Babouchemasquee
VIB
6 euros le kilos de clémentines je préfère me les faire envoyer par le carC'est un pauvre il est jamais rentré dans une boutique bio![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
6 euros le kilos de clémentines je préfère me les faire envoyer par le carC'est un pauvre il est jamais rentré dans une boutique bio![]()
6 euros le kilos de clémentines je préfère me les faire envoyer par le car![]()
NonC'est ton métier alors![]()
Ouais c’est vrai mais ils soûlent à vendre des fruits tout cognés eux !Marché de barbès ou belleville c'est plus rapide que l'arrivage par le car![]()
effectivement tu n'y as jamais mis les pieds!6 euros le kilos de clémentines je préfère me les faire envoyer par le car![]()
effectivement tu n'y as jamais mis les pieds!
2.50€ la semaine dernière![]()
Wallah j’y vais, bon pas tous les jours mais j’y vais des fois, pour rêver un peueffectivement tu n'y as jamais mis les pieds!
2.50€ la semaine dernière![]()
Elle a refusé de le faire hein même en plaisantantIl fait taguer @caliente![]()
Il a nom en darija ce cas
Faut pas juger sur les apparencesMssikine la mal formation![]()
sérieux?Il a nom en darija ce cas
Il est beau ton correcteur
i ziyene iyamekIl est beau ton correcteur![]()
MDRRR la la je suis seule ici@nwidiya gouliliya wach tes collègues te voient quand tu prends en photo tes fruits ?![]()
On dirait une jumentElle a refusé de le faire hein même en plaisantant
Zine el beldi el 3ker fassi wou 3inine kbar wou kahline ch3ar khal ....sigane 3amrine wou baydine
huile d'argan?Thé ?
Jus de pommes ?
Urine ?
Miel ?
Morte de rireOn dirait une jument![]()
De compétition en plusMorte de rire![]()
merahbabik a khti!ça fait envie![]()
Mre7baça fait envie![]()
Mdrrr on a répondu pareil à une différence prèsmerahbabik a khti!
merahbabik a khti!
Mre7ba![]()
La banane passe toute seule aprèsj'ai trop envie de croquer à pleine dent dans la pomme![]()
La banane passe toute seule après![]()
Avoue que tu préfère la clémentine
Le chauve est tenté de revenir, juste pour te dire bonjourje préfère les pommes![]()
Pas queY’a plus de jus !![]()
DardagOn dirait une jument![]()