Mamacoco
VIB
Ça dépendMa quoi ?
Ma tête, ma main, ma jambe ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépendMa quoi ?
Ma tête, ma main, ma jambe ???
Au bled ils sont fonctionnaires d’état, chez vous je ne sais pas
Mdrrr j’essaye d’adopter un langage compris par tousToi aussi tu utilises ce mot?
Je suis decue
Je suis decue au carreMdrrr j’essaye d’adopter un langage compris par tous
Et je suis bledarde en plus
Oui je suis d’accord il a un nom, mais traduisant le mot bled/blad/bilad ça donne pays.Je suis decue au carre
Le pays a un nom a 3ibad llah
Bonsoir Mamacoco!
C'est pas pejoratif mais j'en suis alergique . Le Maroc, l'Algerie, la Tunisie c'est plus beau je trouve.Oui je suis d’accord il a un nom, mais traduisant le mot bled/blad/bilad ça donne pays.
Y’a rien de péjoratif je trouve, après chacun y mets le sens et la connotation qu’il veut
Coucou saaly ^^
C'est pas pejoratif mais j'en suis alergique . Le Maroc, l'Algerie, la Tunisie c'est plus beau je trouve.
Les Marocains qui vievent au Maroc ne disent jamais lbled. Koulchi kay goul lmaghrib
I wasn't serious I can't be at this time of the dayDon't take it too seriously : ) L'essentiel c'est qu'elle ne l'ait pas utilise pejorativement..
Bonne soiree a vous deux ..
I wasn't serious I can't be at this time of the day
Oui tu as raison.C'est pas pejoratif mais j'en suis alergique . Le Maroc, l'Algerie, la Tunisie c'est plus beau je trouve.
Les Marocains qui vievent au Maroc ne disent jamais lbled. Koulchi kay goul lmaghrib
Les "bledards" disent bled pour faire référence à la compagne ou un patelin dans le dit bled.Oui tu as raison.
Mais c’est un peu Comme f l’Europe ma ghat9olich « lkharij » ou « berra » en parlant de ton pays de résidence mais peut être dans ton pays d’origine tu diras ce mot pour désigner L’etranger si tu veux rester large dans ton discours.
@DiamondBlaze je sais que @Saaly discute sur un ton léger. Et je ne prends pas mal ce qu’elle dit ^^
Oúi mais ça ça n'engage que toisalam
sauf moi...la fille bizarre dans son coin...
7iyana aalik ...Quand tu dînes seul au resto les filles elles sont à l affût c est dingue !
Parceque tu nous aime bien et tu sais que finalement personne n’arrive à suivre personne, on fait juste semblant de se comprendreCoucou les filles .
Je sais pas pourquoi je m'acharne a venir ici j'arrive pas a vous suivre
Parceque tu nous aime bien et tu sais que finalement personne n’arrive à suivre personne, on fait juste semblant de se comprendre
Mdrrr on est vendredi , une aumône d’une gentillesse ne serait pas de refus ze3maJe sais pas si je vous aime bien ou si c'est juste du tberguigue
L'aumône se fait de bon cœur ça se demande pasMdrrr on est vendredi , une aumône d’une gentillesse ne serait pas de refus ze3ma
Salam !Coucou les filles .
Je sais pas pourquoi je m'acharne a venir ici j'arrive pas a vous suivre
Soubhanaallah justement je pensais a toi juste avant de me connecter
Wa naaari, tu es décidée ce matin wla kifach?L'aumône se fait de bon cœur ça se demande pas
J’ai une boussa, un câlin pour toiTu as du pain
DE loin mdrrrr je viens de tomber sur quelque CommMdrrr tu suis l’affaire toi aussi
Comme tout les matins quoiWa naaari, tu es décidée ce matin wla kifach?