Je me suis dis khasni nemchi maghrib parce que là j'ai zappé trop de choses. Ca me rassure.Je rigolais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis dis khasni nemchi maghrib parce que là j'ai zappé trop de choses. Ca me rassure.Je rigolais
N’empêche y’a des site comme ça, y’a même des systeme de panier hebdomadaire avec fruits et légumes de saison de chez fermés directement ...Je me suis dis khasni nemchi maghrib parce que là j'ai zappé trop de choses. Ca me rassure.
Résolution 2019, me mettre vraiment au sport pour de vrai dans les faits
pour se faire il me faut des soutiens gorges de sport
celles qui font du sport 3/4 fois par semaine, vous avez combien de soutiens gorges de sport ?
Je cherche quelque chose qui tient vraiment bien, j'ai trop peur de me ruiner la poitrine, mon seul atout
Oui exactement ! On a la même chose, je pense que c’est un signe kbida
Bah au moins 3...Résolution 2019, me mettre vraiment au sport pour de vrai dans les faits
pour se faire il me faut des soutiens gorges de sport
celles qui font du sport 3/4 fois par semaine, vous avez combien de soutiens gorges de sport ?
Je cherche quelque chose qui tient vraiment bien, j'ai trop peur de me ruiner la poitrine, mon seul atout
Je l'ai aussi.
C'est aussi un signe ou quoi
nari j’ai le droit à 4 en plusJe l'ai aussi.
C'est aussi un signe ou quoi
On dirait que le CRS brasso est un enfant regarde bien
On en a déjà parlé ici de SOAI
perso j'aime pas.. trop de tmennik
Idem elle a l’air bête et son contenu est inintéressantOn en a déjà parlé ici de SOAI
perso j'aime pas.. trop de tmennik
203155
@mehdi671 jai aussi laissé message à une youtubeuses
Je viens de tomber sur une vidéo trouvée sur l’accueil YT
La meuf sort... qu’une femme qui va vers un homme ça enlève tout son charme Non mais LOL
Alors qu elle était avec son mec depuis qu’elle est ado... ça tombe elle était même pas majeure elle parle de conseils
serieux c’est Soai qui disait ça ? Pourtant ça fait un bail qu’elle est mariée ..Elle se la raconte un peu quand même ! Lol
Ça y est madame est mariée elle a oublié par où elle est passée (l autre fois elle disait en story: je suis mariée je suis trop fière, c’est un statut social très important dans une société blabla)
Ahe oui effectivement c'est grave!
J'espère que bladi pourra retracer par IP les personnes qui se sont connectées sur ton compte
@Bladi
Je donne 10 minutes à @DiamondBlaze pour me donner des preuves de ce qu'elle avance par mp ou elle sera bannie à vie!
Diamond, bladi te confirmera qu'à part un craquage de mot de passe, seule la personne avec qui tu échanges est capable de divulguer le contenu de vos MP...Vous proposez de faire quoi d'autre @nwidiya ?
J'ai deja emaile Bladi la dessus il y a des mois..
On doit changer son mot de passe 10,000 fois
et l'information est copiee collectivement et
reproduite sur le champ par ces criminels.
Oui et a une telle vitesse que l'on commence a se
poser des questions.
@DiamondBlaze, voir message au dessus. C'est pas parce que tu as un problème que tu accuses tout le monde, dont moi en premier!
Pas du tout je suis tranquille !Tu balises toi @Babouchemasquee ?
Diamond, bladi te confirmera qu'à part un craquage de mot de passe, seule la personne avec qui tu échanges est capable de divulguer le contenu de vos MP...
J'ai demandé à mon père a la retraite de faire la même chose, produire des fuits, légumes, olives, miel est les vendre dans un joli emballage.N’empêche y’a des site comme ça, y’a même des systeme de panier hebdomadaire avec fruits et légumes de saison de chez fermés directement ...
Au fait moi ce que j’ai fait pour mes parents c’est un abonnement, pour recevoir chaque semaine un panier diversifié à chaque fois, et surtout surprise et sans emballage particulier juste une barquetteJ'ai demandé à mon père a la retraite de faire la même chose, produire des fuits, légumes, olives, miel est les vendre dans un joli emballage.
Comme tu veuxNon je ne crois pas.
Comme tu veux
Ca sera regle t'inquiete
Idéalement, j'aimerai bien inclure toute la conversation que nous venons d'avoir ...
Probleme regle pour moi.
Le contenu et details sur MP doivent rester confidentiels.
On est d'accord que ça doit rester confidentiel et j'y tiens. . Now, il faut quand même que tu reformules ce que tu as écrit plus haut et que j'ai fini par effacer.