189.jpeg
    64.5 KB · Affichages: 13

HeySunshine

💃🏻
VIB
Elle va déposer sa robe négligemment dans son armoire pour mieux l'arborer plus tard quand elle sera lassée de YouTube lol


Comme si c'était si simple que ça ! Elle a cru que c'était BADINTER :wazaa:
Même les avocats doivent se faire un réseau, se faire une réputation, se faire une carrière...
L'arrêter pendant x temps c'est chauuuud
Mais elle en a besoin je pense !! pour son ego !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Vous avez vu la vidéo du jeune de 15 ans qui s est fait lynche samedi pdt la manif ? J ai ete choquer il a etait traîner dans une petite rue par 4 policiers puis d autres policiers sont venu le lynche à coup de barre de fer de coup pieds au visage et sur le corps pres de 10 policiers sur ce petit jeune il risque dnh perdre son œil..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
salam

j'ai reçue un sms d'une société de nettoyage qui me donne du travail du 4/12/18 au 24/12/18 de 8h à 12h je dois accepter?

c'est pour nettoyer des bureaux..des truc de ce genre...
Il n y a pas de sous métier . Si tu as le temps la force et que tu dois payer tes factures .
Par contre tu mets un masque et des gants Les produits de nettoyage peuvent être toxique à la longue
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il n y a pas de sous métier . Si tu as le temps la force et que tu dois payer tes factures .
Par contre tu mets un masque et des gants Les produits de nettoyage peuvent être toxique à la longue


salam

je sais bien ..j'ai pas honte de faire ce genre de travail!^^
mais le problème c'est le paiement...
ont me donne tout ce qui faut, j'avais déjà travailler chez eux mais juste 2 jours de 3h ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut