Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Résolution 2019, me mettre vraiment au sport pour de vrai dans les faits
pour se faire il me faut des soutiens gorges de sport

celles qui font du sport 3/4 fois par semaine, vous avez combien de soutiens gorges de sport ?

Je cherche quelque chose qui tient vraiment bien, j'ai trop peur de me ruiner la poitrine, mon seul atout


J'en ai pleiiiiiin !
J'en ai des nike, des décathlon, des Undiz...

De toute façon si tu veux faire 3/4 fois par semaine... tu devrais en avoir minimum 3/4 :bizarre:
De toute façon faut en tester plusieurs pour voir ceux qui te conviennent...
Moi j'aime beaucoup les NIKE, mais les brassières de Décathlon sont très bien aussi !
 
S

Soomy

Non connecté
203155
@mehdi671 jai aussi laissé message à une youtubeuses
Je viens de tomber sur une vidéo trouvée sur l’accueil YT
La meuf sort... qu’une femme qui va vers un homme ça enlève tout son charme Non mais LOL
Alors qu elle était avec son mec depuis qu’elle est ado... ça tombe elle était même pas majeure :D elle parle de conseils
Elle se la raconte un peu quand même ! Lol
Ça y est madame est mariée elle a oublié par où elle est passée (l autre fois elle disait en story: je suis mariée je suis trop fière, c’est un statut social très important dans une société blabla)
serieux c’est Soai qui disait ça ? Pourtant ça fait un bail qu’elle est mariée ..
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ahe oui effectivement c'est grave!
J'espère que bladi pourra retracer par IP les personnes qui se sont connectées sur ton compte
@Bladi

Vous proposez de faire quoi d'autre @nwidiya ?
J'ai deja emaile Bladi la dessus il y a des mois..
On doit changer son mot de passe 10,000 fois
et l'information est copiee collectivement et
reproduite sur le champ par ces criminels.
Oui et a une telle vitesse que l'on commence a se
poser des questions.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous proposez de faire quoi d'autre @nwidiya ?
J'ai deja emaile Bladi la dessus il y a des mois..
On doit changer son mot de passe 10,000 fois
et l'information est copiee collectivement et
reproduite sur le champ par ces criminels.
Oui et a une telle vitesse que l'on commence a se
poser des questions.
Diamond, bladi te confirmera qu'à part un craquage de mot de passe, seule la personne avec qui tu échanges est capable de divulguer le contenu de vos MP...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
N’empêche y’a des site comme ça, y’a même des systeme de panier hebdomadaire avec fruits et légumes de saison de chez fermés directement ...
J'ai demandé à mon père a la retraite de faire la même chose, produire des fuits, légumes, olives, miel est les vendre dans un joli emballage.
 
J'ai demandé à mon père a la retraite de faire la même chose, produire des fuits, légumes, olives, miel est les vendre dans un joli emballage.
Au fait moi ce que j’ai fait pour mes parents c’est un abonnement, pour recevoir chaque semaine un panier diversifié à chaque fois, et surtout surprise et sans emballage particulier juste une barquette :D
Je trouve l’idée intéressante.
Si ton père est convaincu, je peux te donner des idées de comment ça marche, à presque 0 dhs, si il est dans une grande ville ou à proximité d’une grande ville ;)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
On est d'accord que ça doit rester confidentiel et j'y tiens. . Now, il faut quand même que tu reformules ce que tu as écrit plus haut et que j'ai fini par effacer.

Fair enough...@Bladi n'a rien a avoir avec ca ....D'ailleurs j'apprecie ce site depuis 2011 .
S'il y a du piratage de certains membres de Bladi.. ce sera leur probleme..
je les ai a l'oeil... : )
Have an excellent day sir !
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut