Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ils seront OBLIGE :p
@shams007 ne va pas lache l'affaire

:D
Ah mais carrément j'ai une boule depuis ce matin. Sur leur site il y a un chat pour aider. P utain je parlais à un ordi. Ça m'a énervé je tapais alors Mer de fait *****....
Mes collègues rigolaient de me voir ds ts mes états pour 25 euro. Une qui me rassurait en me disant tkt ils vont te rembourser au pire tu ne pourras plus profiter de la promo c pas grave
 
Dernière édition:
J connaissais une fille à Paris qui travaillait à son compte et qui faisait la seance a 50e en liquide.. j avais fait 2/3 séances pour le haut du dos.. ca fait super mal ! C est la lumière pulsée
Ah ouais mais ça a marché du coup ?
Je suis pas contre le travail au black mais dans ce contexte j’aurais peur que ça marche pas et que j’ai même plus de poils qu’avant mdrr
 
Désolée pour ceux qui vont subir, walakine trop de sbitar tue le sbitar.
Visiblement c'est dans l'air du temps ici.

Ana 3endi message de service pour
@DiamondBlaze @DiamondFire

Enti moch normal, yezzy men el clame khayeb, Enti khassek tbib dial e-rass ! Chbik t'envoie des mp pour dire que Ana ou @yassemin tounssiates moch merrokiyates ??? Enti chkoun ? T3chite m3ak kousskssi oula Mloukhyia ?

Alotef 3lik y a mra ! Koli Amin !!!

Ba3d méra chedi formek ou ma3ach tkoli klame khayeb, ou zayada tes likes intempestifs tu les gardes pour toi y'a bent Nass !

F8emti oula la !

Yalla8 barra ghadi.

Sam7ouni mais les acharnements et mensonges en mp ca va 2nd.


Ps : ton délire paranoïaque et mensongé d'hier est témoin de ta maladie !

Yalla8
Ma3a salama

Mouch normal tounsi oula mouch tounsi ouchnaoua el mouchkoul yalatif :D

Te prends pas la tête Vivi :D
 
I will not dignify your message with a response.
Ma3a salama
Je te signalerais .

Laughing out loud

Ne m'oblige pas à poster les captures d'écran des messages que Tu envoies sur mon compte.


Tu vas me signaler à qui ? Bladi ? :D À qui tu as fais un délire paranoïaque hier.

Sois sérieuse 2 seconds Amane (les tunisiens disent "Amane" = stp)
 
@mehdi671 hahaha trop bien ta réponse à Sab !!!
J'espère qu'elle va te répondre et redescendre sur terre
Mais bon... je sais que ce n'est pas son genre !
En + elle demande des conseils sans payer mais elle va tuer ta réputation après hahaha
Tu ne gagnes absolument rien dans l'histoire .. au contraire
Ahahah
Si elle dit qu’elle payera le prestataire mais bon franchement elle doit être une galère laisse tomber je m’y risquerai pas !!
Mais faut lire les commentaires sous sa vidéo on dirait une gourou dans une secte avec les disciples
 
J'aurai une question pour vous . Comment vous faites pour pas vous prendre la tête au taff ? dans le sens être détaché et se dire c'est juste un taff ? Je connais des gens ils se disent je vais bosser rien a faire si y a des merdes etc . Et moi je me prends trop la tête j'arrive pas à être en mode je men balek. Quand y a des choses qui vont pas bah ca me fait ***** ... ca peut bousiller ma journée ... et en plus suis une stressée de la life ca aide pas ... :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'aurai une question pour vous . Comment vous faites pour pas vous prendre la tête au taff ? dans le sens être détaché et se dire c'est juste un taff ? Je connais des gens ils se disent je vais bosser rien a faire si y a des merdes etc . Et moi je me prends trop la tête j'arrive pas à être en mode je men balek. Quand y a des choses qui vont pas bah ca me fait ***** ... ca peut bousiller ma journée ... et en plus suis une stressée de la life ca aide pas ... :D
Très intéressant comme post.
Avec le temps tu apprends à donner du sourire hypocrite aux gens prise de tête au boulot . Ça viendra .
 
