Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question existentielle: les gens qui surkiffent, surlikent des sons US comprennent-ils les paroles ou non ?
Je plaide coupable, je comprends les paroles une fois sur 1000 mais je vais pas être en sang sur un son us alors que j'aime juste le son derrière et pas l'ensemble
Personnellement je comprends et aujourd'hui je m'interdits d'écouter certains sons juste pour cette raison.
Par exemple "I love it"de Kany West. Je trouve que le rythme et l'instru sont hyper entrainant mais :eek: les paroles. :bizarre:
 
S

Soomy

Non connecté
Question existentielle: les gens qui surkiffent, surlikent des sons US comprennent-ils les paroles ou non ?
Je plaide coupable, je comprends les paroles une fois sur 1000 mais je vais pas être en sang sur un son us alors que j'aime juste le son derrière et pas l'ensemble
Quand y’a du fuck ass et dick et pussy à chaque bout de phrase en général je next

Mais les chansons de variété en anglais j’essaye tjs de comprendre les paroles
 
Te façon général le rap u.s ca vole pas haut
Non je ne suis pas d'accord après il faut vraiment s'y intéresser et trouver des artistes qui ont peut-être moins d'impacte en France mais qui cartonne aux US.
Je dirais que c'est surtout sur la côte ouest, ils ont le dénigrement facile de la femme. Sur la côte est tu en as aussi mais beaucoup moins. Les rappeurs parlent plus de sujet de société, etc...
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Mouhim en tout cas.....

J’aime et je partage

→ Notre noble Prophète ahleyhi salât wa salâm à dit:

Les 4 choses qui rendent le corps malade :

a) trop parler
b) trop dormir
c) trop manger
d) et trop se rassembler (avec les gens dans l'inutilité)

- Les 4 choses qui détruisent le corps :

a) se mettre en colère.
b) être trop triste, déprimé....
c) ne pas s'alimenter.
d) dormir tard le soir.

- Les 4 choses qui font partir l'éclat du visage :

a) mentir
b) être irrespectueux/ impudique (insister dans l'erreur sciemment)
c) Argumenter sans véritable savoir ni information.
d) immoralité excessive (faire quelque chose de mal sans crainte des conséquences).

- Les 4 choses qui donnent l'éclat et la splendeur du visage :

a) la Piété
b) la Loyauté
c) la Générosité
d) être disponible et aidant sans que quiconque nous le demande.

- Les 4 choses qui arrêtent le rizq (Subsistance) :

a) dormir le matin du fajr jusqu'au imsak (lever de soleil)
b) ne pas être régulier et assidu aux prières.
c) l'oisiveté, la légèreté.
d) la traîtrise et le déshonneur.

Les 4 choses qui apportent et augmentent le rizq :

a) être en prière la majorité de la nuit.
b) le repentir à volonté.
c) la zakat régulière.
d) le dhikr (Rappel d'Allah).

Notre noble prophète ahleyhi salât wa salâm a aussi dit de transmettre ne serait ce qu'un simple verset que l'on connait, en effet celui ci (le verset et/ou le prophète) pourra intercéder en notre faveur le jour du jugement dernier.

Notre noble prophète ahleyhi salât wa salâm a aussi ajouté, que durant le adhan de la prière, il faut arrêter de parler,(excepté celui qui lit le Coran) car celui qui discute pendant ce moment, ne pourra pas prononcer la chahada au moment de sa mort.

LISEZ CETTE DU'AA IN SHAA ALLAH!

Allahumma- inni- ala- Zikr-ika -wa Shuk-rika wa husni-Ibaadatik

qui signifie,

Allah aide moi à t'invoquer, à t'être reconnaissant, et à t'adorer de la meilleure manière qui soit

Une très puissante du'aa qui pourra être lue par tellement de personnes, et pour laquelle tu seras largement rétribué(e).""




C'est beau ...J'aime, j'aime et j'aime..
Ca doit aussi emaner de votre cote noble ...J'en avais aussi parle a une connaissance..

Dans un monde cynique ou l'on prend la bonte pour de la faiblesse, la sagesse pour de la folie, la bienveillance et la loyaute pour de la manipulation...

Que dire d'autre..
 
Dernière édition:
Tu fais kaka mou :D .
Même certain scientifique dis que des probleme intestinaux son lié avec le cancer et parkison
Mdrrr
Ben maintenant je prends des fibres en poudre donc c Nikel très bonne consistance mdr

Mais sinon oui c sur c lié à trop de choses une flore intestinale où y’a plus de mauvaises que de bonnes Bactéries.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut