Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Franchement Et quand bien même. Fouille ses comptes équivaut à s'immiscer dans son lit. Cela ne nous regarde pas. Il est jugé ce soir sur Le terrain, cela (tant qu'il ne tue ou viol personne) ne nous regarde pas.
Lol ok donc moi aussi je vais frauder le fisc et si on vient me taquiner je dirai c’est s’immiscer dans mon lit.
Le mec gagne des millions Et fraude pour pas payer d’impots.
Je pense que ce serait intelligent de ne pas donner le ballon d’or à qqun officiellement condamné à frauder le fisc.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Lol ok donc moi aussi je vais frauder le fisc et si on vient me taquiner je dirai c’est s’immiscer dans mon lit.
Le mec gagne des millions Et fraude pour pas payer d’impots.
Je pense que ce serait intelligent de ne pas donner le ballon d’or à qqun officiellement condamné à frauder le fisc.
Il y a pleins de grand joueur qui sont concerne comme Messi par exemple
 
Lol ok donc moi aussi je vais frauder le fisc et si on vient me taquiner je dirai c’est s’immiscer dans mon lit.
Le mec gagne des millions Et fraude pour pas payer d’impots.
Je pense que ce serait intelligent de ne pas donner le ballon d’or à qqun officiellement condamné à frauder le fisc.

Je comprends
Mais nous avons chacun nos seuils de tolérances. Pour moi ; détourner le fisc n'est pas un crime.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
203058 Je ne savais même pas que la remise du trophée avait eu lieu au grand palais !
 

Pièces jointes

  • IMG_8810.PNG
    IMG_8810.PNG
    829.1 KB · Affichages: 15

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je comprends
Mais nous avons chacun nos seuils de tolérances. Pour moi ; détourner le fisc n'est pas un crime.
C'est quoi ?
Car ce qu'il ne paye pas on vient le chercher dans ta poche. :D
Comme dit @Sanid on devrait prendre en compte ses valeurs et son éthique pour ce genre de prix. Bel exemple pour tous les jeunes qui suivent le foot en club..
On pourrait ds ce cas donner un oscar à Harvey pour son œuvre. On le jugerait que pour les films qu'il a produit pas pour ses les fresques ds sa chambre.

Sbah elkhiir les gens
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le mec est condamné à de la prison pour fraude fiscale il a le ballon d’or
C’est vraiment un monde pourri le foot pro !

Hala Madrid :D
C'est même pire que tout ce que tu peux imaginer Sanid crois moi!
Tout le monde serait dégoutés du foot si on savait réellement les coulisses ...macabres...
 
C'est quoi ?
Car ce qu'il ne paye pas on vient le chercher dans ta poche. :D
Comme dit @Sanid on devrait prendre en compte ses valeurs et son éthique pour ce genre de prix. Bel exemple pour tous les jeunes qui suivent le foot en club..
On pourrait ds ce cas donner un oscar à Harvey pour son œuvre. On le jugerait que pour les films qu'il a produit pas pour ses les fresques ds sa chambre.

Sbah elkhiir les gens

Ma poche ?
Ça ne risque pas, il vit en Espagne.

Comparer un type à qui le fisc réclame de l'argent à un violeur :rolleyes:. T'y vas un peu fort la.

Bref, il a d'ailleurs versé volontairement les 1million d'euros qui lui étaient réclame.

Du bruits Et blabla pour rien.
 
Dernière édition:

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Pour le vote du ballon d or masculin voici les votes. Un journaliste par pays vote .
 

Pièces jointes

  • IMG_20181204_085926.jpg
    IMG_20181204_085926.jpg
    164.1 KB · Affichages: 14
  • IMG_20181204_090349.jpg
    IMG_20181204_090349.jpg
    168.7 KB · Affichages: 14
  • IMG_20181204_090343.jpg
    IMG_20181204_090343.jpg
    162.5 KB · Affichages: 14
  • IMG_20181204_090337.jpg
    IMG_20181204_090337.jpg
    167.2 KB · Affichages: 14
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut