Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je suis d’accord il a un nom, mais traduisant le mot bled/blad/bilad ça donne pays.
Y’a rien de péjoratif je trouve, après chacun y mets le sens et la connotation qu’il veut :p

Coucou saaly ^^
C'est pas pejoratif mais j'en suis alergique :D. Le Maroc, l'Algerie, la Tunisie c'est plus beau je trouve.

Les Marocains qui vievent au Maroc ne disent jamais lbled. Koulchi kay goul lmaghrib
 
C'est pas pejoratif mais j'en suis alergique :D. Le Maroc, l'Algerie, la Tunisie c'est plus beau je trouve.

Les Marocains qui vievent au Maroc ne disent jamais lbled. Koulchi kay goul lmaghrib
Oui tu as raison.
Mais c’est un peu Comme f l’Europe ma ghat9olich « lkharij » ou « berra » en parlant de ton pays de résidence mais peut être dans ton pays d’origine tu diras ce mot pour désigner L’etranger si tu veux rester large dans ton discours.

@DiamondBlaze je sais que @Saaly discute sur un ton léger. Et je ne prends pas mal ce qu’elle dit ^^
 
Tout le monde a changé de pseudo :eek:

Il fut un temps, les gens suppliaient bladi pour le faire. C'est un privilège des VIB?

@Saaly tu me fais penser à une bladinette dont le pseudo commençait par un H et se terminait par un N, c'est bien toi ? :p
 
Oui tu as raison.
Mais c’est un peu Comme f l’Europe ma ghat9olich « lkharij » ou « berra » en parlant de ton pays de résidence mais peut être dans ton pays d’origine tu diras ce mot pour désigner L’etranger si tu veux rester large dans ton discours.

@DiamondBlaze je sais que @Saaly discute sur un ton léger. Et je ne prends pas mal ce qu’elle dit ^^
Les "bledards" disent bled pour faire référence à la compagne ou un patelin dans le dit bled.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut