Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
J'arrive pas à mettre les formes ... suis trop cash ... donc je préfère prendre sur moi .... parce que les gens avec qui je pourrais parler ne sont pas à l'écoute. Malheureusement dans le monde du travail même si t'as envie de crever l’abcès d'être transparent bah on aime pas ca ... tu passes pour une personne qui veut se rebeller etc ... c'est tabou de dire qu'il y a des choses qui vont pas etc . Tout le monde est sous pression ... tout le monde a son echelle aimerait faire bouger les choses mais malheureusement la réalité est autre ...

Je l'ai vécue. Je relevais ce qui ne fonctionnait pas. J'ai dis tt haut ce que je pensais....et on a voulu m'écraser....les collègues qui partageaient mon opinion se sont tu et je me suis retrouvée comme une hmara devant la direction..... mais comme ces personnes (direction) n'avaient aucune valeurs à mes yeux je leur dis ce que j'avais à dire.

Bah j'ai fini mon cdd.....et vers la fin de mon contrat comme j'avais mis le pieds dans le plat.... bah tt a pété car les personnes concernées par ce qui n allait pas se sont senti menacé par la vilaine evil sur qui ils n'avaient pas de pouvoir....et ils ont fait de plus grosses erreurs.... et bieb je suis partie avec le sourir mdr
 
Je l'ai vécue. Je relevais ce qui ne fonctionnait pas. J'ai dis tt haut ce que je pensais....et on a voulu m'écraser....les collègues qui partageaient mon opinion se sont tu et je me suis retrouvée comme une hmara devant la direction..... mais comme ces personnes (direction) n'avaient aucune valeurs à mes yeux je leur dis ce que j'avais à dire.

Bah j'ai fini mon cdd.....et vers la fin de mon contrat comme j'avais mis le pieds dans le plat.... bah tt a pété car les personnes concernées par ce qui n allait pas se sont senti menacé par la vilaine evil sur qui ils n'avaient pas de pouvoir....et ils ont fait de plus grosses erreurs.... et bieb je suis partie avec le sourir mdr

Malheureusement de nos jours c'est moins facile ...:pleurs:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Nayte rzgarde ce sketch de mustapha el atrassi il est trop drole j ai eu des barres de rire.. un moment il parle des filles qui font les machallah avec l adhan de leurs téléphone j étais pete de rire trop vrai ce qu ils racontent ! Écoute à partir de la 20min :D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut