Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Légalement, dans beaucoup d'endroits c'est illégal de jeter ses déchets par terre, tu peux recevoir une contravention, une amende et même aller en prison, les policiers te demandent de ramasser et de jeter dans une poubelle devant eux, si tu n'obtempères pas ça va mal pour toi, un truc à te voir condamner à des travaux d'intérêt général en combinaison orange pour ramasser les déchets des autres.
Mdrrrrr Guantanamo guerrrr :D
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais que la vie est belle....
Je n ai besoin de dénigrer personne pr me dire que la vie est belle
Basta!!!
J ai le droit de défendre les dépressives Kan mm.
Si je trouve que y a des mots pas sympa j ai le droit de me faire leur avocat....
Wesh !!!
Oui là je sors de mes gonds car c Est pas normal.
Wwwaaahhh
Je pense pas que @yassemin parlait de dépressive comme un terme médical mais plutôt pour dire que la femme était aigrie ...
Elle n’a peut être pas choisi le bon mot ou alors tu l’as pris au premier degrés

Sinon je suis d’accord avec toi sur la sunna de ramasser ce qui traîne (enfin dans la mesure du possible ... perso je prendrai pas un truc sale dans les mains non plus )
 

KINGjulian

Modérateur
Je pense pas que @yassemin parlait de dépressive comme un terme médical mais plutôt pour dire que la femme était aigrie ...
Elle n’a peut être pas choisi le bon mot ou alors tu l’as pris au premier degrés

Sinon je suis d’accord avec toi sur la sunna de ramasser ce qui traîne (enfin dans la mesure du possible ... perso je prendrai pas un truc sale dans les mains non plus )

Moi aussi j'avais compris aigrie lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut