Mamacoco
VIB
Le four en terreJe vais faire semblant de te croire et tu viens de sortir khobz du four aussi ?
Ça donne envie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le four en terreJe vais faire semblant de te croire et tu viens de sortir khobz du four aussi ?
Ça donne envie
Ptdr je t’imagine avec le chapeau des 3robiaLe four en terre
Lés chapeaux de paille?Ptdr je t’imagine avec le chapeau des 3robia
Mdrr comme ça t’as l’impression qu’il y en a + !!Ptdr c’est toi qui fait ça ??
La dernière fois j’avais envie de chips au poulet grillé laisse tomber tous les paquets étaient écrasés y’avait que des miettes dedans !
T’as le panier qui va avec pour aller faire tes courses fla Médina ou pas ?Lés chapeaux de paille?
Je te jure j’adore ils sont trop beaux
Arrête tu vas me faire mal au ventreÇa sent des pieds de bon matin dans les transports.. un mix entre l’odeur des pieds et l’odeur du vomi ...
Wallah j’en ai marre des gensArrête tu vas me faire mal au ventre
Il manque plus que la transpiration et tu as le tiercé gagnant
Oui complètementT’as le panier qui va avec pour aller faire tes courses fla Médina ou pas ?
Tu m’éclate de rireÇa sent des pieds de bon matin dans les transports.. un mix entre l’odeur des pieds et l’odeur du vomi ...
Bah je me doute bien que tu traîne pas à Boukroune ! Toi tu vas à Marjane BouregregOui complètement
Mais j’y vais jamais
Y’a un site hanouti.maBah je me doute bien que tu traîne pas à Boukroune ! Toi tu vas à Marjane Bouregreg
Mdrr pas encore remarquéHello la compagnie !
Avez-vous remarquer ce nouveau phénomène : les femmes/hommes qui prennent la poussette à UNE MAIN et qui marchent à côté du coup >> donc ils prennent toute la place sur le trottoir !!!
Ça me rend ouuuuuf
Voilà petit message du matin
Mdrr pas encore remarqué
Mais les gens qui marchent à deux à l’heure et qui bloquent tout le monde
Les moutons en costumes qui suivent le troupeau oui j’en vois souvent
Wallah ! Même gateway ou je sais pas quoi !Vrai ?
Oui ca rame.
C'est peut être moi.Hello la compagnie !
Avez-vous remarquer ce nouveau phénomène : les femmes/hommes qui prennent la poussette à UNE MAIN et qui marchent à côté du coup >> donc ils prennent toute la place sur le trottoir !!!
Ça me rend ouuuuuf
Voilà petit message du matin
Mais le marché c'est mieux non ?Y’a un site hanouti.ma
ForcémentMais le marché c'est mieux non ?
Oui ca rame.
Je confirmeBon, je viens de tout mettre à jours. Espérons
Salam,Bon, je viens de tout mettre à jours. Espérons
Allah yi ster
Un enseignant du pôle universitaire Léonard-de-Vinci, à Courbevoie (Hauts-de-Seine), est décédé ce mercredi après avoir été agressé par un ancien élève de 27 ans qui avait été exclu.
Et ton site ne marche pasForcément
Je rigolaisEt ton site ne marche pas