Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ça se trouve nous sommes la veille d un jour historique qu on le veuille ou non .
J'ai entendu l un des sois disant leader des gilets jaunes appeler à prendre l Élysée demain .
Bref .
Je vais profiter de Paris ce midi aujourd'hui sur ma pause. Ça risque d être le cahos demain
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça se trouve nous sommes la veille d un jour historique qu on le veuille ou non .
J'ai entendu l un des sois disant leader des gilets jaunes appeler à prendre l Élysée demain .
Bref .
Je vais profiter de Paris ce midi aujourd'hui sur ma pause. Ça risque d être le cahos demain
Idem à mon avis demain ça sera gratiné ça va être dramatique, on nous l'a bien martelé en tête!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ça se trouve nous sommes la veille d un jour historique qu on le veuille ou non .
J'ai entendu l un des sois disant leader des gilets jaunes appeler à prendre l Élysée demain .
Bref .
Je vais profiter de Paris ce midi aujourd'hui sur ma pause. Ça risque d être le cahos demain
Il y a certes des casseurs et des radicaux parmi les gilets jaunes, mais cela n'en rend pas moindre leur revendications premières..
L'elysee est devenu l'antichambre des finances et banques mondiales.. Et c'est de ta poche que ces gens là se servent.
ISF supprimé presque 5 milliards de cadeaux (leur gilet n'a pas de couleur)
IRI Impôt sur patroine immobilière moins de 3 milliards, exit l'impôt sur le patrimoine financier..... Don't acte, il aurait pu attendre de mettre en place L'IRI avant de supp L'ISF.. Au delà du cadeau d'une année fiscale cela se serait vu..... Pour ces amis il commence par donner avant de commencer à étudier comment réformer .. Pour nous autres il commence par nous grever avant de commencer à étudier comment rendre moi s pénible pour ceux que cela mets à la rue...


Donc oui cela touchera nos libertés de circuler demain mais la mobilisation est nécessaire..

Utiliser des mots clash pour un radical comme prendre l'elysee est certes trop mais le gouvernement mène sa politique sur la base de mots et de petites phrases.. On ne compte paslenombe d'annonces sans effets de leur part
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça se trouve nous sommes la veille d un jour historique qu on le veuille ou non .
J'ai entendu l un des sois disant leader des gilets jaunes appeler à prendre l Élysée demain .
Bref .
Je vais profiter de Paris ce midi aujourd'hui sur ma pause. Ça risque d être le cahos demain
Profite de Paris avant que la guerilla passe!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut