Tu sais y’en a qui les reutilise plusieurs fois !Même les sacs en carton pour mettre les fruits ils sont payant wesh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais y’en a qui les reutilise plusieurs fois !Même les sacs en carton pour mettre les fruits ils sont payant wesh
Tout dépend de ce que dit ton interlocuteur et comment.Quand tu as le sang chaud et tu sais plus écouter
- ton self-contrôle : jouer la carte de l’intelligence et rester patiente
- ton instinct : gueuler et tout envoyer bouler
Et quand il pleut ?Tu sais y’en a qui les reutilise plusieurs fois !
Self controle sauf si c’est la enieme fois et qu’il y’aura pas de consequences pour toiQuand tu as le sang chaud et tu sais plus écouter
Tu prends un parapluieEt quand il pleut ?
Coucou vous parlez de quoi
J’ai envie de participer ..
Fais ce test ça calmeQuand tu as le sang chaud et tu sais plus écouter
Y’a un toit sur les magasins biocoopEt quand il pleut ?
Ouais mais ton sac est mouillé donc il craqueTu prends un parapluie
Nan la il risque d’y avoir des conséquences justementSelf controle sauf si c’est la enieme fois et qu’il y’aura pas de consequences pour toi
Mais non tes sacs tu les mets dans un panier!Ouais mais ton sac est mouillé donc il craque
Self controle sans hesitation alors !Nan la il risque d’y avoir des conséquences justement
Malki?Nan la il risque d’y avoir des conséquences justement
Fais pas tes courses quand il pleut alorsOuais mais ton sac est mouillé donc il craque
On les fait quand alors ?Fais pas tes courses quand il pleut alors
Bah si mais avec un sac en plastic wesh zero mika c’est finiFais pas tes courses quand il pleut alors
Quand il pleut pas voyonsOn les fait quand alors ?
On consomme bio mais on pollue la planète c’est pas graveBah si mais avec un sac en plastic wesh zero mika c’est fini
On est pas au Maroc il pleut tout le temps iciQuand il pleut pas voyons
Tu connais pas l’histoire de la fourmi et la cigale ? Yavait bien une morale pourtant
Dommage pour vousOn est pas au Maroc il pleut tout le temps ici
Oui il doit faire des uv meskine !D’où la blondeur de @Sanid
Je suis sur je suis plus bronzé que toi ?Oui il doit faire des uv meskine !
Au prix des uv il prend un À/R MarrakechOui il doit faire des uv meskine !
Bin je les préfère aux espadrilles LV au même prix d’après @AbazaaUne fois n'est pas coutume, je vais vous parler mode.
Vous avez vu les babouches Bouboutin/Royal Mansour?
800€ pour les femmes et 500€ pour les homes.
https://www.huffpostmaghreb.com/ent...-le-royal-mansour_mg_5c063e4be4b07aec57520aef
@Mercipapa sort de ce corps
Avec un caftan quand t’es tres grandeUne fois n'est pas coutume, je vais vous parler mode.
Vous avez vu les babouches Bouboutin/Royal Mansour?
800€ pour les femmes et 500€ pour les homes.
https://www.huffpostmaghreb.com/ent...-le-royal-mansour_mg_5c063e4be4b07aec57520aef
Il manque la couleur vert.Avec un caftan quand t’es tres grande
Mais bon je suis pas fan de ouf
Bsaha wou rahaF khater @Mercipapa
T'as raison, si il faut se faire pigeonner autant le faire avec classe.Bin je les préfère aux espadrilles LV au même prix d’après @Abazaa
Vu le prix, ils ne sont vraiment pas foulés. MdrrrrrAvec un caftan quand t’es tres grande
En même temps, elles font plus mules que babouche, si même elles n’ont rien d’une baboucheAvec un caftan quand t’es tres grande