Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiMdr
Moi c'est un meuble que je voulais recouvrir
Juste un petit gigotTu veux que je t'en fasse
Oui
J’ai vu l’idée pour donner un coup de neuf à un meuble c’est très sympa !! Ça donne plein d’idées
Juste un petit gigot
Ça peut servir quand tu as plus de papiers aluminiumPerso j'ai pas eut de patience mais il me reste un rouleau je ferais ça en mode zen
Découper en forme d étoiles et boule à facette .
Pour une chambre très disco .
Yo yo yo
Ça peut servir quand tu as plus de papiers aluminium
Et en fines bandes pour customiser sacs à mains ou chaussures .Ou de papier cadeau
Et en fines bandes pour customiser sacs à mains ou chaussures .
Yo yo yo
Je me dis chi n8ar rebbi gha yesellet 3lih chi fdi7a ktar men hadouk qu'il critique, ma kay r7amchJ'ai kiffe je l'avais posté ici même
Au max
Youyouyouyou mdr
C va tu as bien avancé alors
Bien bien ...
Oui j'ai bien avancé ca va. Et on m'a apporté une bonne pastilla aux fruits de mer
Oui ou sur la porte de la salle de bain c’est bien aussiPerso j'ai pas eut de patience mais il me reste un rouleau je ferais ça en mode zen
Bien bien ...
Oui j'ai bien avancé ca va. Et on m'a apporté une bonne pastilla aux fruits de mer
Ça se décolle vite sur du tissu à mon avisEt en fines bandes pour customiser sacs à mains ou chaussures .
Yo yo yo
Ça craint pas l’humidité et la chaleur?Oui ou sur la porte de la salle de bain c’est bien aussi
Des anciens des nouveaux.Rebonjour tout le monde .... Me voila ... Moi Fini les suspens
C'est clair, mais je crois pas que toute la ville soit comme çaChefchaouen
Ça doit être sympa de sortir de chez soi quand t’es dans une rue comme ça
Laisse nous rêverC'est clair, mais je crois pas que toute la ville soit comme ça
La médina si! Et c’est super propreC'est clair, mais je crois pas que toute la ville soit comme ça
tesslimNayte humour
203505
j'aimeNayte humour acte 2203506