Mdrr a l'ancienne les filles elles en avaient toutes à leur cou, moi je croquais dedans sans scrupule, un vrai sauvage, apres elles avaient le cou qui colleTu le fabriques avec ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr a l'ancienne les filles elles en avaient toutes à leur cou, moi je croquais dedans sans scrupule, un vrai sauvage, apres elles avaient le cou qui colleTu le fabriques avec ça
Ana dima routar..Viens à l’heure la prochaine fois à sa7ebti
Attends édite mon message avant galak bonne soirée les gensMerci pour les fous rire.. Récréation cadeau nwidiya.. Bonne soirée les gens
Pareil pour moi la semaine prochaine !!Vous auriez une idée pour un cadeau rigolo à moins ou égal à 5€ à offrir à une nana?
Non c'est pas de la radinerie, c'est juste imposé!
A je savais ps mdrrr j ai crue c etais un bladinaute .Drafat veut dire gentil en Marocain
Les s.extoys prenez les au rayon légume c'est moins chers.Un magasin de déguisement pour adulte
Mdrr a l'ancienne les filles elles en avaient toutes à leur cou, moi je croquais dedans sans scrupule, un vrai sauvage, apres elles avaient le cou qui colle
Done.. Edith PiafAttends édite mon message avant galak bonne soirée les gens
Ma nouvelle coupe me va bien avouesDone.. Edith Piaf
Mdr j'ai l'image d'une situation oû la fille elle poussait ma tete avec sa main sur mon visage et moi j'allongeais le museau pour essayer d'en chopper un. Sa mère elle m'a grillé par la fenêtre elle a commencé à me crier dessus, je me suis sauvéSauvageon
Mdr j'ai l'image d'une situation oû la fille elle poussait ma tete avec sa main sur mon visage et moi j'allongeais le museau pour essayer d'en chopper un. Sa mère elle m'a grillé par la fenêtre elle a commencé à me crier dessus, je me suis sauvé
Mais j'ai grandis depuis, je ne fais plus ce genre de truc
Si c'est du bio elle fermera les yeux je pensePas de denrée alimentaire elle a dit @nwidiya
@EvilCow je pense avoir trouvé mon roux de maternelleMdr j'ai l'image d'une situation oû la fille elle poussait ma tete avec sa main sur mon visage et moi j'allongeais le museau pour essayer d'en chopper un. Sa mère elle m'a grillé par la fenêtre elle a commencé à me crier dessus, je me suis sauvé
Mais j'ai grandis depuis, je ne fais plus ce genre de truc
SurpriseTu fais mieux c’est ça ?
Mdr tu t'es fait embêter par un roux ?@EvilCow je pense avoir trouvé mon roux de maternelle
@EvilCow je pense avoir trouvé mon roux de maternelle
Surprise
En tout cas si toi tu mets un collier de bonbon je risquerai de retomber dans mes travers
Le collier de bonbons met le après sinon le bared va refroidirJe vais mettre un collier de bonbons, préparer un bared d’atay b’chiba o l’pistaches juste pour toi
C trop 7lou l'accent tunisien - même qd ils st vener t'as envie de leur faire un calinou ))Désolée pour ceux qui vont subir, walakine trop de sbitar tue le sbitar.
Visiblement c'est dans l'air du temps ici.
Ana 3endi message de service pour
@DiamondBlaze @DiamondFire
Enti moch normal, yezzy men el clame khayeb, Enti khassek tbib dial e-rass ! Chbik t'envoie des mp pour dire que Ana ou @yassemin tounssiates moch merrokiyates ??? Enti chkoun ? T3chite m3ak kousskssi oula Mloukhyia ?
Alotef 3lik y a mra ! Koli Amin !!!
Ba3d méra chedi formek ou ma3ach tkoli klame khayeb, ou zayada tes likes intempestifs tu les gardes pour toi y'a bent Nass !
F8emti oula la !
Yalla8 barra ghadi.
Sam7ouni mais les acharnements et mensonges en mp ca va 2nd.
Ps : ton délire paranoïaque et mensongé d'hier est témoin de ta maladie !
Yalla8
Ma3a salama
Le produit que je voulais matte face base. Que je n'ai jamais essayé mais j'ai lu sur le net que c'était une bonne base. Ensuite g vu 3 produits achetés 3 gratuits. G pris un duo blush+ un green me bronzer looze powder+T’avais commandé quoi si c pas indiscret
C trop 7lou l'accent tunisien - même qd ils st vener t'as envie de leur faire un calinou ))
L adresse encodée n'a pas été reconnue. Mon 2ème à été converti en sigle genre 2$%$#me. Donc retour vers l'expéditeur. Dégoutée. G pas de bol heureusement que je suis magnifaik au naturelTu es sûre tu as appuyé sur les bons boutons en passant ta commande? ...
@DiamondBlaze
Vous me genez en me le likant à tout va.
J aime discuter .no soucy
Mais vous avez un peu dépassé les bornes ces derniers temps sur les post .
Alors j ai l impression d etre associée à votre folie quand vous me likez .
Je suis qq d honorable dans la vraie vie. On me respecte.
Quand on me like il faut avoir tout ses sens et la tête sur les épaules.
Ça vous va ?
J aime les gens pondéré et mesuré .
Première et dernière fois.
First and last Time.
Ne faites pas la fille outrée .
Je suis en titane moi .
Elgustavoo a déjà essayé de me manipuler en public .
Merci .
Ils vont te rembourser ?L adresse encodée n'a pas été reconnue. Mon 2ème à été converti en sigle genre 2$%$#me. Donc retour vers l'expéditeur. Dégoutée. G pas de bol heureusement que je suis magnifaik au naturel
Désolée pour ceux qui vont subir, walakine trop de sbitar tue le sbitar.
Visiblement c'est dans l'air du temps ici.
Ana 3endi message de service pour
@DiamondBlaze @DiamondFire
Enti moch normal, yezzy men el clame khayeb, Enti khassek tbib dial e-rass ! Chbik t'envoie des mp pour dire que Ana ou @yassemin tounssiates moch merrokiyates ??? Enti chkoun ? T3chite m3ak kousskssi oula Mloukhyia ?
Alotef 3lik y a mra ! Koli Amin !!!
Ba3d méra chedi formek ou ma3ach tkoli klame khayeb, ou zayada tes likes intempestifs tu les gardes pour toi y'a bent Nass !
F8emti oula la !
Yalla8 barra ghadi.
Sam7ouni mais les acharnements et mensonges en mp ca va 2nd.
Ps : ton délire paranoïaque et mensongé d'hier est témoin de ta maladie !
Yalla8
Ma3a salama
J'espère bien sinon je m immole ou je leur envoie les gilets jaunesIls vont te rembourser ?
jahahhahaha au Bras de Mme TAZI moulate taxi il avait bien insisté sur elle ici! Yekma!
J'espère bien sinon je m immole ou je leur envoie les gilets jaunes