Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai vu cette semaine que ce mec a maintenant son émission radio où ils débitent les mêmes bêtises. :npq:

ce qui est bien apparement ils demandent au jeune des cites de ne pas aller sur paris pour eviter de faire plaisir aux autres .
demande aux gens de ne pas prendre les drapeaux maroc algerie tunisie ....
tout cela avec un langage tres fleuri :confused:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
ce qui est bien apparement ils demandent au jeune des cites de ne pas aller sur paris pour eviter de faire plaisir aux autres .
demande aux gens de ne pas prendre les drapeaux maroc algerie tunisie ....
tout cela avec un langage tres fleuri :confused:
Il fait peur ce mec . Avec des maillots de foot et son language.
Berk .
On dirait un dealer .
 
ce qui est bien apparement ils demandent au jeune des cites de ne pas aller sur paris pour eviter de faire plaisir aux autres .
demande aux gens de ne pas prendre les drapeaux maroc algerie tunisie ....
tout cela avec un langage tres fleuri :confused:
Non mais le mec est un peu schyzo, dans la même phrase il va te faire un rappel et finir en insultant la terre entière. :bizarre:
 
Question existentielle: les gens qui surkiffent, surlikent des sons US comprennent-ils les paroles ou non ?
Je plaide coupable, je comprends les paroles une fois sur 1000 mais je vais pas être en sang sur un son us alors que j'aime juste le son derrière et pas l'ensemble
 
Question existentielle: les gens qui surkiffent, surlikent des sons US comprennent-ils les paroles ou non ?
Je plaide coupable, je comprends les paroles une fois sur 1000 mais je vais pas être en sang sur un son us alors que j'aime juste le son derrière et pas l'ensemble
Deja que parfois j’ai du mal à comprendre les rappeurs français alors ne parlons pas du rap US mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut