Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Mdrrr moi aussi !!
Comme quoi!!

Nan mais t’as vu sa vidéo
Elle ose demander s’il ya un pro ds la création web parmis ses OG SISTAZ & BWOZAZ mdrrr

Jamais je me risquerai à ca avec elle
Ma parole elle a prouvé qu’elle netait pas fiable .. pareil j’aurai pas envie de bosser avec elle
C’est un requin cette meuf
Prête à rabaisser tout le monde pour exister

Ps. Bsahtek l’accent ingliche :D
 
Mdrrrr j’ai été intriguée par la capture :D je savais plus si tu parlais à Bibi ou avec la miss qui fait un tuto Epilation chnekale :D
mdr olala mais oui je sais pas pourquoi cette foutue vidéo s'est incrustée dans mes suggestions ahah

en fait en parlant d'épilation du maillot, j'ai pris rdv chez un dermato pour une épilation définitive pour le torse et ventre chez un dermato
je vous dirai ce que j'en pense
les prix me semblent bas c'est étonnant (80 euros la séance et il en faudrait 8/10)

bon bas au final ca fait du 800 euros mais à paris c'était bien plus cher !!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ca faisait longtemps... On laisse ce genre de folle raconter des conneries a la télé... Normal !

Et personne en face pour au minimum demander de quels mode opératoire elle parle, de donner les nom de ces journaux qu’elle dit sérieux. La base pour un interviewer.
Non on a des « ah bon »

Journalistes en carton

Elle j’en parle même pas qu’elle aille se faire soigner
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
mdr olala mais oui je sais pas pourquoi cette foutue vidéo s'est incrustée dans mes suggestions ahah

en fait en parlant d'épilation du maillot, j'ai pris rdv chez un dermato pour une épilation définitive pour le torse et ventre chez un dermato
je vous dirai ce que j'en pense
les prix me semblent bas c'est étonnant (80 euros la séance et il en faudrait 8/10)

bon bas au final ca fait du 800 euros mais à paris c'était bien plus cher !!
J connaissais une fille à Paris qui travaillait à son compte et qui faisait la seance a 50e en liquide.. j avais fait 2/3 séances pour le haut du dos.. ca fait super mal ! C est la lumière pulsée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut