S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Monoprix des champs
Oui le couple est simple, souriant attachant et sans chichi! je les apprécie!Trop mignons
Linda a quand même chialé en parlant de sa rencontre avec Sabrina lol elle est trop mignonne
Bien vu abazaa.
Je dirais plutôt liquide de frein modele golf 4Thé ?
Jus de pommes ?
Urine ?
gel? pectine de fruits?Thé ?
Jus de pommes ?
Urine ?
Reste de gastrogel? pectine de fruits?
La boutique Dior eSt à côté !Monoprix des champs
Malhom?
OuiBien vu abazaa.
Dior champs Elysées existe bien .
Tu t apelles vraiment abazaa ?
Ahaha mais oui je m'étais fait la même réflexion concernent ce passage!!Une fois elle a essayé des cils achetés de PRIMARKS
Maiiiiiis elle était tellement gênée de dire que ça venait de PRIMARKS
Elle se justifiait troooop, genre "non mais je les ai acheté parce que vous m'avez dit que c'était tooop mais d'habitude j'achète rien de la-bas"
Tu as vu @mehdi671 ?
Trop moches !203092
Grave ils ont tous copier le même style ! Lv, Gucci, balenciaga, Dior ! C est moche !Trop moches !
Grave ils ont tous copier le même style ! Lv, Gucci, balenciaga, Dior ! C est moche !
Lv c etait 800e je crois !Et ça coûte combien ?
Lv c etait 800e je crois !
Ahhhh okLa boutique Dior eSt à côté !
Vuitton ?203092
OuiVuitton ?
GraveAhhhh ok
Puree tu nous met la vois et je la vois pas c’est abusé
Je trouve que l’emplacement est mal choisi
Ahh je viens de voir ta réponseLv c etait 800e je crois !
Mdrrr t as des soues dit donc !Ah ça va. je m'attendais à plus
Une connaisseuse ils en vendent à jamaa afna ?Ahh je viens de voir ta réponse
Mdrrr t as des soues dit donc !
À partir du moment où quand tu payes une paire de basket a 800e tu te dis c est rien c est normal j en prends une autre à la fin du mois..A partir de combien on est riche ?
À partir du moment où quand tu payes une paire de basket a 800e tu te dis c est rien c est normal j en prends une autre à la fin du mois..