S

Soomy

Non connecté
J'aurai une question pour vous . Comment vous faites pour pas vous prendre la tête au taff ? dans le sens être détaché et se dire c'est juste un taff ? Je connais des gens ils se disent je vais bosser rien a faire si y a des merdes etc . Et moi je me prends trop la tête j'arrive pas à être en mode je men balek. Quand y a des choses qui vont pas bah ca me fait ***** ... ca peut bousiller ma journée ... et en plus suis une stressée de la life ca aide pas ... :D
Pareil tjs machakil pour rien en plus
Toi tu veux être bien avec les gens
Tu veux être respectueuse
Les gens prennent ça pour de la faiblesse
Ils essayent de te marcher dessus
Tu prends sur toi
Ça recommence
Tu les remets à leur place
Ils la ferment
Et rebelotte nouveau taf et ça recommence...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'aurai une question pour vous . Comment vous faites pour pas vous prendre la tête au taff ? dans le sens être détaché et se dire c'est juste un taff ? Je connais des gens ils se disent je vais bosser rien a faire si y a des merdes etc . Et moi je me prends trop la tête j'arrive pas à être en mode je men balek. Quand y a des choses qui vont pas bah ca me fait ***** ... ca peut bousiller ma journée ... et en plus suis une stressée de la life ca aide pas ... :D
Moi quand ca l arrive j vais au bar du coin et j prends un demi ! Si ca me soule vraiment j en prends 2 ! Et j leur pete la tronche !
 
S

Soomy

Non connecté
Désolée pour ceux qui vont subir, walakine trop de sbitar tue le sbitar.
Visiblement c'est dans l'air du temps ici.

Ana 3endi message de service pour
@DiamondBlaze @DiamondFire

Enti moch normal, yezzy men el clame khayeb, Enti khassek tbib dial e-rass ! Chbik t'envoie des mp pour dire que Ana ou @yassemin tounssiates moch merrokiyates ??? Enti chkoun ? T3chite m3ak kousskssi oula Mloukhyia ?
Alotef 3lik y a mra ! Koli Amin !!!
Ba3d méra chedi formek ou ma3ach tkoli klame khayeb, ou zayada tes likes intempestifs tu les gardes pour toi y'a bent Nass !
F8emti oula la !
Yalla8 barra ghadi.
Sam7ouni mais les acharnements et mensonges en mp ca va 2nd.
Ps : ton délire paranoïaque et mensongé d'hier est témoin de ta maladie !
Yalla8
Ma3a salama
Tu m’as rappelé mes vacances à la Marsa :D
 
À lotef :D

Incroyable, en public çat'innonde de likes et en privé ça te descend et en plus raciste.

MDRRR c'est chaud .... prends toi pas la tête surtout ici .... t'es tunisienne marocaine malienne on s'en moque ... ta rien a prouver à personne ... Après Bladi reste un forum avec des gens de tout horizon ... si faut commencer à montrer patte blanche on est pas dans la ***** :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
T aime pas garder tes poils sur le torse ?
Ça fait pas viril ? T aime pas quand tu ressembles à Pierce brosman?
Enfaites c etait pour enlever en haut des pec.. et en haut du dos le reste ca me dérange pas ! Pour pas avoir des poiles qui dépasse quand j ouvre la chemise
 
S

Soomy

Non connecté
Le produit que je voulais matte face base. Que je n'ai jamais essayé mais j'ai lu sur le net que c'était une bonne base. Ensuite g vu 3 produits achetés 3 gratuits. G pris un duo blush+ un green me bronzer looze powder+
Smart Fusion Lipstick 402 +Gold Waves Powder Foundation 03 + un vernis à 1 euro + une éponge + un crayon noir. Je voulais aussi atteindre 25 euro pour livraison gratuite. G jamais teste les éponges blender .
Gardes les ca a l’air pas mal du tout
J’avais vu la promo mais je savais pas quoi prendre
Déjà choisir 3 trucs payants c’était une mission
Alors 3 trucs gratuits ca aurait été pire

Édit. Je viens d’en voir qu’ils avaient mierdé
:(
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut