A
AncienMembre
Non connecté
..la8la y zid ktar baraka dakchi meta3tina bi8 ))..,Iwa rak me chetti walo, ra ssem yet9ater menni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..la8la y zid ktar baraka dakchi meta3tina bi8 ))..,Iwa rak me chetti walo, ra ssem yet9ater menni
O mazaaaaal lkheir..la8la y zid ktar baraka dakchi meta3tina bi8 ))..,
Pour les saoudiennes stp ! Mais la elle avait pas d argent j suis tomber sur une gilet jaunes saoudiennesT’es gigolo pour les saoudiens et leurs délires scatos pour faire toutes les chiottes des hitels parisiens?
DaroriElle doit me contacter par mp pour valider son compte .
Inspectrice Swinae au rapportMdr et surtout pour la plupart ce sont des faux vrais nouveaux
Je le sais mdrrrr Pour Moi t'es tjs le@nwidiya , J'ai toujours été jeune ..
I rdé aalikMdr et surtout pour la plupart ce sont des faux vrais nouveaux
Inspectrice Swinae au rapport
Les restes de la manif des gilets jaunes à Paris.
Jai pas pris de photos des vitrines éclatés des magasins...
On dirait il y a eu la guerre
Tu veux me fouiller au corps c’est ça ?Et si on commençait par toi
@nwidiya on mange quoi ce soir ?
Je passe vers 22heures ça sera prêt?
Tu veux me fouiller au corps c’est ça ?
Une khnouna grillée@nwidiya on mange quoi ce soir ?
Je passe vers 22heures ça sera prêt?
Un boulfaf bioUne khnouna grillée
Quel sens de l’hospitalité!Une khnouna grillée
MDrrrr dowara fondueUn boulfaf bio
Rassure toi je ne consomme jamais de soja je suis foncièrement opposée à la consommation de ce trucQuel sens de l’hospitalité!
Par contre par de tofu fumé ça me fait vomir stp
Kerdas fuméMDrrrr dowara fondue
Mais la khnouna si!Rassure toi je ne consomme jamais de soja je suis foncièrement opposée à la consommation de ce truc
Mais la khnouna si!
Ha je l’ai mal coupé je suis en train de marcher !!On voit pas le bas de la photo... Qui explique tout
Je regarde plus la télé depuis longtemps, pour le coup j'ai vraiment sorti ça tout seule. Oui la guerre c'est pire... t'as raisonFaut pas abuser non plus... La guerre ?
Je dis pas ça spécialement contre toi mais je lis et j'entend svt ça... Scène de guerre... Guérilla urbaine. Ceux qui vivent vraiment la guerre doivent bien rire...
Je la remettrai demain là je marche je vais me chercher à mangerOn voit pas le bas de la photo... Qui explique tout
Pas comprisCest pourri mais ça m'a fait rire
Quand je vous dis que les fruits et les légumes c'est la vie !Cest pourri mais ça m'a fait rire
Si quelqu'un t'envoie ces emojis... C'est qu'il veut faire ngolo ngolo dans la case avec toi.Pas compris
Ok lboudenjal quoi lolSi quelqu'un t'envoie ces emojis... C'est qu'il veut faire ngolo ngolo dans la case avec toi.
C'est un jeu de mot pour la 1ere photo... Tu penses plan Q en voyant les emojis mais le titre du film c'est plan cœur