Ah bon ? A l époque c etait bcp plus cher la seance ! Ca a du vachement baisser !Lumière pulsée 50€!! Sachant qu’en institut c’est 30€
Elle a du se faire des ovaires en or
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? A l époque c etait bcp plus cher la seance ! Ca a du vachement baisser !Lumière pulsée 50€!! Sachant qu’en institut c’est 30€
Elle a du se faire des ovaires en or
MdrrrrrJ'espère bien sinon je m immole ou je leur envoie les gilets jaunes
T'es un coquin
Ah mais carrément j'ai une boule depuis ce matin. Sur leur site il y a un chat pour aider. P utain je parlais à un ordi. Ça m'a énervé je tapais alors Mer de fait *****....
Sarah fraisou si elle mets un string on risque pas de le voir à mon avis !C’est moi ou en ce moment sur bladi l’ambiance est tendue comme le string de Sarah Fraisou?
T'as raison la peau boursouflee ne me va pas tant que çaenvoie juste les gilets jaunes . on a encore besoin de toi ici
C'est qui cette fraisou encore une youtubeuse .Sarah fraisou si elle mets un string on risque pas de le voir à mon avis !
Ah ouais mais ça a marché du coup ?J connaissais une fille à Paris qui travaillait à son compte et qui faisait la seance a 50e en liquide.. j avais fait 2/3 séances pour le haut du dos.. ca fait super mal ! C est la lumière pulsée
Désolée pour ceux qui vont subir, walakine trop de sbitar tue le sbitar.
Visiblement c'est dans l'air du temps ici.
Ana 3endi message de service pour
@DiamondBlaze @DiamondFire
Enti moch normal, yezzy men el clame khayeb, Enti khassek tbib dial e-rass ! Chbik t'envoie des mp pour dire que Ana ou @yassemin tounssiates moch merrokiyates ??? Enti chkoun ? T3chite m3ak kousskssi oula Mloukhyia ?
Alotef 3lik y a mra ! Koli Amin !!!
Ba3d méra chedi formek ou ma3ach tkoli klame khayeb, ou zayada tes likes intempestifs tu les gardes pour toi y'a bent Nass !
F8emti oula la !
Yalla8 barra ghadi.
Sam7ouni mais les acharnements et mensonges en mp ca va 2nd.
Ps : ton délire paranoïaque et mensongé d'hier est témoin de ta maladie !
Yalla8
Ma3a salama
Une fille qui fait de la télé-réalité avec une poitrine énorme !! Une bagra !C'est qui cette fraisou encore une youtubeuse .
Vous avez un DESS en youtubeuse
I will not dignify your message with a response.
Ma3a salama
Je te signalerais .
Je sais pas justement à la lecture du site on dirait le haut et le bas mais ça me parait vraiment pas cher donc je vais bien me renseigner.80€ pour tout le torse ou juste le haut?
C’est pas cher
En général ça c’est le prix lèvres supérieure
Si ca marche mais faut faire au moins 8 séances j ai pas eu le courage d aller au bout !Ah ouais mais ça a marché du coup ?
Je suis pas contre le travail au black mais dans ce contexte j’aurais peur que ça marche pas et que j’ai même plus de poils qu’avant mdrr
CAfe de la poste ?203253
@Neissa75 ijah houni
Ahahah@mehdi671 hahaha trop bien ta réponse à Sab !!!
J'espère qu'elle va te répondre et redescendre sur terre
Mais bon... je sais que ce n'est pas son genre !
En + elle demande des conseils sans payer mais elle va tuer ta réputation après hahaha
Tu ne gagnes absolument rien dans l'histoire .. au contraire
Tu parles des poils du torses ?Si ca marche mais faut faire au moins 8 séances j ai pas eu le courage d aller au bout !
Oui j ai pris un the a la menthe j ai l impression de boire un the lipton !CAfe de la poste ?
Oui et du haut du dos !Tu parles des poils du torses ?
Mouch normal tounsi oula mouch tounsi ouchnaoua el mouchkoul yalatif
Te prends pas la tête Vivi
T aime pas garder tes poils sur le torse ?Oui et du haut du dos !
