Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle me saoule j'arrête ses vidéos... Mme LA BARONNE DE TO LOOSE mdrrrrMdrrr moi aussi !!
Comme quoi!!
Nan mais t’as vu sa vidéo
Elle ose demander s’il ya un pro ds la création web parfois ses OG SISTAZ & BWOZAZ mdrrr
Jamais je me risquerai à ca avec elle
Mdrrr tu m’as tue !!!Non elle me saoule j'arrête ses vidéos... Mme LA BARONNE DE TO LOOSE mdrrrr
On peut pas dire lui il est le meilleur où elle est meilleur.# Les femmes Marocaines sont les meilleures ...
There is no place for you here : )
Mdrrrr j’ai été intriguée par la capture je savais plus si tu parlais à Bibi ou avec la miss qui fait un tuto Epilation chnekale@yassemin
@nwidiya @Soumiyah @nasla @Neissa75 @Intissarr @Vivienne @Sarah3131
Je pouvais pas m’en empecher
Ma parole elle a prouvé qu’elle netait pas fiable .. pareil j’aurai pas envie de bosser avec elleMdrrr moi aussi !!
Comme quoi!!
Nan mais t’as vu sa vidéo
Elle ose demander s’il ya un pro ds la création web parmis ses OG SISTAZ & BWOZAZ mdrrr
Jamais je me risquerai à ca avec elle
mdr olala mais oui je sais pas pourquoi cette foutue vidéo s'est incrustée dans mes suggestions ahahMdrrrr j’ai été intriguée par la capture je savais plus si tu parlais à Bibi ou avec la miss qui fait un tuto Epilation chnekale
ahaha selmek !!Ma parole elle a prouvé qu’elle netait pas fiable .. pareil j’aurai pas envie de bosser avec elle
C’est un requin cette meuf
Prête à rabaisser tout le monde pour exister
Ps. Bsahtek l’accent ingliche
Et personne en face pour au minimum demander de quels mode opératoire elle parle, de donner les nom de ces journaux qu’elle dit sérieux. La base pour un interviewer.Ca faisait longtemps... On laisse ce genre de folle raconter des conneries a la télé... Normal !
Oui oui ouiVous auriez une idée pour un cadeau rigolo à moins ou égal à 5€ à offrir à une nana?
Non c'est pas de la radinerie, c'est juste imposé!
Faut plus regarder parce que dans les médias c'est un ramassis de bulshit pour endormir les masses et les manipuler point! On en a encore une preuve avec cette hmaraCa faisait longtemps... On laisse ce genre de folle raconter des conneries a la télé... Normal !
Merci pour ta réponse!
J connaissais une fille à Paris qui travaillait à son compte et qui faisait la seance a 50e en liquide.. j avais fait 2/3 séances pour le haut du dos.. ca fait super mal ! C est la lumière pulséemdr olala mais oui je sais pas pourquoi cette foutue vidéo s'est incrustée dans mes suggestions ahah
en fait en parlant d'épilation du maillot, j'ai pris rdv chez un dermato pour une épilation définitive pour le torse et ventre chez un dermato
je vous dirai ce que j'en pense
les prix me semblent bas c'est étonnant (80 euros la séance et il en faudrait 8/10)
bon bas au final ca fait du 800 euros mais à paris c'était bien plus cher !!
Oui pour fille ou garçon ?Merci pour ta réponse!
Tu me propose une idée?
Una ragazza!Oui pour fille ou garçon ?
Ca faisait longtemps... On laisse ce genre de folle raconter des conneries a la télé... Normal !
Je ne sais plus qui est ce qui disait sur blabla: "enfin ils vont nous laisser tranquilles avec les gilets jaunes"J’ai juste envie de lui répondre un grand TG
2ème réponse: donc elle reconnait par là que le soulèvement arabe est un complot!Ca faisait longtemps... On laisse ce genre de folle raconter des conneries a la télé... Normal !
Je ne sais plus qui est ce qui disait sur blabla: "enfin ils vont nous laisser tranquilles avec les gilets jaunes"
oops
C'est la heusssssssssssssssssss à moins de 5 euros .Una ragazza!Un string échancré?
Un kiss hammam a 1€Vous auriez une idée pour un cadeau rigolo à moins ou égal à 5€ à offrir à une nana?
Non c'est pas de la radinerie, c'est juste imposé!
MDRRR je kiffe la boite à medocs hahahaC'est la heusssssssssssssssssss à moins de 5 euros .
Je peux pas faire mieux.
5 kisses alorsUn kiss hammam a 1€
Va sur le site ils sont dans les grandes villes dans les centres commerciauxMDRRR je kiffe la boite à medocs hahaha
Ouais la hass mais c'est imposé
merci pour tes suggestions Nayte!
Ou deux !5 kisses alors
La grosse galère je t'assure!@nwidiya moi aussi je dois offrir à un collègue tiré au hasard un « cadeau » pour un budget maximum de 5€..
Je suis perdue
C’est pour @nwidiyahttps://www.pylones.com/fr/
Ils sont partout en boutiques
@VivienneJe ne sais plus qui est ce qui disait sur blabla: "enfin ils vont nous laisser tranquilles avec les gilets jaunes"
oops
Un câble de tel pour charger dans un taxi Phone rebeu@nwidiya moi aussi je dois offrir à un collègue tiré au hasard un « cadeau » pour un budget maximum de 5€..
Je suis perdue