Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr moi je dis même pas mon résultat
Les sans cervelles vont se jeter dessus...Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler mode.
Vous avez vu les babouches Bouboutin/Royal Mansour?
800€ pour les femmes et 500€ pour les homes.
https://www.huffpostmaghreb.com/ent...-le-royal-mansour_mg_5c063e4be4b07aec57520aef
+ 15€ pour la livraison mdrrrLà je crois que j'ai trouvé le Pompom sur la Garonne sur Amazon
https://www.amazon.fr/Premium-quali...?srs=6707207031&ie=UTF8&qid=1543945960&sr=8-5
un gant exfoliant type "kiss" "marocain" à ... devinez le prix....
49€ l'unité
Ça fait cher les spaghettis!
Là je crois que j'ai trouvé le Pompom sur la Garonne sur Amazon
https://www.amazon.fr/Premium-quali...?srs=6707207031&ie=UTF8&qid=1543945960&sr=8-5
un gant exfoliant type "kiss" "marocain" à ... devinez le prix....
49€ l'unité
Ça fait cher les spaghettis!
hahahahahaha walahela les frais de livraison!+ 15€ pour la livraison mdrrr
Aji ndiro chi bizness ana wyak, ma tal3ach ma tal3ach
Il a les propriétés de greffer naturellement une nouvelle peauKrkrkrkrkrkr
Il a été cousu au fil d'or?
Il a les propriétés de greffer naturellement une nouvelle peau
Et j’adore le :Il a les propriétés de greffer naturellement une nouvelle peau
Ze3ma serbiw rahe 8ad l8emza deghya t9ada, 3andako late nedmouEt j’adore le :
Il reste 3 en stock
Ils veulent démocratiser l7ekkanZe3ma serbiw rahe 8ad l8emza deghya t9ada, 3andako late nedmou
2ina 8oua fihoum..Ils veulent démocratiser l7ekkan
MdrIls veulent démocratiser l7ekkan
Kamouniyyine2ina 8oua fihoum..
203107 Toilette dans un hotel kyriad.. on est qd même mieux reçu dans les palaces !
Mdrrrr oui ca vaToi en ce moment tu nous postes bcp de photos de toilettes... Yak Labass ?
J'en ai acheté 3 ce matin pour 10 Dh l'unitéEt j’adore le :
Il reste 3 en stock
Moi ça y est je ne vais plus être gentille avec les nouveaux
Les vautours allez y
Zut je voulais te les offrir pour Noël et te faire croire que je les ai pris au prix du siteJ'en ai acheté 3 ce matin pour 10 Dh l'unité
3la fine 3amrak ma kenty gentille )) ..Moi ça y est je ne vais plus être gentille avec les nouveaux
Oúi mais si tu avais dépensé 150€ Pour la même quantité ! Tu aurais une peau parfaite et rajeunieJ'en ai acheté 3 ce matin pour 10 Dh l'unité
Moi ça y est je ne vais plus être gentille avec les nouveaux
Iwa rak me chetti walo, ra ssem yet9ater menni3la fine 3amrak ma kenty gentille )) ..
Iwa rak me chetti walo, ra ssem yet9ater menni
Gha yewsel le3demOúi mais si tu avais dépensé 150€ Pour la même quantité ! Tu aurais une peau parfaite et rajeunie
Tu connais l’expression :Mdr et surtout pour la plupart ce sont des faux vrais nouveaux
Tu connais l’expression :
Rdena b l8em o l8em ma rda bina
Wa ra hiya hadi m3ahoum
T’es gigolo pour les saoudiens et leurs délires scatos pour faire toutes les chiottes des hitels parisiens?203107 Toilette dans un hotel kyriad.. on est qd même mieux reçu dans les palaces !