Mercipapa
VIB
Allez quand je viendrai dans le sud , on ira pique-niquer à 3 ... toi , moi et @Mercipapa ...
Tu es mauvais en calcul
Toi @Romantika le casse croûte et moi
N'oublie pas la baguette...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez quand je viendrai dans le sud , on ira pique-niquer à 3 ... toi , moi et @Mercipapa ...
Tu crois vivre au temps de Jacquouille.Je vis à quelle époque? Ici on est bien en France non?
Euh ok bonne journée à toiTu crois vivre au temps de Jacquouille.
Psychopathe va!
J'avoue que parfois on abuseC'est elles qui se font des films Hahahahaha
C'est moi le casse-croûte wesh ...
À volonté aussi...
On va le kebabiser
Oh oui. Miam miam j ai faimmmmmC'est moi le casse-croûte wesh ...
Mdrrrrr Guantanamo guerrrrLégalement, dans beaucoup d'endroits c'est illégal de jeter ses déchets par terre, tu peux recevoir une contravention, une amende et même aller en prison, les policiers te demandent de ramasser et de jeter dans une poubelle devant eux, si tu n'obtempères pas ça va mal pour toi, un truc à te voir condamner à des travaux d'intérêt général en combinaison orange pour ramasser les déchets des autres.
Sans modération ...
On va le kebabiser
Oh oui. Miam miam j ai faimmmmm
Sauce blanche yek
J suis la @yassemin le meilleur de Paris !!Faut que je me trouve un très très bon avocat !
J ai envie de me faire un week end a bxl tu m héberge ?Holà la smala,
En forme?? Certains ouiiiii d’autres non sans doute!! En tout cas c’ Vendredi pour tout le monde .
Le soleil brille (à Bruxelles en tt cas) et profitez de cette belle journée...
Take care!!
J suis la @yassemin le meilleur de Paris !!
Je pense pas que @yassemin parlait de dépressive comme un terme médical mais plutôt pour dire que la femme était aigrie ...Je sais que la vie est belle....
Je n ai besoin de dénigrer personne pr me dire que la vie est belle
Basta!!!
J ai le droit de défendre les dépressives Kan mm.
Si je trouve que y a des mots pas sympa j ai le droit de me faire leur avocat....
Wesh !!!
Oui là je sors de mes gonds car c Est pas normal.
Wwwaaahhh
Mdrrrr je vais pas revenir vivant de ce pique-nique
Laisse le moi stp, entre nuls en maths ça devrait aller! toi je te laisse @Romantika
Prend un aller simple va
Laisse le moi stp, entre nuls en maths ça devrait aller! toi je te laisse @Romantika
Non @Romantika elle est à moi j les réserver avant !Laisse le moi stp, entre nuls en maths ça devrait aller! toi je te laisse @Romantika
Je vais me déplacer en voiture . J'te la donnerai
Mdr! Elle est au courant au moins? Car là elle est partante pour un plan à 3Non @Romantika elle est à moi j les réserver avant !
Ca tombe bien je suis en galere en ce moment, tout benef pour moi
Ne t'inquiètes pas, elle a toujours eue les yeux plus gros que le ventre! Je suis certaine qu'elle te dégustera avec douceurMais elle va faire qu'une bouchée de moi
Je pense pas que @yassemin parlait de dépressive comme un terme médical mais plutôt pour dire que la femme était aigrie ...
Elle n’a peut être pas choisi le bon mot ou alors tu l’as pris au premier degrés
Sinon je suis d’accord avec toi sur la sunna de ramasser ce qui traîne (enfin dans la mesure du possible ... perso je prendrai pas un truc sale dans les mains non plus )
Oui ça me fera plaisir de te rendre service avant de mourir haha . En plus c'est une allemande comme tu les aimes ... ET elle à le double des clés
Ne t'inquiètes pas, elle a toujours eue les yeux plus gros que le ventre! Je suis certaine qu'elle te dégustera avec douceur
Et les sièges chauffant?!!
Meskhote mdr
Des basket « de ville » pour marcherTa bouteille lancée à la mer à pas fait long feu mdr
Tu cherche des baskets ouais bah des basket pr courir pr le confort pr marcher pr comme ça ???