Mercipapa
VIB
J’ai une boussa, un câlin pour toi
C'est meilleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai une boussa, un câlin pour toi
Les zormonesComme tout les matins quoi
Yemken ou alors juste mon caractère de baseLes zormones
B8adak le smiley bna9ess
L oukht m3esba khlou9Yemken ou alors juste mon caractère de base
Tu aurais préféré celui ci ?B8adak le smiley bna9ess
C'est meilleur
Ça veut dire quoi ?L oukht m3esba khlou9
C’est mon préféréTu aurais préféré celui ci ?
Hahahaha c'est le smiley des mesmouma (c'est mon préféré aussi )C’est mon préféré
Débrouille toi avecÇa veut dire quoi ?
Mesmouma est mon troisième prénomHahahaha c'est le smiley des mesmouma (c'est mon préféré aussi )
Débrouille toi avec
Hahahaha elle est où l'aumone de gentillesse du vendredi ?Mesmouma est mon troisième prénom
C’est dû donnant donnant ma belle, on est sur bladi pas chez les bisounoursHahahaha elle est où l'aumone de gentillesse du vendredi ?
Et moi qui te croyais une sainteC’est dû donnant donnant ma belle, on est sur bladi pas chez les bisounours
Sur vente privéeJe vois que bcp ici sont passés à la banque en ligne!
Non c’est fini tout ça, j’ai grandi depuisEt moi qui te croyais une sainte
C'est moche de grandirNon c’est fini tout ça, j’ai grandi depuis
Ça dépendC'est moche de grandir
Hahha coquineÇa dépend
Yes .Sur vente privée
Une offre Fortunéo
Je vais me laisser séduire
Bssahtek tu as bien raison!Sur vente privée
Une offre Fortunéo
Je vais me laisser séduire
Idem à mon avis demain ça sera gratiné ça va être dramatique, on nous l'a bien martelé en tête!Ça se trouve nous sommes la veille d un jour historique qu on le veuille ou non .
J'ai entendu l un des sois disant leader des gilets jaunes appeler à prendre l Élysée demain .
Bref .
Je vais profiter de Paris ce midi aujourd'hui sur ma pause. Ça risque d être le cahos demain
Il y a certes des casseurs et des radicaux parmi les gilets jaunes, mais cela n'en rend pas moindre leur revendications premières..Ça se trouve nous sommes la veille d un jour historique qu on le veuille ou non .
J'ai entendu l un des sois disant leader des gilets jaunes appeler à prendre l Élysée demain .
Bref .
Je vais profiter de Paris ce midi aujourd'hui sur ma pause. Ça risque d être le cahos demain
Je pensais que tu étais intéressée pour changer de banque d’où ma publicationBssahtek tu as bien raison!
Oui on m'a filé pleins de lien en mp et des comparatifs, mon choix est presque fait!Je pensais que tu étais intéressée pour changer de banque d’où ma publication
Tiens tu peux le copier#coeur
J'ai pas le smiley cœur dans ce téléphone
Profite de Paris avant que la guerilla passe!Ça se trouve nous sommes la veille d un jour historique qu on le veuille ou non .
Bref .