Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles, etes vous deja parties en vacances toutes seules? Je suis epuisee physiquement et mentalement. Je veux prendre une semaine ou 10 jours et partir quelque part ou il fait beau et ne penser a rien mais je ne sais pas si je vais etre a l'aise.

Oui je l’ai deja fait et je regrette pas ... au début tu te dis c’est nul d’être seule mais après tu profites. Personne pour te faire ***** tu fais le programme que tu veux... tu gères ton temps comme tu veux ...
 
Oui je l’ai deja fait et je regrette pas ... au début tu te dis c’est nul d’être seule mais après tu profites. Personne pour te faire ***** tu fais le programme que tu veux... tu gères ton temps comme tu veux ...
Si 4 bladienettes l'ont fait et ont aime, je suis sure que je peux le faire. :D

Je n'ai pas de probleme a etre seule mais pour voyager, j'hesitais...
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Les filles, etes vous deja parties en vacances toutes seules? Je suis epuisee physiquement et mentalement. Je veux prendre une semaine ou 10 jours et partir quelque part ou il fait beau et ne penser a rien mais je ne sais pas si je vais etre a l'aise.
C'est mon cas actuellement !!
Moi je veux juste un lieu sans gosses ni mec, des chouettes paysages et pas spécialement le soleil !!:wazaa:
Vivement le 22 :cool: j'attends confirmation pour le prêt d'une maison en bord de mer qui est actuellement en travaux mais normalement ils se terminent bientôt...

J'ai prévu des longues balades en solitaire et une réserve de bouquins! :cool:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C'est mon cas actuellement !!
Moi je veux juste un lieu sans gosses ni mec, des chouettes paysages et pas spécialement le soleil !!:wazaa:
Vivement le 22 :cool: j'attends confirmation pour le prêt d'une maison en bord de mer qui est actuellement en travaux mais normalement ils se terminent bientôt...

J'ai prévu des longues balades en solitaire et une réserve de bouquins! :cool:
Que demande le peuple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est mon cas actuellement !!
Moi je veux juste un lieu sans gosses ni mec, des chouettes paysages et pas spécialement le soleil !!:wazaa:
Vivement le 22 :cool: j'attends confirmation pour le prêt d'une maison en bord de mer qui est actuellement en travaux mais normalement ils se terminent bientôt...

J'ai prévu des longues balades en solitaire et une réserve de bouquins! :cool:

Y a une place pour moi?:sournois:
 
C'est mon cas actuellement !!
Moi je veux juste un lieu sans gosses ni mec, des chouettes paysages et pas spécialement le soleil !!:wazaa:
Vivement le 22 :cool: j'attends confirmation pour le prêt d'une maison en bord de mer qui est actuellement en travaux mais normalement ils se terminent bientôt...

J'ai prévu des longues balades en solitaire et une réserve de bouquins!
Inshaa Allah tu reviendras bien reposee. Ca doit faire du bien de se vider la tete :wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut