Allez viens j ai préparer du the ca va te détendre !Toi non plus me chauffe pas
Laisse moi tranquille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez viens j ai préparer du the ca va te détendre !Toi non plus me chauffe pas
Laisse moi tranquille
Ayant eue son autorisation, ma mp t'es ouverte mon chou, je sais consolerElle me délaisse
mdr tant que c'est toi ça va
J ai besoin de rien merci je sais me détendre tte seule comme une grandeAllez viens j ai préparer du the ca va te détendre !
Ayant eue son autorisation, ma mp t'es ouverte mon chou, je sais consoler
Peut-être qu'elle sait que je ne touche jamais au bien d'autrui ? Comment ça t'es pas une marchandise!Ça veut dire quoi ça ...
C'est en cours de livraison ...
Pas facile de livrer 5 tonnes de concombres
Comment tu fais?J ai besoin de rien merci je sais me détendre tte seule comme une grande
Ah non @KINGjulian et @mehdi671 sont cités aussi. Retourne te faire un caféMdr! Estime toi heureux, tu es le seul mâle cité !
Peut-être qu'elle sait que je ne touche jamais au bien d'autrui ? Comment ça t'es pas une marchandise!
Légalement, dans beaucoup d'endroits c'est illégal de jeter ses déchets par terre, tu peux recevoir une contravention, une amende et même aller en prison, les policiers te demandent de ramasser et de jeter dans une poubelle devant eux, si tu n'obtempères pas ça va mal pour toi, un truc à te voir condamner à des travaux d'intérêt général en combinaison orange pour ramasser les déchets des autres.Tu prends des précautions Au moins
Mais venir obliger les gens à ramasser les cochonneries faut être instable
Je viens de prendre mon 2ème là mais j'ai plutôt besoin de 2/3heures de sommeil supplémentairesAh non @KINGjulian et @mehdi671 sont cités aussi. Retourne te faire un café
Essaye en file indienne
Comment tu fais?
J'essaye moi ?
D’accord Le/là juristeLégalement, dans beaucoup d'endroits c'est illégal de jeter ses déchets par terre, tu peux recevoir une contravention, une amende et même aller en prison, les policiers te demandent de ramasser et de jeter dans une poubelle devant eux, si tu n'obtempères pas ça va mal pour toi, un truc à te voir condamner à des travaux d'intérêt général en combinaison orange pour ramasser les déchets des autres.
Moi, moi, moi, moi, je voudrais tellement faire ma blonde avec toiQui veut faire joujou avec le Ken Marocain ? Qui veut être ma barbie mmmhhhhh ...
Non ça me tentait pasT'as dis que c'était des dépliants non? Il fallait les remettre sur la tablette ou si non les ramasser avec un mouchoirs pour les jeter..
Euh tu vas loin là en parlant de prison!Légalement, dans beaucoup d'endroits c'est illégal de jeter ses déchets par terre, tu peux recevoir une contravention, une amende et même aller en prison, les policiers te demandent de ramasser et de jeter dans une poubelle devant eux, si tu n'obtempères pas ça va mal pour toi, un truc à te voir condamner à des travaux d'intérêt général en combinaison orange pour ramasser les déchets des autres.
Tu me fais peurToi non plus et ramasse ton smiley...
Tu ne trompe personne avec
Je suis gentille à la base mais la me gonfle pas...
Signale si tu veux je m en fiche
Si vous avez besoin de dénigrer les autres comme ça c Est votre pb.....
La société est sous tensionEuh tu vas loin là en parlant de prison!
Ok pour l'amende et qu'ils exigent que tu ramasses tes déchets devant eux mais c'est tout!
Ps: carrément la combinaison orange? Tu regardes trop les séries américaines !
Mdr! Moi qui voulais t'amener à parler du p'tit canard jaune...C'est loupé yek?Je sais où est ma place tout simplement....
Si ils croient que c'est les tiens, oui.D’accord Le/là juriste
On peut se voir condamner pour les déchets des autres aussi?
Tu me fais peur
Allah y dawiIl t en faut peu ....
Yallah je file
Bslaaaammmaaaaaaaaa
Faut que je me trouve un très très bon avocat !Si ils croient que c'est les tiens, oui.
Mdr! Moi qui voulais t'amener à parler du p'tit canard jaune...C'est loupé yek?
Non, ça arrive ailleurs, c'est tout à fait sérieux, tu vis à une autre époque.Euh tu vas loin là en parlant de prison!
Ok pour l'amende et qu'ils exigent que tu ramasses tes déchets devant eux mais c'est tout!
Ps: carrément la combinaison orange? Tu regardes trop les séries américaines !
Moi, moi, moi, moi, je voudrais tellement faire ma blonde avec toi
Je vis à quelle époque? Ici on est bien en France non?Non, ça arrive ailleurs, c'est tout à fait sérieux, tu vis à une autre époque.
Psychopathe va!Hahahahaha ça m'est déjà arrivé haha même en voiture mdr sauf qu'elles ne sont pas allés jusqu'à crier à l'aide lol