Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les taxis marrakchi c est vraiment des voleurs mais j ai tjrs le dernier mot :D ahahah j ai pris un taxi c etait une petite course.. moins de 10 drs j lui donne 20 drs il me dit j ai pas de monnaie.. j lui dit attends j descends du taxi et j vois un billet de 20 drs sur le côté le chauffeur l a pas vu ! il voulait partir sans me rendre la monnaie j me baisse à la hauteur du siège et j sors une liasse de ma poche et j reprends le billet et le gas me dit t es sure c est ton billet j lui dit oui il est tomber de ma poche.. j referme la porte et j lui dit allez dégage c est gratuit pour moi !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Wah carrement restez chez vous et eloignez vous des fenetreso_O
Wa baraka min ze3te, safi tgoli une guerre ghatnod:claque:

Ils aiment bien nous mettre cet ambiance de terreure et de peur...

il y a eu une balle perdue , la dame de 80 ans qui a ouvert sa fenetre . ils essayent de rejetter la faute sur autrui .
donc la , ils prennent leur precaution pour prevenir des dangers meme au fenetre
 
il y a eu une balle perdue , la dame de 80 ans qui a ouvert sa fenetre . ils essayent de rejetter la faute sur autrui .
donc la , ils prennent leur precaution pour prevenir des dangers meme au fenetre
Allah y rahma la pauvre dame mais il ne faut pas dire des bêtises même si la finalité a malheureusement été la même. C'était pas une balle perdue mais une grenade lacrymogène. :wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut