S
Soomy
Non connecté
Bah oui ça fait kékéIl en fait troooop avec son style !
Il veut montrer qu'il a du style mais au final ça fait trop moche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui ça fait kékéIl en fait troooop avec son style !
Il veut montrer qu'il a du style mais au final ça fait trop moche
Oui il fait super bon ! J crois que j vais faire un saut au centre commercial pour m acheter un short de bain !T'es à Marrakech ?
Oui j’ai vu cette story ou elle disait çaNonnn je n'ai vu aucune de ses recettes encore !
J'ai vu sa storie d'hier
Où elle a acheté un tableau et elle a dit qu'elle allait écrire les menus du jour
Genre tu affiches le menu chez toi.. normal
Elle disait aussi que son mari ne mangeait pas de féculent le soir, donc elle était obligée de faire deux repas parce qu'elle, elle en avait envie !
Je pensais que tu allais plus y aller après un bon momentOui il fait super bon ! J crois que j vais faire un saut au centre commercial pour m acheter un short de bain !
À la base j voulais plus venir ici mais c est une longue histoire.. mais j regrette pas avec le tps que j ai laisser à Paris et le temps que j ai ici.. ca va me faire du bien quelques jours !Je pensais que tu allais plus y aller après un bon moment
Cherches toi une personnalité viiiiite
Ouai ouaiÀ la base j voulais plus venir ici mais c est une longue histoire.. mais j regrette pas avec le tps que j ai laisser à Paris et le temps que j ai ici.. ca va me faire du bien quelques jours !
NOn sérieux c est vrai j suis venu pour une personne qui me tiens à cœur..Ouai ouai
Wesh qu’est ce qui t’arrives sahbi ? Tu déprimes ?NOn sérieux c est vrai j suis venu pour une personne qui me tiens à cœur..
Non il a rencontré le hobWesh qu’est ce qui t’arrives sahbi ? Tu déprimes ?
NOn la vie est belle j avais besoin de me changer les idées ! Frere il fait une Chaleur j suis en train de suer du front !Wesh qu’est ce qui t’arrives sahbi ? Tu déprimes ?
MdrrrrNon il a rencontré le hob
À la base j voulais plus venir ici mais c est une longue histoire.. mais j regrette pas avec le tps que j ai laisser à Paris et le temps que j ai ici.. ca va me faire du bien quelques jours !
Ne me dis pas que c'est la Mme Tazi rencontrée dans ton taxi? HahahhahagrilléMdrrrr
YouyouyouyouNon il a rencontré le hob
T’es où ?NOn la vie est belle j avais besoin de me changer les idées ! Frere il fait une Chaleur j suis en train de suer du front !
Ahahahah Profites bien, j'y serais bien passé aussi pour un week-end mais mon compte en banque m'a ramené à la réalité.NOn sérieux c est vrai j suis venu pour une personne qui me tiens à cœur..
Il faut le pourrir.. Et alimenter les réseaux sociaux marocains pour que la population dégage son business
Elle fait surtout peurhttps://www.instagram.com/p/BqvUFhvgvfd/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=wobq81l6v9q
T’es pas une vraie marocaine si tu sais pas faire ça avec ton œil
#oeilconvulsionchallenge
Non c’est un tic que j’ai vu chez pas mal de marocainesElle fait surtout peur
Mdrrr quand elles disent:Non c’est un tic que j’ai vu chez pas mal de marocaines
Quand elles s expliquent et qu elles sont remontées
Jamais contactéBonjour,
Quelqu'un aurait déjà contacté par téléphone le service client de KIKO concernant un envoi
Tu loges oùÀ la base j voulais plus venir ici mais c est une longue histoire.. mais j regrette pas avec le tps que j ai laisser à Paris et le temps que j ai ici.. ca va me faire du bien quelques jours !
Coup de foud à MarrakechNon il a rencontré le hob
MdrrrrrrrrNe me dis pas que c'est la Mme Tazi rencontrée dans ton taxi? Hahahhahagrillé
Je cherche depuis des heures comme une idiote walou.Jamais contacté
J’ai voulu t’aider et chercher mais il est nulle part leur numéro
À La Mamounia, quelle question.Tu loges où
ExactementMdrrr quand elles disent:
Eeeeewa! 7eddek temma
Mdrrr j’ai hésité entre mamounia et royal mansourÀ La Mamounia, quelle question.
Enfaites l ete au maroc faut éviter !T'étais resté trooop longtemps d'un coup la dernière fois..
Peut-être que toi t'es fait pour y rester que quelques jours
non du tout pas au maroc ! Les relations à distance c est pas mon truc !Coup de foud à Marrakech
Oui j suis venu lui rendre le reste de sa monnaieNe me dis pas que c'est la Mme Tazi rencontrée dans ton taxi? Hahahhahagrillé
J ai kiffer cette scène ! Incroyable !
Pourtant c est pas la pire période ! Les billets sont raisonnable ! Et il fait un temps magnifique je kiffe !Ahahahah Profites bien, j'y serais bien passé aussi pour un week-end mais mon compte en banque m'a ramené à la réalité.