Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pas mal du tout, c'est sur ma wishliste concernant les voyages. Pour nous ce sera la Thaïlande * 4 ou * 5 quand on prend la petite dernière avec nous. Ça fait mal au portefeuille, mais il faut bien les assumer maintenant qu'' ils sont là. :D
T as raison Frero l avantage pour ta fille c est qu elle paiera que les taxes.. donc ca va ! C est super la Thaïlande ca me manque énormément j y ai passer de bon moments !
 
T as raison Frero l avantage pour ta fille c est qu elle paiera que les taxes.. donc ca va ! C est super la Thaïlande ca me manque énormément j y ai passer de bon moments !
Oui mais là elle est trop petite donc si c'est pour qu'elle n'en garde aucun souvenir et que l'on soit obliger de s'adapter à son rythme c'est pas le top. Pour cette fois, elle restera chez les grands-parents.

Je n'y suis jamais allé ce sera donc une première.
 
contacte l'enseigne la plus proche de chez toi , ils te donneront surement les info dont tu as besoin
J'ai essayé mais zaama ils sont overbookés et disent qu'ils n'ont rien à avoir avec les livraisons mais ça je le sais bordel je veux juste de l'aide. Mais tu sais tomber sur une personne qui a envie de t'aider même qd c pas son job à a base c'est rare.

Mais merci qd même/

Je savais que commander sur le net c pas mon truc :D
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai essayé mais zaama ils sont overbookés et disent qu'ils n'ont rien à avoir avec les livraisons mais ça je le sais bordel je veux juste de l'aide. Mais tu sais tomber sur une personne qui a envie de t'aider même qd c pas son job à a base c'est rare.

Mais merci qd même/

Je savais que commander sur le net c pas mon truc :D
T’avais commandé quoi si c pas indiscret
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai essayé mais zaama ils sont overbookés et disent qu'ils n'ont rien à avoir avec les livraisons mais ça je le sais bordel je veux juste de l'aide. Mais tu sais tomber sur une personne qui a envie de t'aider même qd c pas son job à a base c'est rare.

Mais merci qd même/

Je savais que commander sur le net c pas mon truc :D

elle ne voulait juste pas aide c'est sur .

faut pas changer les bonnes habitudes :p
 
@yassemin @mehdi671 j'ai vu Farah dont vous parliez.
Elle a l'air hyper bienveillante et sympa
Mais je trouve qu'elle en fait trop, du moins, comment dire ça, elle scénarise un peu tout ce qu'elle dit.
Je ne la suis pas depuis longtemps hein, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de meuf qui va parler normalement en mode pas maquillée levée du lit..
Que tout est calculé :timide:

Je me trompe peut-être mais je partage ma première impression :bizarre:
Hello

Je ne regarde jamais ses story insta mais pour la connaître dans la vraie vie je t’assure que malgré les apparences elle est modeste et humble ahah
Je vais regarder ca
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai essayé mais zaama ils sont overbookés et disent qu'ils n'ont rien à avoir avec les livraisons mais ça je le sais bordel je veux juste de l'aide. Mais tu sais tomber sur une personne qui a envie de t'aider même qd c pas son job à a base c'est rare.

Mais merci qd même/

Je savais que commander sur le net c pas mon truc :D
Tu es sûre tu as appuyé sur les bons boutons en passant ta commande? ... :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut