Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis au barrage !T'es pas loin de beni mellal
Ana fdoura dial zen9aRepos ! Vient t es ou ?
Machi kolhom a kheti, hadi 7 snin mamchitchVous avez de la chance vous les gens de la France vous prenez les vacances chaque trois mois lol( jalouxsmiley) !!!
Moi j suis le patron j pars quand j veux !Ana fdoura dial zen9a
Je viens tout de suite
Vous avez de la chance vous les gens de la France vous prenez les vacances chaque trois mois lol( jalouxsmiley) !!!
Oui oui j'ai reconnu rassure toi ! C'est ma life la basJ suis au barrage !
7 snin ? BezzafMachi kolhom a kheti, hadi 7 snin mamchitch
Amineeeeeeeeee7 snin ? Bezzaf
Iwa had @Abazaa chab3 flouss (llah izidou) lol
ZzzzzaaaaazMoi j suis le patron j pars quand j veux !
7 snin ? Bezzaf
Iwa had @Abazaa chab3 flouss (llah izidou) lol
Quand tu veux a cutypie dialyZzzzzaaaaaz
Llah ikater lkheir!!!
Fou9ash 9oulti ghadi tji takhtabni?
Hahahahaha
Hssen kamli 10 snin lolWahd 3 ans khora o inchofo
Allahoma amine, o i3tih shihto
Ha ha ha iwa labda par tranche de 10Hssen kamli 10 snin lol
Amine!!!!
#ilestcharlie@Mamacoco , la 1ère tortue ramenée du Maroc, mes enfants l'avait surnommée Charlotte, au bout de quelques mois il s est révélé que c'était un Charlie
MdrrAna fdoura dial zen9a
Je viens tout de suite
Vous avez de la chance vous les gens de la France vous prenez les vacances chaque trois mois lol( jalouxsmiley) !!!
Je le fais souventLes filles, etes vous deja parties en vacances toutes seules? Je suis epuisee physiquement et mentalement. Je veux prendre une semaine ou 10 jours et partir quelque part ou il fait beau et ne penser a rien mais je ne sais pas si je vais etre a l'aise.
J’ai deja fait 3 jours seule mais je t’avoue c’est le maximum que je puisse faireLes filles, etes vous deja parties en vacances toutes seules? Je suis epuisee physiquement et mentalement. Je veux prendre une semaine ou 10 jours et partir quelque part ou il fait beau et ne penser a rien mais je ne sais pas si je vais etre a l'aise.
Quand tu veux a cutypie dialy
Cool! Qu'est ce que tu as fait pendant cette semaine?Je le fais souvent
La dernière fois j ai loué une voiture ( Jaguar/ sport) j ai réservé mon hôtel et je suis partie une semaine toute seule!!! I had the best time ever!!
Toi t es comme abazza mfechechaMdrr
Mes dernières vacances datent de début mai !!
Je pense que je vais tenter apres Noel. Parce que c'est cher pendant la periode des fetesJ’ai deja fait 3 jours seule mais je t’avoue c’est le maximum que je puisse faire
Partir plus longtemps seule je suis pas à l’aise
J’ai besoin de parler et partager
Mais seule même un resto je ne vais pas oser c dommage
Mais si tu te sens de le faire tente..
Je me suis reposée !!Cool! Qu'est ce que tu as fait pendant cette semaine?
haha bach nkounou wad7ineIkhallik lili ghir tandhak maak
Avant comme toi j osais pas aller toute seule dans un resto daba manb9itsh nahcshem tandkhoul!! Je prend un bouquin avec moi ou je joue avec mon téléphone et je ne suis pas la seule!! Wallah ila rahaJ’ai deja fait 3 jours seule mais je t’avoue c’est le maximum que je puisse faire
Partir plus longtemps seule je suis pas à l’aise
J’ai besoin de parler et partager
Mais seule même un resto je ne vais pas oser c dommage
Mais si tu te sens de le faire tente..
Je te crois sur parole !!Avant comme toi j osais pas aller toute seule dans un resto daba manb9itsh nahcshem tandkhoul!! Je prend un bouquin avec moi ou je joue avec mon téléphone et je ne suis pas la seule!! Wallah ila raha
Je le fais au dejeuner ou petit dejeuner mais le soir j'ose pas encore.Avant comme toi j osais pas aller toute seule dans un resto daba manb9itsh nahcshem tandkhoul!! Je prend un bouquin avec moi ou je joue avec mon téléphone et je ne suis pas la seule!! Wallah ila raha
Une fois tu le fais maghadish t7amli tssafri m3a lbasharJe pense que je vais tenter apres Noel. Parce que c'est cher pendant la periode des fetes
Je mange pas le soir alors maandish moushkilJe le fais au dejeuner ou petit dejeuner mais le soir j'ose pas encore.
Pareil !Avant comme toi j osais pas aller toute seule dans un resto daba manb9itsh nahcshem tandkhoul!! Je prend un bouquin avec moi ou je joue avec mon téléphone et je ne suis pas la seule!! Wallah ila raha
J ai depasse le stade de ce que les gens pensent ou disent.......koulha m3la9 min kar3ouJe te crois sur parole !!
C’est juste que j’ai l’impression que tout le monde regarde bizarre après lol
Mais t’as raison de ne dépendre de personne