@Babouchemasquee wech elle est où ma blondasse que tavais mis en avatar ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’edt Bientôt Noël sahbi je me mets dans l’ambiance@Babouchemasquee wech elle est où ma blondasse que tavais mis en avatar ?!
C’edt Bientôt Noël sahbi je me mets dans l’ambiance
Je vais attendre qu’ils soldent les invendus et je le ferai en janvierTu as commencé ton calendrier de l'AVENT ?
Je vais attendre qu’ils soldent les invendus et je le ferai en janvier
#jeSuisUnCrevard
Je suis preneur oui.Au fait moi ce que j’ai fait pour mes parents c’est un abonnement, pour recevoir chaque semaine un panier diversifié à chaque fois, et surtout surprise et sans emballage particulier juste une barquette
Je trouve l’idée intéressante.
Si ton père est convaincu, je peux te donner des idées de comment ça marche, à presque 0 dhs, si il est dans une grande ville ou à proximité d’une grande ville
Le Kinder?Hahahha Au monop y'a déjà le 2 au prix d'un je crois !!!!
On en parle ce soir si tu veuxJe suis preneur oui.
Le Kinder?
C’edt Bientôt Noël sahbi je me mets dans l’ambiance
Tu vas faire le calendrier de l'Après...Je vais attendre qu’ils soldent les invendus et je le ferai en janvier
#jeSuisUnCrevard
Le calendrier de la hassTu vas faire le calendrier de l'Après...
En père Noël ! mais je ne passe pas par toutes les cheminées !Tu t'es déguisé en lutin de Noël
Le calendrier de la misère, avec des trucs périmésLe calendrier de la hass
A cause des boules j'imagine! les boules de noël!En père Noël ! mais je ne passe pas par toutes les cheminées !
Des chocolats noirs devenus blancs c’est la magie kinder périméLe calendrier de la misère, avec des trucs périmés
La taille du paquet (cadeau)A cause des boules j'imagine! les boules de noël!
En père Noël ! mais je ne passe pas par toutes les cheminées !
Je t’ai dis pas toutes !Faudrait ramoner les cheminées
MDRRRR vous êtes des maladesFaudrait ramoner les cheminées
C’est toi la ? bsahtek la souplesse !J étais au cirque mon frère
J aime le cirque depuis ma tendre enfance .C’est toi la ? bsahtek la souplesse !
C’est le cirque d’hiver ?!
OkOn en parle ce soir si tu veux
C’est toi la ? bsahtek la souplesse !
C’est le cirque d’hiver ?!
J’en ai fait une y’a deux jours, ça fait du bien, ça cale