Tu as acheté une guitare ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah comment j’aimerais être loin de Paris en ce moment ...Bon moi la koutoubia m attends..
Tu as acheté une guitare ?
Grave surtout la journee de demain j suis bien content d être loin de Paris !Ah comment j’aimerais être loin de Paris en ce moment ...
Grave surtout la journee de demain j suis bien content d être loin de Paris !
Non j'arrivais plus à me connecter sur mon compte puis lundi m'a aider à le récupérer et j'étais occupé aussiHeyyyyy ça fait un bail !
Tu as pris des vacances ?!
Non j'arrivais plus à me connecter sur mon compte puis lundi m'a aider à le récupérer et j'étais occupé aussi
Et toi ça va
Mdrr si Paris c est Paris mais demain ca va etre le bordel encore ! Tu sais les gens ont peur de venir à Paris j les ressenti cette semaine.. c est une semaine calme alors que normalement c est la meilleure période de l annee !Bah quoi Paris n’est plus magique
Cata pour le business et le commerceMdrr si Paris c est Paris mais demain ca va etre le bordel encore ! Tu sais les gens ont peur de venir à Paris j les ressenti cette semaine.. c est une semaine calme alors que normalement c est la meilleure période de l annee !
Mais grave tous les commerces à Paris ont subi une perte depuis les manif des paysans !Cata pour le business et le commerce
Je voulais sortir au duplex avec mon frère mais là c dead tfouBah quoi Paris n’est plus magique
Joumoua moubaraka
Et fuck les grosses beurettes marrons dans les transports
Les meufs elles puent la meirde et font les belles
J suis pas a 20 drs pres mais j aime pas les voleurs.. surtout que son vice j ai pas de monnaie.. a d autres pas à moi surtout !
Je voulais sortir au duplex avec mon frère mais là c dead tfou
Pourquoi tu n’y vas plus ?Je voulais sortir au duplex avec mon frère mais là c dead tfou
Mdrr si Paris c est Paris mais demain ca va etre le bordel encore ! Tu sais les gens ont peur de venir à Paris j les ressenti cette semaine.. c est une semaine calme alors que normalement c est la meilleure période de l annee !
J laisse tjrs des pourboires sauf qd on me prends pour un ****..Surtout qu'en te la rendant tu aurais pu la lui laisser
Non j'arrivais plus à me connecter sur mon compte puis lundi m'a aider à le récupérer et j'étais occupé aussi
Et toi ça va
On attend la photo des toilettesBon les amis le personnel de l hotel drs jardins de la koutoubia vraiment sympa ! J attends ma chambre il sont au petit soin on me sert du the des petites pâtisseries, une serviette humide pour me nettoyer les mains tres pro !
Le comique Haroun en a parlé dans sa dernière video et j'avais fait le même constat que lui.Je ne sais plus qui est ce qui disait sur blabla: "enfin ils vont nous laisser tranquilles avec les gilets jaunes"
oops
J arrive pas à publier les photos mais c est magnifiqueOn attend la photo des toilettes
Il y en a grave mais ca m intéresse pas !
Wah carrement restez chez vous et eloignez vous des fenetres
Wa baraka min ze3te, safi tgoli une guerre ghatnod
Ils aiment bien nous mettre cet ambiance de terreure et de peur...
Joumoua moubaraka
Et fuck les grosses beurettes marrons dans les transports
Les meufs elles puent la meirde et font les belles
Allah y rahma la pauvre dame mais il ne faut pas dire des bêtises même si la finalité a malheureusement été la même. C'était pas une balle perdue mais une grenade lacrymogène.il y a eu une balle perdue , la dame de 80 ans qui a ouvert sa fenetre . ils essayent de rejetter la faute sur autrui .
donc la , ils prennent leur precaution pour prevenir des dangers meme au fenetre
L’idiot du villageon dirait un message de l'idiole des jeunes le Bassem