Saaly
VIB
Une fois tu le fais maghadish t7amli tssafri m3a lbashar
hahaha
Safi inshaa Allah 2019 sera ma premiere fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fois tu le fais maghadish t7amli tssafri m3a lbashar
Les filles, etes vous deja parties en vacances toutes seules? Je suis epuisee physiquement et mentalement. Je veux prendre une semaine ou 10 jours et partir quelque part ou il fait beau et ne penser a rien mais je ne sais pas si je vais etre a l'aise.
Moi j croyais que t étais sérieuse avec moi bye bye Green cardIkhallik lili ghir tandhak maak
Et moi qui pensais que tu m aime bessah sa3a nta 3a9lek ghir m3a GCMoi j croyais que t étais sérieuse avec moi bye bye Green card
Jaguar tbakallah mdrrrJe le fais souvent
La dernière fois j ai loué une voiture ( Jaguar/ sport) j ai réservé mon hôtel et je suis partie une semaine toute seule!!! I had the best time ever!!
Si 4 bladienettes l'ont fait et ont aime, je suis sure que je peux le faire.Oui je l’ai deja fait et je regrette pas ... au début tu te dis c’est nul d’être seule mais après tu profites. Personne pour te faire ***** tu fais le programme que tu veux... tu gères ton temps comme tu veux ...
Si 4 bladienettes l'ont fait et ont aime, je suis sure que je peux le faire.
Je n'ai pas de probleme a etre seule mais pour voyager, j'ehisitais...
Jaguar tbakallah mdrrr
JamaisQd vais je sortir l3emmariya ?
Ghadi nzewjek bi sid rjal.. Un jour alors ne dis jamais jamais..Jamais
Llah ihafdek winajjik a sid rjalGhadi nzewjek bi sid rjal.. Un jour alors ne dis jamais jamais..
C'est mon cas actuellement !!Les filles, etes vous deja parties en vacances toutes seules? Je suis epuisee physiquement et mentalement. Je veux prendre une semaine ou 10 jours et partir quelque part ou il fait beau et ne penser a rien mais je ne sais pas si je vais etre a l'aise.
Que demande le peuple.C'est mon cas actuellement !!
Moi je veux juste un lieu sans gosses ni mec, des chouettes paysages et pas spécialement le soleil !!
Vivement le 22 j'attends confirmation pour le prêt d'une maison en bord de mer qui est actuellement en travaux mais normalement ils se terminent bientôt...
J'ai prévu des longues balades en solitaire et une réserve de bouquins!
C'est mon cas actuellement !!
Moi je veux juste un lieu sans gosses ni mec, des chouettes paysages et pas spécialement le soleil !!
Vivement le 22 j'attends confirmation pour le prêt d'une maison en bord de mer qui est actuellement en travaux mais normalement ils se terminent bientôt...
La paix!! Le calme, se recentrer sur soi...Que demande le peuple.
Y a une place pour moi?
La 2ème tu seras la bienvenue car en vacances jusqu'au 1er janvier inclus
Je veux vraiment être seule là-bas, voire même ici chez moi, si vraiment la maison de Noirmoutier n'est pas prête à temps!
Mdr! Sérieusement tu n as pas envie de changer d'air ?
Mdr! Sérieusement tu n as pas envie de changer d'air ?
Et partir près c'est pas possible non plus ?Oh si j'aimerai partir loin. Mais impossible pour le moment
Et partir près c'est pas possible non plus ?
C'est fou mais j'étouffe, j'en suis à compter les jours pour enfin respirer ! J'espère ne pas être déçue à la finale...
Hahahahha excellent'
Mdr.
Cool!
Les tortues ont longue espérance de vie (ok pas les domestiques) et n'ont pas de pb de logement ) bsse7a la réincarnation ))Mdr.
Faudra pas venir me voir quand la tortue aura veilli.
Trouver une maison de retraite .
Hi hi hi
Inshaa Allah tu reviendras bien reposee. Ca doit faire du bien de se vider la teteC'est mon cas actuellement !!
T'as mangé au dessus de bb Nayte ou quoi? C'est bien des grains de sucre ?@nwidiya, regardes ça lui va bien en plus
Viens au bledInshaa Allah tu reviendras bien reposee. Ca doit faire du bien de se vider la tete
C’est mon fils qui voulait y goûter puis je lui ai dit 7chouma, attends qu’il grandisse un peu au moinsT'as mangé au dessus de bb Nayte ou quoi? C'est bien des grains de sucre ?
Viens au bled
Witi witi witi 3la Nayte!@nwidiya, regardes ça lui va bien en plus