Je peux pas m’en empêcherJe vais mettre un collier de bonbons, préparer un bared d’atay b’chiba o l’pistaches juste pour toi
Elle est côté ta nationalité sur bladi ! Cherche à faire des mariages blanc sur bladi tu vas faire des souesMouch normal tounsi oula mouch tounsi ouchnaoua el mouchkoul yalatif
Te prends pas la tête Vivi
Très intéressant comme post.J'aurai une question pour vous . Comment vous faites pour pas vous prendre la tête au taff ? dans le sens être détaché et se dire c'est juste un taff ? Je connais des gens ils se disent je vais bosser rien a faire si y a des merdes etc . Et moi je me prends trop la tête j'arrive pas à être en mode je men balek. Quand y a des choses qui vont pas bah ca me fait ***** ... ca peut bousiller ma journée ... et en plus suis une stressée de la life ca aide pas ...
Pareil tjs machakil pour rien en plusJ'aurai une question pour vous . Comment vous faites pour pas vous prendre la tête au taff ? dans le sens être détaché et se dire c'est juste un taff ? Je connais des gens ils se disent je vais bosser rien a faire si y a des merdes etc . Et moi je me prends trop la tête j'arrive pas à être en mode je men balek. Quand y a des choses qui vont pas bah ca me fait ***** ... ca peut bousiller ma journée ... et en plus suis une stressée de la life ca aide pas ...
Moi quand ca l arrive j vais au bar du coin et j prends un demi ! Si ca me soule vraiment j en prends 2 ! Et j leur pete la tronche !J'aurai une question pour vous . Comment vous faites pour pas vous prendre la tête au taff ? dans le sens être détaché et se dire c'est juste un taff ? Je connais des gens ils se disent je vais bosser rien a faire si y a des merdes etc . Et moi je me prends trop la tête j'arrive pas à être en mode je men balek. Quand y a des choses qui vont pas bah ca me fait ***** ... ca peut bousiller ma journée ... et en plus suis une stressée de la life ca aide pas ...
Tu m’as rappelé mes vacances à la MarsaDésolée pour ceux qui vont subir, walakine trop de sbitar tue le sbitar.
Visiblement c'est dans l'air du temps ici.
Ana 3endi message de service pour
@DiamondBlaze @DiamondFire
Enti moch normal, yezzy men el clame khayeb, Enti khassek tbib dial e-rass ! Chbik t'envoie des mp pour dire que Ana ou @yassemin tounssiates moch merrokiyates ??? Enti chkoun ? T3chite m3ak kousskssi oula Mloukhyia ?
Alotef 3lik y a mra ! Koli Amin !!!
Ba3d méra chedi formek ou ma3ach tkoli klame khayeb, ou zayada tes likes intempestifs tu les gardes pour toi y'a bent Nass !
F8emti oula la !
Yalla8 barra ghadi.
Sam7ouni mais les acharnements et mensonges en mp ca va 2nd.
Ps : ton délire paranoïaque et mensongé d'hier est témoin de ta maladie !
Yalla8
Ma3a salama
À lotef
Incroyable, en public çat'innonde de likes et en privé ça te descend et en plus raciste.
Enfaites c etait pour enlever en haut des pec.. et en haut du dos le reste ca me dérange pas ! Pour pas avoir des poiles qui dépasse quand j ouvre la chemiseT aime pas garder tes poils sur le torse ?
Ça fait pas viril ? T aime pas quand tu ressembles à Pierce brosman?
Gardes les ca a l’air pas mal du toutLe produit que je voulais matte face base. Que je n'ai jamais essayé mais j'ai lu sur le net que c'était une bonne base. Ensuite g vu 3 produits achetés 3 gratuits. G pris un duo blush+ un green me bronzer looze powder+
Smart Fusion Lipstick 402 +Gold Waves Powder Foundation 03 + un vernis à 1 euro + une éponge + un crayon noir. Je voulais aussi atteindre 25 euro pour livraison gratuite. G jamais teste les éponges blender .