Les gens viennent te prendre la tête parce-que tu veux pas ramasser un trucTu te prends la tête pour rien on a chacun nos propres soucis.. cool la vie est belle !
Qu est ce que ça peut leur faire ça démontre clairement une instabilité chez qqn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens viennent te prendre la tête parce-que tu veux pas ramasser un trucTu te prends la tête pour rien on a chacun nos propres soucis.. cool la vie est belle !
Mdr! Estime toi heureux, tu es le seul mâle cité !
Moi j ai fais tomber mon cœur tu peux le ramasser ?Les gens viennent te prendre la tête parce-que tu veux pas ramasser un truc
Qu est ce que ça peut leur faire ça démontre clairement une instabilité chez qqn
Oui même les mains nuesMoi j ai fais tomber mon cœur tu peux le ramasser ?
Comme on dit chacun voit midi à sa porte je vois quebg fait tomber un truc en dépliant je prend du bout du doigt et je jette fi zbelFaut te détendre
Non je ne m’amuse pas à ramasser les déchets des gens à mains nues
Tu peux le faire c’est cool
Comme tu le dis c’est sunna c’est pas une obligation
Merci
Non c'est moi 5 ème lol
Toi c'est sixième
Moi je mets des gants fourni par ma boite pour ramasser ce que certains porcs laissent traîner...On va faire un sondage
Qui touche les déchets dans les transports en commun les mains nues?
Même les barres je les touche pas
Tu prends des précautions Au moinsMoi je mets des gants fourni par ma boite pour ramasser ce que certains porcs laissent traîner...
J'ai vu aprèsEt moi et @mehdi671 nous sommes des femelles c'est ça ? MDR
Tu crois que je l ai pas déjà fait???Prépare toi aujourd'hui c est joumoura va à la mosquée ca va te faire du bien !
Ben vas faire d’autres choses alors je te retiens pasComme on dit chacun voit midi à sa porte je vois quebg fait tomber un truc en dépliant je prend du bout du doigt et je jette fi zbel
Si chacun faisais ça le monde irait mieux....
Elle a péter un plomb et c son droit pas la peine de se moquer de la personne.
Basta fin de l'histoire g d autre choses à faire...
Mais la prochaine fois n'utilise pas le terme dépressive.....
Bslama
J'ai vu après
Et moi je peux le piétiner avant ?Moi j ai fais tomber mon cœur tu peux le ramasser ?
@Mercipapa @ViViWest3ood @nwidiya @EvilCow @Mellisse @Nassou75 @Soumiyah @Neytha @nanette78 @KINGjulian @mehdi671 @Abazaa
J ai trouvé une déclaration très très originale qui ferait fondre les batata addict
On se calme ici où je vais commencer à mettre des fessées
Fait gaffe pokahontas elles vont te tirer par les couettes !On se calme ici où je vais commencer à mettre des fessées
Toi non plus et ramasse ton smiley...Ben vas faire d’autres choses alors je te retiens pas
T'as dis que c'était des dépliants non? Il fallait les remettre sur la tablette ou si non les ramasser avec un mouchoirs pour les jeter..Tu prends des précautions Au moins
Mais venir obliger les gens à ramasser les cochonneries faut être instable
J savais que je pouvais compter sur toiOui même les mains nues
Bah c est l'occasion !Tu crois que je l ai pas déjà fait???
J attends personne.
@nwidiya , c'est pas pour balancer hein, mais là c'est clairement une proposition sexuelle que me fait ton cher maghé!Attention j'ai failli sortir la matraque !
On me La deja piétiner..Et moi je peux le piétiner
Toi non plus me chauffe pasBah c est l'occasion !
Je suis d'accord qu'elle a utilisé un terme inapproprié mais c'est bon là lâche l'affaire! Tu t'enflammes pour rien je t'assureToi non plus et ramasse ton smiley...
Tu ne trompe personne avec
Je suis gentille à la base mais la me gonfle pas...
Signale si tu veux je m en fiche
Si vous avez besoin de dénigrer les autres comme ça c Est votre pb.....
Il finit toujours par guérir ce merveilleux organe!On me La deja piétiner..
Moi ce qui me console c est que t as vu que j étais le seul vrai homme !Oups, je viens de relire, non seulement je suis mauvaise en essayant de foutre le boxon presque de bon matin! Non seulement je ne sais pas compter mais en plus je ne sais plus lire!! Il est temps que je retourne au lit moi!!
@Abazaa oui je confirme que tu es le mal aimé car 3ème position des hommes mais si cavpeit te consoler tes toujours mieux placé que moi!!
@nwidiya , c'est pas pour balancer hein, mais là c'est clairement une proposition sexuelle que me fait ton cher maghé!
mdr tant que c'est toi ça va@nwidiya , c'est pas pour balancer hein, mais là c'est clairement une proposition sexuelle que me fait ton cher maghé!
Nan à elle de mesurer ses propos.Je suis d'accord qu'elle a utilisé un terme inapproprié mais c'est bon là lâche l'affaire! Tu t'enflammes pour rien je t'assure
I love it
Par contre j'ai toujours pas reçu ta cagette
Moi ce qui me console c est que t as vu que j étais le seul vrai homme !