Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Gardes les ca a l’air pas mal du tout
J’avais vu la promo mais je savais pas quoi prendre
Déjà choisir 3 trucs payants c’était une mission
Alors 3 trucs gratuits ca aurait été pire
Ça m'a pris la journée au boulot Surtt qd t'as besoin de rien . Puis tu vois livraison gratuite à partir de 25 € mais que tu jongle pour ne pas payer 26 :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ahahah
Si elle dit qu’elle payera le prestataire mais bon franchement elle doit être une galère laisse tomber je m’y risquerai pas !!
Mais faut lire les commentaires sous sa vidéo on dirait une gourou dans une secte avec les disciples
Elle a supprimé ton message ?
 
S

Soomy

Non connecté
Oui j ai pris un the a la menthe j ai l impression de boire un the lipton !
J’aime pas les trucs tenus par les gwers
Ils n’ont aucun charme
Je suis pas raciste mais quitte à donner mon argent je préfère donner à des locaux qui essayent de s’en sortir
Pas des arrivistes venus profiter de la manne
 
Pareil tjs machakil pour rien en plus
Toi tu veux être bien avec les gens
Tu veux être respectueuse
Les gens prennent ça pour de la faiblesse
Ils essayent de te marcher dessus
Tu prends sur toi
Ça recommence
Tu les remets à leur place
Ils la ferment
Et rebelotte nouveau taf et ça recommence...


En fait le souci c'est que quand tu essayes de faire bien les choses c'est jamais assez. On va te parler que de ce qui va pas. Pas assez de reconnaissance ... On va toujours être en mode ta des objectifs basta. Le coté humain on s'en moque... C'est compliqué.... Après les collègues c'est compliqué y en a tu dois supporter leur incompétences et tminik...

J'aimerai trop bosser en étant en mode zen, sans prise de tête, sans avoir a penser au taff ... et se dire c'est quand le weekend :D
 
S

Soomy

Non connecté
En fait le souci c'est que quand tu essayes de faire bien les choses c'est jamais assez. On va te parler que de ce qui va pas. Pas assez de reconnaissance ... On va toujours être en mode ta des objectifs basta. Le coté humain on s'en moque... C'est compliqué.... Après les collègues c'est compliqué y en a tu dois supporter leur incompétences et tminik...

J'aimerai trop bosser en étant en mode zen, sans prise de tête, sans avoir a penser au taff ... et se dire c'est quand le weekend :D
Ouiiiii aussi
T’as fait un truc 99% nickel mais on te reproche les 1% bâclé (t’as pas mis la bonne date en haut ...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut