Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ma poche ?
Ça ne risque pas, il vit en Espagne.

Comparer un type à qui le fisc réclame de l'argent à un violeur :rolleyes:. T'y vas un peu fort la.

Bref, il a d'ailleurs versé volontairement les 1million d'euros qui lui étaient réclame.

Du bruits Et blabla pour rien.
La comparaison se limite à la segmentation que tu fais entre sa profession le sport pour l'un et le cinéma pour l'autre et leur vies perso fraudeur fiscal pour l'un et violeur pour l'autre. Je reconnais qu'à l'échelle des crime ce n'est pas comparable néanmoins cela reste un delis pour l'un et l'autre.., je sais bien qu'il est en Espagne et croate... Toutefois lui donner l'absolution en tant que modèle pour tous les autres de quelque pays qu'ils soient... Ces millionaires qui courent derrière une balle prennent bien l'argent dans ta poche qd ils ne respectent pas la loi fiscale que toi tu respectes :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C'est tellement difficile pour un défenseur d'avoir le ballon d'or !
En général ce sont les attaquants... :wazaa:

Griezmann m'a fait de la peine... Il avait l'air tellement déçu mais fair play, je l'aime beaucoup !

Mbappé a été au top ! Il a très bien parlé :love:
Le ballon d or c est comme l Eurovision finalement
 
C'est tellement difficile pour un défenseur d'avoir le ballon d'or !
En général ce sont les attaquants... :wazaa:

Griezmann m'a fait de la peine... Il avait l'air tellement déçu mais fair play, je l'aime beaucoup !

Mbappé a été au top ! Il a très bien parlé
Oui c’est vrai!
Mais je gardais encore en tête l’exemple de cannavaro en 2006 quand il l’a reçu
Défenseur aussi
Pourtant rien gagné en club
Ils avaient juste volé la CDM :D

Il me fait rire Mbappé je le kiff
 
S

Soomy

Non connecté
Considérant* la hausse de tous les prix je dirais: presque!

*Sab sors de ce corps mdrrrrrrr :D
De toute façon toi (sab) tu achètes que de l’essence de qualité et tu y mets le prix parce que nonobstant le fait que tu travaille dur pour t’offrir du carburant issu de l’industrie pétrochimique.., Total si tu nous regardes... tu ne regarde pas à la dépense .. ok c’est onéreux .. ok ça a un coût mais parce que tu le vaux.. et que nous connaissons ton appétence pour les produits haut de gamme, tu ne mérites que le meilleur et que ceci et que cela ...tu ne saurai te contenter de la médiocrité :D

@mehdi671
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De toute façon toi (sab) tu achètes que de l’essence de qualité et tu y mets le prix parce que nonobstant le fait que tu travaille dur pour t’offrir de l’essence tu ne regarde pas à la dépense .. ok c’est onéreux .. ok ça a un coût mais parce que tu le vaux.. et que nous connaissons ton appétence pour les produits haut de gamme, tu ne mérites que le meilleur et que ceci et que cela ...tu ne saurai te contenter de la médiocrité :D

@mehdi671
MDRRRRRRR euuuuuuuuuh dannnnnkreuuuuuuuu (avec une voix jnouneyyyyyy :D )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais @Soumiyah toi tu n'as pas une dizaine de gobelets (de vrais gobelets) de chez starbuck coffea à 30€ l'unité! ok? donc tu ne sais pas boire... vous utilisez des verres lambdas pour les gueux. Moi j'ai pas le temps pour la médioKrité :D j'aime pas le tayme!
 
S

Soomy

Non connecté
Oui mais @Soumiyah toi tu n'as pas une dizaine de gobelets (de vrais gobelets) de chez starbuck coffea à 30€ l'unité! ok? donc tu ne sais pas boire... vous utilisez des verres lambdas pour les gueux. Moi j'ai pas le temps pour la médioKrité :D j'aime pas le tayme!
Ouiiii elle en achète dans tous les starbuck de tous les pays dans lesquels elle se rend .. ok.. why not
T’as ceux qui achètent des magnét à 1€ pour mettre sur le frigo et t’as ceux qui collectionnent les mugs à 30€
Why not quoi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouiiii elle en achète dans tous les starbuck de tous les pays dans lesquels elle se rend .. ok.. why not
T’as ceux qui achètent des magnét à 1€ pour mettre sur le frigo et t’as ceux qui collectionnent les mugs à 30€
Why not quoi
nous la médiokrité on achète un magnet d'autres ont plus d'argent , et veulent le faire savoir surtout!
:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
De toute façon toi (sab) tu achètes que de l’essence de qualité et tu y mets le prix parce que nonobstant le fait que tu travaille dur pour t’offrir du carburant issu de l’industrie pétrochimique.., Total si tu nous regardes... tu ne regarde pas à la dépense .. ok c’est onéreux .. ok ça a un coût mais parce que tu le vaux.. et que nous connaissons ton appétence pour les produits haut de gamme, tu ne mérites que le meilleur et que ceci et que cela ...tu ne saurai te contenter de la médiocrité

@mehdi671
Oui mais @Soumiyah toi tu n'as pas une dizaine de gobelets (de vrais gobelets) de chez starbuck coffea à 30€ l'unité! ok? donc tu ne sais pas boire... vous utilisez des verres lambdas pour les gueux. Moi j'ai pas le temps pour la médioKrité j'aime pas le tayme!


Une fois elle a essayé des cils achetés de PRIMARKS
Maiiiiiis elle était tellement gênée de dire que ça venait de PRIMARKS :D
Elle se justifiait troooop, genre "non mais je les ai acheté parce que vous m'avez dit que c'était tooop mais d'habitude j'achète rien de la-bas"

Tu as vu @mehdi671 ? :wazaa:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une fois elle a essayé des cils achetés de PRIMARKS
Maiiiiiis elle était tellement gênée de dire que ça venait de PRIMARKS
Elle se justifiait troooop, genre "non mais je les ai acheté parce que vous m'avez dit que c'était tooop mais d'habitude j'achète rien de la-bas"

Tu as vu @mehdi671 ? :wazaa:
la perfection n'a pas besoin de faux cilllllllllllllllllllllllllllllllls :D
 
De toute façon toi (sab) tu achètes que de l’essence de qualité et tu y mets le prix parce que nonobstant le fait que tu travaille dur pour t’offrir du carburant issu de l’industrie pétrochimique.., Total si tu nous regardes... tu ne regarde pas à la dépense .. ok c’est onéreux .. ok ça a un coût mais parce que tu le vaux.. et que nous connaissons ton appétence pour les produits haut de gamme, tu ne mérites que le meilleur et que ceci et que cela ...tu ne saurai te contenter de la médiocrité :D

@mehdi671
Tu es magnifique :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut