Mdrrrrrrrrr un toit un droitLes tortues ont longue espérance de vie (ok pas les domestiques) et n'ont pas de pb de logement ) bsse7a la réincarnation ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr un toit un droitLes tortues ont longue espérance de vie (ok pas les domestiques) et n'ont pas de pb de logement ) bsse7a la réincarnation ))
Viens au bled
Je voulais juste placer « bled »mdrr meskhota
Pour le moment, le "Bled" c'est pas reposant ... c'est malheureusement juste des problemes.
On m'a invité à Oujda pour Noël et j'ai décliné !! Désolée @JekyllorHydeViens au bled
Inchallah ^^Mamacoco...Si tu es sur Casa ...Un de ces 4 t3ardi lya fl'aeroport... On prendra un cafe ensenble....Anything that I can bring you from the US that you can't find anywhere else let me know
Inchallah ^^
Dis moi quand tu viens comme ça j’ai le temps de faire ma liste
Jibi li8a chi 3kal ila ta i tba3o 3andkom ))Mamacoco...Si tu es sur Casa ...Un de ces 4 t3ardi lya fl'aeroport... On prendra un cafe ensenble....Anything that I can bring you from the US that you can't find anywhere else let me know
Mamacoco...Si tu es sur Casa ...Un de ces 4 t3ardi lya fl'aeroport... On prendra un cafe ensenble....Anything that I can bring you from the US that you can't find anywhere else let me know
Mdrrr ra8 sghiwer o 7rimi ma ti9ichWiti witi witi 3la Nayte!
Goul coucou LTata nwidiya
Tu as eu raison pour les deuxOn m'a invité à Oujda pour Noël et j'ai décliné !! Désolée @JekyllorHyde
J'ai pensé à Marrakech mais trop trouillarde pour y aller seule là-bas...
O ykoun adaptableJibi li8a chi 3kal ila ta i tba3o 3andkom ))
Kola ta i chbe8 l mali8 ))Mdrrr ra8 sghiwer o 7rimi ma ti9ich
Sauf ila jabto men china TownKola ta i chbe8 l mali8 ))
Can we do the same in belgium?
Don't I wish Ah ces escales ..Je vous apprecie quand meme lalla ou encore mieux peut etre un jour ..
Il faut aller où pour 1 semaine là-bas pour une femme seule et en toute sécurité ?Tu as eu raison pour les deux
@EvilCow j'adore ton avatar
Chez moiIl faut aller où pour 1 semaine là-bas pour une femme seule et en toute sécurité ?
Mdr! Toi si on t'écoutes tout Bladi se retrouvera chez toi!!Chez moi
AhahahGha njib m3aya begra o nekhla et debri rrassek m3a8oum
Tissa3 f lkhaterMdr! Toi si on t'écoutes tout Bladi se retrouvera chez toi!!
Non sérieusement y a pas une ville plus sécure?
Ghir nebda f te3laf lbegra alorsAhahah
3ndek mat diri8a ra kriba nji cha8lla8
derti rregime?203428 Soupe de choux fleur c est bonnnnnn !
Ah chez @Mamacoco.. Tu seras bien servie à table.. Allah y3emer8a dar...Mdr! Toi si on t'écoutes tout Bladi se retrouvera chez toi!!
Non sérieusement y a pas une ville plus sécure?
Je tacherai de mettre une jolie nappe quand mêmeAh chez @Mamacoco.. Tu seras bien servie à table.. Allah y3emer8a dar...
C toi qui sera servie aux deux convives que dont Mamacoco et @Mercipapa
...fais attentions aux gaz d echappement..)203428 Soupe de choux fleur c est bonnnnnn !
et @Naythe le ptit dernier de la famille ))Ah chez @Mamacoco.. Tu seras bien servie à table.. Allah y3emer8a dar...
C toi qui sera servie aux deux convives que dont Mamacoco et @Mercipapa
O btkachete o lqfatene 3la 7a98om o tre98om
J dors seul donc ca va...fais attentions aux gaz d echappement..)
et @Naythe le ptit dernier de la famille ))