Marrakech !T’es où ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marrakech !T’es où ?
Oui je sais mais je viens de réserver un autre voyage pour le mois d'avril, sinon je n'aurais pas hésité longtemps.Pourtant c est pas la pire période ! Les billets sont raisonnable ! Et il fait un temps magnifique je kiffe !
Par contre bizarre, il a pas encore posté de photo de leurs toilettes.Mdrrr j’ai hésité entre mamounia et royal mansour
Pour des nuitées de qualité
moi aussi j ai prévu une autre destination au mois d avril..Oui je sais mais je viens de réserver un autre voyage pour le mois d'avril, sinon je n'aurais pas hésité longtemps.
Mdrrrr bientôt !Par contre bizarre, il a pas encore posté de photo de leurs toilettes.
@Abazaa
Tu pars où?moi aussi j ai prévu une autre destination au mois d avril..
Tu vas faire des heureux.Mdrrrr bientôt !
Mdrrrrr attend ça arrivePar contre bizarre, il a pas encore posté de photo de leurs toilettes.
@Abazaa
je sais pas encore j hésite entre N.Y et Cuba !Tu pars où?
MdrrrrMdrrrrr attend ça arrive
Pas mal du tout, c'est sur ma wishliste concernant les voyages. Pour nous ce sera la Thaïlande * 4 ou * 5 quand on prend la petite dernière avec nous. Ça fait mal au portefeuille, mais il faut bien les assumer maintenant qu'' ils sont là.À la vôtre !
je sais pas encore j hésite entre N.Y et Cuba !
Je sens l’odeur d’iciMdrrrr
Ceux de gauche paraissent classe à côté de ceux de droite.Mdrrrrr attend ça arrive
T as raison Frero l avantage pour ta fille c est qu elle paiera que les taxes.. donc ca va ! C est super la Thaïlande ca me manque énormément j y ai passer de bon moments !Pas mal du tout, c'est sur ma wishliste concernant les voyages. Pour nous ce sera la Thaïlande * 4 ou * 5 quand on prend la petite dernière avec nous. Ça fait mal au portefeuille, mais il faut bien les assumer maintenant qu'' ils sont là.
J suis en train de manger tu m as couper l appétit !Mdrrrrr attend ça arrive
Oui mais là elle est trop petite donc si c'est pour qu'elle n'en garde aucun souvenir et que l'on soit obliger de s'adapter à son rythme c'est pas le top. Pour cette fois, elle restera chez les grands-parents.T as raison Frero l avantage pour ta fille c est qu elle paiera que les taxes.. donc ca va ! C est super la Thaïlande ca me manque énormément j y ai passer de bon moments !
203223
Grave pour l instant ca va on verra à la fin de mon séjour !n'oublie pas le doigt avant de prendre l'avion
tu en feras une collection de tes cliches
Je cherche depuis des heures comme une idiote walou.
Tant pis mon colis repartira chez eux
Merci bcp en tt cas d'avoir regardé. C gentil.
Grave pour l instant ca va on verra à la fin de mon séjour !
J'ai essayé mais zaama ils sont overbookés et disent qu'ils n'ont rien à avoir avec les livraisons mais ça je le sais bordel je veux juste de l'aide. Mais tu sais tomber sur une personne qui a envie de t'aider même qd c pas son job à a base c'est rare.contacte l'enseigne la plus proche de chez toi , ils te donneront surement les info dont tu as besoin
Nari la deuxième ...Mdrrrrr attend ça arrive
T’avais commandé quoi si c pas indiscretJ'ai essayé mais zaama ils sont overbookés et disent qu'ils n'ont rien à avoir avec les livraisons mais ça je le sais bordel je veux juste de l'aide. Mais tu sais tomber sur une personne qui a envie de t'aider même qd c pas son job à a base c'est rare.
Mais merci qd même/
Je savais que commander sur le net c pas mon truc
C pas indiscret je te réponds plus tard. Je sais que j'ai achète juste parce que c'était 3 articles + 3 articles gratuits .T’avais commandé quoi si c pas indiscret
On en a parlé y a très longtemps sur l ancien post des youtubeuses. Je participe plus trop (vous parlez trop sur blabla, j'ai du mal à suivre ). Tu m'as donc certainement confondue avec une autre, mais c'est pas grave car je l'aime pas non plus
J'ai essayé mais zaama ils sont overbookés et disent qu'ils n'ont rien à avoir avec les livraisons mais ça je le sais bordel je veux juste de l'aide. Mais tu sais tomber sur une personne qui a envie de t'aider même qd c pas son job à a base c'est rare.
Mais merci qd même/
Mdr@yassemin, @DiamondBlaze. Je ne le dirai qu'une fois: on se calme!
On se croirait dans une récrée
Hello@yassemin @mehdi671 j'ai vu Farah dont vous parliez.
Elle a l'air hyper bienveillante et sympa
Mais je trouve qu'elle en fait trop, du moins, comment dire ça, elle scénarise un peu tout ce qu'elle dit.
Je ne la suis pas depuis longtemps hein, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de meuf qui va parler normalement en mode pas maquillée levée du lit..
Que tout est calculé
Je me trompe peut-être mais je partage ma première impression
Tu es sûre tu as appuyé sur les bons boutons en passant ta commande? ...J'ai essayé mais zaama ils sont overbookés et disent qu'ils n'ont rien à avoir avec les livraisons mais ça je le sais bordel je veux juste de l'aide. Mais tu sais tomber sur une personne qui a envie de t'aider même qd c pas son job à a base c'est rare.
Mais merci qd même/
Mdrrrrrrr je croyais Qu elle t'avait bloqué@yassemin
@nwidiya @Soumiyah @nasla @Neissa75 @Intissarr @Vivienne @Sarah3131
Je pouvais pas m’en empecher
@mehdi671 tu faisais quoi en regardant la vidéo « comment s’epiler Le maillot à la cire à la maison » tu vises une bladinette en particulier ?@yassemin
@nwidiya @Soumiyah @nasla @Neissa75 @Intissarr @Vivienne @Sarah3131
Je pouvais pas m’en empecher
Mdrrr moi aussi !!Mdrrrrrrr je croyais Qu elle t'avait bloqué