Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Les filles, etes vous deja parties en vacances toutes seules? Je suis epuisee physiquement et mentalement. Je veux prendre une semaine ou 10 jours et partir quelque part ou il fait beau et ne penser a rien mais je ne sais pas si je vais etre a l'aise.
Je le fais souvent
La dernière fois j ai loué une voiture ( Jaguar/ sport) j ai réservé mon hôtel et je suis partie une semaine toute seule!!! I had the best time ever!!
 
S

Soomy

Non connecté
Les filles, etes vous deja parties en vacances toutes seules? Je suis epuisee physiquement et mentalement. Je veux prendre une semaine ou 10 jours et partir quelque part ou il fait beau et ne penser a rien mais je ne sais pas si je vais etre a l'aise.
J’ai deja fait 3 jours seule mais je t’avoue c’est le maximum que je puisse faire
Partir plus longtemps seule je suis pas à l’aise
J’ai besoin de parler et partager
Mais seule même un resto je ne vais pas oser c dommage
Mais si tu te sens de le faire tente..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J’ai deja fait 3 jours seule mais je t’avoue c’est le maximum que je puisse faire
Partir plus longtemps seule je suis pas à l’aise
J’ai besoin de parler et partager
Mais seule même un resto je ne vais pas oser c dommage
Mais si tu te sens de le faire tente..
Avant comme toi j osais pas aller toute seule dans un resto daba manb9itsh nahcshem tandkhoul!! Je prend un bouquin avec moi ou je joue avec mon téléphone et je ne suis pas la seule!! Wallah ila raha :D
 
S

Soomy

Non connecté
Avant comme toi j osais pas aller toute seule dans un resto daba manb9itsh nahcshem tandkhoul!! Je prend un bouquin avec moi ou je joue avec mon téléphone et je ne suis pas la seule!! Wallah ila raha :D
Je te crois sur parole !!
C’est juste que j’ai l’impression que tout le monde regarde bizarre après lol
Mais t’as raison de ne dépendre de personne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut