Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr
Mais grave !!!! Ça m’a touché !!Waw...
Si on vous demande c'est quoi l'amour... Vous avez un brin de réponse avec cette vidéo.
Ça peut faire un style cette association de couleurBonnets rouges
Gilets jaunes
Blousons noirs
C est la technique pour les feignant tu peux réglé certains problèmes avec du sport et une bonne nourritureAhe justement on en parlait ya pas longtemps: c'est scandaleux... staghferollah el 3adem ya rabbbiiiiiiiii!
Tu te casse pas la tête que des fruits et des légumes .Mdrrr
Ben maintenant je prends des fibres en poudre donc c Nikel très bonne consistance mdr
Mais sinon oui c sur c lié à trop de choses une flore intestinale où y’a plus de mauvaises que de bonnes Bactéries.
Oui voilà rien que si on mange fruit et légume c suffisant !Tu te casse pas la tête que des fruits et des légumes .
La flore intestinale truc de malade ce que j ai lue tu tombe sur les fesses mdrrr
hahahhaha u killed meMdrrrr
Sorry c’est sorti tout seul
Sans jeu de mot mdrrr
Oui voilà rien que si on mange fruit et légume c suffisant !
Mais c derniers temps j’en ai pas bcp mange donc je fais une cure d’attaque et là j’ai repris fruits légumes bien.
Mdrrr partage nous tes connaissances !!
Wa c'est même pas pour les feignants c'est une technique chetanesque c'est tout!C est la technique pour les feignant tu peux réglé certains problèmes avec du sport et une bonne nourriture
Ta raison ca te changera des kebab mdrrr je dis ça je men tape mdrrr .Oui voilà rien que si on mange fruit et légume c suffisant !
Mais c derniers temps j’en ai pas bcp mange donc je fais une cure d’attaque et là j’ai repris fruits légumes bien.
Mdrrr partage nous tes connaissances !!
C'est la période des CLÉMÉNTINES et des KAKIS !
J'en mangeeee tellement en ce moment
Mdrrr ça date j’en ai pas mangé ça m’a passé maintenant lolTa raison ca te changera des kebab mdrrr je dis ça je men tape mdrrr .
Oui après lol
Jaime paaaas les kakis lol mais les clémentines javoueC'est la période des CLÉMÉNTINES et des KAKIS !
J'en mangeeee tellement en ce moment
Lol moi pour les protéine zerma je te montre le résulta mdrr aprèsMdrrr ça date j’en ai pas mangé ça m’a passé maintenant lol
Mdr t’as pris du muscle ??Lol moi pour les protéine zerma je te montre le résulta mdrr après
Qui ca ? Lolelles donnent plus (+) envie avec les feuilles .
Elles font plus « vraies »@Soumiyah les clementines elles donnent plus (+) envie avec les feuilles .
Elles...Qui ca ? Lol
Qui ca ? Lol
Elles font plus « vraies »
Elles...
j'ai cite soumiya mais vu qu'il y avait que l'image ca n'a rien donne .
les clementines
Mdrrr je comprends mieux !!
Je savais pas pour les feuilles !!
Les 2 cops.Mdr t’as pris du muscle ??
Protéines en poudre ou viandes poisson œufs ?
Kebab dinde ou sauce fromageMdr t’as pris du muscle ??
Protéines en poudre ou viandes poisson œufs ?
Alors toiiiiiKebab dinde ou sauce fromage
Ah non bcp de choses se passent en privé lolLes 2 cops.
Vous vous étiez perdu de vue ?
Hi hi hi
Ah non bcp de choses se passent en privé lol